Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14225

Non mais si j'y pense je prendrais une photo après le taf

#14226

pour les travaux toujours en période de séchage, il faudra attendre le mois d'octobre pour voir la structure s'élever

#14227

peter58 a écrit :

pour les travaux toujours en période de séchage, il faudra attendre le mois d'octobre pour voir la structure s'élever

Sa risque d'etre tendu pour l'inauguration de cette tribune pour le 9octobre contre grenoble! . Es que vous avez recu les cartes d'abonnements ? Jai pris un abonnement 12matchs ,' le match contre massy est bien compris dedans ?

#14228

Tous les machs sont dans la formule "All incluse" . Dont les matchs de préparation, of course , et le match contre Grenoble . Ainsi que les demi finales.......

Dernière modification par andy58 (17/08/2015 14:32:48)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14229

Je croyais que dans cette formule étaient compris les matchs de Grenoble et la demie au Pré...??? Concernant le match de prépa contre le RCME je pensais qu'il était à part

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14230

Quant aux abo, les cartes arriveront plus tard je pense. Vers la fin août... (?)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14231

fablebien a écrit :

Quant aux abo, les cartes arriveront plus tard je pense. Vers la fin août... (?)

Cette semaine paraît-il !! Finalement oui Massy est à part. Il doit y avoir un autre match de gala huit jours après celui contre Grenoble. A prendre au conditionnel ... 12 matchs : 9 de FI, 2 de gala, la demie..... Si on pouvait avoir au pré un France - Ecosse fédérale ......quel beau programme !!!

Dernière modification par andy58 (17/08/2015 17:38:54)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14232

voila les avancements pour la 3e tribune

#14233

andy58 a écrit :
fablebien a écrit :

Quant aux abo, les cartes arriveront plus tard je pense. Vers la fin août... (?)

Cette semaine paraît-il !! Finalement oui Massy est à part. Il doit y avoir un autre match de gala huit jours après celui contre Grenoble. A prendre au conditionnel ... 12 matchs : 9 de FI, 2 de gala, la demie..... Si on pouvait avoir au pré un France - Ecosse fédérale ......quel beau programme !!!

Surtout un match du tournoi des VI nations en -20

Dernière modification par fablebien (17/08/2015 17:51:10)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14234

Merci Lionel. Je me pose une question sur le stade... Lorsqu'il y aura le plein soit plus de 7000 spectateurs, comment allons nous circuler autour car la tribune Nièvre est déjà bien serrée par les cours de tennis et là où se trouve la nouvelle tribune il y a une pelouse qui va sauter?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14235

fablebien a écrit :
andy58 a écrit :
fablebien a écrit :

Quant aux abo, les cartes arriveront plus tard je pense. Vers la fin août... (?)

Cette semaine paraît-il !! Finalement oui Massy est à part. Il doit y avoir un autre match de gala huit jours après celui contre Grenoble. A prendre au conditionnel ... 12 matchs : 9 de FI, 2 de gala, la demie..... Si on pouvait avoir au pré un France - Ecosse fédérale ......quel beau programme !!!

Merci d'avoir rectifié. Surtout un match du tournoi des VI nations en -20

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14236

Donc sont compris dans la formule All incluse les matchs de Massy, Grenoble et la demie. Finalement tu avais raison Andy. Peut-être une surprise après Grenoble, humm le Pré va respirer à fond le rugby.

Dernière modification par fablebien (17/08/2015 18:27:22)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14237

Dire que je ne savais pas trop ce que comprenait cette formule, du coup j'ai repris 6 abo (dont certains pour les potos) sans cette formule. Pas grave je devrais avoir ma place pour ces fameux matchs (je vais appeler Julien afin d'en savoir plus). En tout cas cela ne doit pas être facile à gérer entre toutes ces possibilités.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14238

Dernière modification par lionel58 (17/08/2015 18:42:30)

Fédérale 1