Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14211

le match contre Carca euh non, Colomiers !: (apparemment la balise texte barré ne fonctionne pas)

Dernière modification par fablebien (14/08/2015 20:13:22)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14212

fablebien a écrit :

le match contre Carca:

Carcassonne, fablebien, tu es sûr ? big_smile

#14213

Tu as raison Boubou mais prendre quand même trois essais en 1/4 d'heure alors qu'on loue notre défense... Je sais que je suis pointilleux et qu'en face c'était une pro D2 dont la prépa est plus avancée que la notre. En tout cas cette rencontre laisse de bons espoirs et le match au Pré contre le RCME nous dira vraiment si nous avons encore progressé par rapport à la saison dernière. Les blessés n'auront pas la même condition physique que les joueurs du moment. D'ailleurs, sait-on leur reprise pour chacun? Puis nos deux internationaux ne seront de retour qu'en novembre et encore, ils auront droit, sans doute, à quelques jours de vacances j'imagine.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14214

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

le match contre Carca:

Carcassonne, fablebien, tu es sûr ? big_smile

lol lol lol boulette !! ça y est, je suis déjà en mode pro d2 ! Colomiers bien entendu. Merci pour le rectif Thierry

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14215

Ne reste plus qu'à attendre le match contre Massy , je pense qu'on ne devrait plus tarder à recevoir les cartes d'abonnement d'ailleurs.

#14216

29 a 28 contre Colomiers 8ieme de pro d2. Vous allez dévorer la poule 3 et être en route pour la finale si vous gérez les fins de matchs mais l expérience de l année dernière vous servira. En tout cas nous a mauleon on fera impasse à Nevers, on vous laissera les 5 points pour gérer notre saison.

#14217

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14218

ffr64 a écrit :

29 a 28 contre Colomiers 8ieme de pro d2. Vous allez dévorer la poule 3 et être en route pour la finale si vous gérez les fins de matchs mais l expérience de l année dernière vous servira. En tout cas nous a mauleon on fera impasse à Nevers, on vous laissera les 5 points pour gérer notre saison.

Bah non, vous allez faire comme tout le monde, bien nous défier dans notre antre afin de très bien nous préparer pour les matchs de la montée. Vous ne voulez pas nous retrouver la saison prochaine quand même, si ??? wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14219

fablebien a écrit :
ffr64 a écrit :

29 a 28 contre Colomiers 8ieme de pro d2. Vous allez dévorer la poule 3 et être en route pour la finale si vous gérez les fins de matchs mais l expérience de l année dernière vous servira. En tout cas nous a mauleon on fera impasse à Nevers, on vous laissera les 5 points pour gérer notre saison.

Bah non, vous allez faire comme tout le monde, bien nous défier dans notre antre afin de très bien nous préparer pour les matchs de la montée. Vous ne voulez pas nous retrouver la saison prochaine quand même, si ??? wink

On vous retrouvera pas j en suis sur!!! Nous n avons pas les moyens de lutter ni les autres club de la poule a part Auch l Année dernière aix a pris 5 points à chaque match car jouer le samedi soir et partir a 6h du matin... Nous n avons pas les moyens. Toutes les équipes gèreront les matchs chez vous. Et c est normal il faut éviter les blessures nous on s entraîne 3 fois et le soir après le boulot.. Donc c est bien de vous préparez contre des équipes de pro d2

#14220

#14221

Quelqu'un connait l'importance de la blessure de Salavea? 5 jeunes dans l'équipe... Bravo !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14222

fablebien a écrit :

Tu as raison Boubou mais prendre quand même trois essais en 1/4 d'heure alors qu'on loue notre défense... Je sais que je suis pointilleux et qu'en face c'était une pro D2 dont la prépa est plus avancée que la notre. En tout cas cette rencontre laisse de bons espoirs et le match au Pré contre le RCME nous dira vraiment si nous avons encore progressé par rapport à la saison dernière. Les blessés n'auront pas la même condition physique que les joueurs du moment. D'ailleurs, sait-on leur reprise pour chacun? Puis nos deux internationaux ne seront de retour qu'en novembre et encore, ils auront droit, sans doute, à quelques jours de vacances j'imagine.

La défense prend un le premier essai sur une pénalité jouée trés vite par Colomier. Manque de vigilance. J'étais à Issoire et je t'assure que notre défense n'a rien d'une passoire. Les deux derniers essais sont encaissés aprés la sortie des tauliers qui ont laissé la place aux jeunes. Il t a eu des couacs à ce moment là. Sans tout ces changements au moment ou on doit jouer une mélée introduction Colomiers à 10 m de notre ligne est préjudiciable pour le tableau d'affichage. Est-ce cela l'important ? Les "gamins" ont touché du doigt les exigences du haut niveau. Ils en ont besoin. La preuve. On ne peut faire la fine bouche sur la qualité de la copie rendue hier. Tout ce qui est dit sur la saison dernière est nul et non avenu. Bonne journée

Dernière modification par andy58 (17/08/2015 11:31:11)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14223

#14224

Est-ce qu'il y a de nouvelles photos concernant la nouvelle tribune svp? Peut-être est-ce encore en mode séchage?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1