Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14197

le bus des joueurs pour Issoire es tparti ce matin vers 9h45 du Pré smile sous le soleil et si çà pouvait durer lol

#14198

merci FABLEBIEN,de préciser que votre équipe était proche de votre B !!!!!!nous aurions pu prendre la grosse tête!!!!!!pourtant vos supporters disent que 9 étaient sur la feuille de la 1/2 finale contre LILLE ??????ET VOTRE PRESIDENT MR DUMANGE était furax que ces cadres n'ont pas su entrainer les autres .....ma

#14199

Oui, nos supporters sont souvent un peu trop chauvins, comme nos politiques pour qui tous va bien...

#14200

oui DAJER ,a romans aussi nous sommes aussi chauvin ....mais pas tous !!!!!!!!

#14201

l'équipe pour ce soir : L’équipe débutera dans la composition suivante : Derrieux - Van Niekerk, Mazet, Drouard, Bonvalot - (o) Duvallet, (m) Falealii - Salavea, Geldenhuys, Kazubek - Whetton, Aurignac (cap.) - Merabet, Stolz, Mutapcic. Remplaçants : Simonnet, Maury, Rochet, Jonck, Tarrit, Lanne-Petit, Erasmus.

#14202

Amis de Nevers, vous avez un grand président, bon et généreux. Gardez le bien

Ma CAMILLE et moi,

#14203

A priori, le match Colomiers-USON de ce soir en direct sur le JDC et sur la page Facebook de la Botte de l'Ovalie.

Dernière modification par BOUBOU 58 (14/08/2015 14:16:36)

#14204

jpbusrp a écrit :

merci FABLEBIEN,de préciser que votre équipe était proche de votre B !!!!!!nous aurions pu prendre la grosse tête!!!!!!pourtant vos supporters disent que 9 étaient sur la feuille de la 1/2 finale contre LILLE ??????ET VOTRE PRESIDENT MR DUMANGE était furax que ces cadres n'ont pas su entrainer les autres .....ma

Faut pas le prendre comme une suffisance, cette défaire m'emm...de! D'autant qu'il reste 2 semaines de prépa avant d'être prêt. J'attends le match de ce soir afin de voir ce qu'il va donner et me faire une idée de la digestion ou non de la dernière saison. Je suis patient pour le moment mais avec le recrutement fait nous devons avoir une belle mayo. Il ne faudrait pas qu'avec de tels ingrédients elle soit ratée !!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14205

15' USON 8 - Colomiers 5

#14206

Mi-tps Colomiers 10 - USON 18

#14207

Score final Colomiers 29 - USON 28

#14208

Après avoir mené 28-10, l'USON s'est donc inclinée d'une longueur face à la Pro D2 de Colomiers. Cinq essais pour les Columérins, trois (Geldenhuys, Falealii, Mazet) pour les Neversois. (NB : je n'étais pas à Issoire)

#14209

Malgré ces 3 défaites, je trouve, perso, intéressant d'avoir fait une large revue d'effectif en rencontrant un TOP 14, 1 D2 et 1 très bon club de F1. A Issoire, l'USON avec une équipe sans doute assez près de l'équipe type (hormis les 6 absents mentionnés ensuite) ne s'est inclinée que dans les arrêts de jeu (une leçon à retenir....).Le staff a désormais de quoi travailler et construire une équipe solide pour le dernier match de prépa contre Massy. Enfin, n'oublions pas que ces 3 matchs se sont déroulés sans la présence de 6 joueurs majeurs : nos 2 sélectionnés Autagavaia et Colati, Carpentier et Vaudaine (blessés) et Bastide et Fenner qui n'ont pas encore repris. De quoi être optimiste pour la saison à venir sans être euphorique..

Dernière modification par BOUBOU 58 (14/08/2015 19:50:35)

#14210

la match contre Romans:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1