Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14183

flanker stp , peux tu nous faire un résumé voir meme nous donner les score du match , merci par avance

#14184

bonjour PETER58, avez vous des supporters ce soir au match????,je suis le responsable de USRP " allez les damiers " , si oui je serais a l'entrée de guillermoz pour les saluer....et après a la bodéga pour boire le pot de l'amitié et commenter le match avec ceux qui seront la !!!!! espérons que les orages attendront la nuit et permettre aux deux équipes de faire un bon match ,nous allons faire tourner 29 joueurs (mais moins que contre bourgoin )et la semaine prochaine l'équipe type ,contre le ROC....nos meilleurs ennemies (je rigole quoique !!!!!)allez daammMMMMMIIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#14185

une poignée je pense fera le déplacement, une autre confrontation demain et moins loin de nevers avec en plus l'asm qui joue apres nous , alors tu comprendras le peu de présence neversoise !!!

#14186

peter58 a écrit :

flanker stp , peux tu nous faire un résumé voir meme nous donner les score du match , merci par avance

Oui entre 2 bieres pas de souci !!

#14187

le groupe : Voici les 22 joueurs retenus pour ce match: Frou, Belleville, Colombat(cap), Visagie, Gilardon Paz, Stankovic, Lombard, Gonzalez, Kessler, Vitale, Fabrègue, Manevy, Garcia, N'Xumalo, Vuillemin, Brechenmacher, Liabot, San Martin, Chevalier, Maya, Charlat et Cloix. beaucoup de jeunes, dont certains ont eu un temps de jeu plus ou moins limité en équipe 1 la saison dernière (Gonzalez, Lombard, Manevy, Vuillemin, Liabot, Chevalier) , les autres venant de la B ou de Belascain . 2 recrues Frou et Fabrègue quelques tauliers de la 1: Colombat, Vitale, San Martin Maya, Nxumalo, Gilardon Paz Je croyais que Raphaël Kessler devait s'arrêter ? il a donc rempilé à ce que je vois. à noter qu'on retrouve 6 joueurs de l'équipe championne de fédérale B en mai: Liabot, Nxumalo, Manevy, Lombard, Kessler, Stankovic, Brechemacher.

Dernière modification par thierry (13/08/2015 16:39:32)

#14188

Salut les amis JPB , FLANKER etc etc ............. enfin tous . Bon match à nos damiers , anciens et nouveaux . Recevez l'USON avec les honneurs dû à ce beau club , et faites leur connaitre nos belles spécialités culinaires ........... qui me manquent tant . Second test match , cela a beau n'être qu'une prépa dans le seul but de construire l'équipe type , on aime bien gagner quand même , n'est ce pas les potes ? Allez ................ bonne soirée à tous , amis de l'USON et de l'USRP .

#14189

A la mi-tps Romans 8 - USON 7

#14190

et même 11-7 pour Romans en début de 2e

#14191

Romans mène 21-7

#14192

A priori, match terminé à Romans avec une défaite 21-7; à voir demain le résultat de l'équipe alignée contre Colomiers, équipe plus proche normalement de l'équipe type.. Pour mémoire, voilà 2 ou 3 ans, nous avions déjà perdu à Romans en match de prépa..

Dernière modification par BOUBOU 58 (13/08/2015 20:09:32)

#14193

C'était une équipe mixte

#14194

Merci aux nivernais pour nous avoir informés .

#14195

Chevalier a encore frappé. Bravo Baptiste !!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14196

21-7... équipe mixte certes, sans doute plus proche de la B. Toujours est-il qu'une belle confrontation pour cette équipe ne peut être que bénéfique. L'USON a t-elle tentée ses pénalités? Ce soir une pro D2 avec Colomiers en face. Nous verrons si ce planning de matchs amicaux presque hors normes va porter ses fruits. Et si par bonheur le résultat est positif j'espère que l'équipe n'en sera que plus humble. Il s'agit, cette saison, de ne pas répéter l'histoire et de confirmer son statut.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1