Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14169

fablebien a écrit :

réabonnements:

Si on fait une règle de trois, ça pourrait nous conduire vers 1800/1900 abonnés.

#14170

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

réabonnements:

Si on fait une règle de trois, ça pourrait nous conduire vers 1800/1900 abonnés.

ça serait pas mal..

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14171

j'imagine si nous étions en pro d2... Mais on y est pas ! big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14172

Bonjour à tous ,si vous faites le déplacement de Romans et qu'il vous reste une place je suis preneur

#14173

Quelles est l'equipe de l'uson qui va se deplacer à romans ? Equipe type ou espoirs ?

#14174

flanker26 a écrit :

Quelles est l'equipe de l'uson qui va se deplacer à romans ? Equipe type ou espoirs ?

Sa ne sera pas lequipe type, un melange avec un peu espoirs et de joueurs qui viennent d'intégrer la a

#14175

avec les kms les voyages en avion vont revenir rapidement mais ce qui fait chier c'est qu'au vu des recrues de poids çà va couter plus cher en kérogène smile

#14176

si USON avait gagner ce putain de match, qu'est ce qu'on serait fait chier sur le forum avec Lille ou Dax en F1 ou Pro D2, hein ..... sa me permettra de revenir vous arbitrer a nevers malgrès la route...

#14177

canasucre a écrit :

si USON avait gagner ce putain de match, qu'est ce qu'on serait fait chier sur le forum avec Lille ou Dax en F1 ou Pro D2, hein ..... sa me permettra de revenir vous arbitrer a nevers malgrès la route...

Tu as oublié tes cours d'orthographe?!

#14178

Ah mais c'est donc çà !!!! Merci de ton aide lol

ISALA73 a écrit :

Chaque debut de saison, le même constat et à la fin l'uson chute sur la dernière marche...un peu moins de muscles et un peu plus de mental devrait aider...

#14179

flanker26 a écrit :

Quelles est l'equipe de l'uson qui va se deplacer à romans ? Equipe type ou espoirs ?

Bonjour Flanker C'est une très belle équipe qui vous rend visite tu as 14 joueurs de l'équipe A Le staff fait une revue de l'effectif sur les 2 matchs et tous veulent une place alors Bon match

#14180

#14181

rogerl58 a écrit :
flanker26 a écrit :

Quelles est l'equipe de l'uson qui va se deplacer à romans ? Equipe type ou espoirs ?

Bonjour Flanker C'est une très belle équipe qui vous rend visite tu as 14 joueurs de l'équipe A Le staff fait une revue de l'effectif sur les 2 matchs et tous veulent une place alors Bon match

Super ! Même si je pense que le resultat sera en votre faveur j'ai vraiment envie de voir l'USON. Ça fait un moment que je suis votre parcours et le travail de mr Dumange et son equipe. Vous faites figure d'épouvantail en F1. Vous êtes les bienvenus à ROMANS.

#14182

flanker26 a écrit :
rogerl58 a écrit :
flanker26 a écrit :

Quelles est l'equipe de l'uson qui va se deplacer à romans ? Equipe type ou espoirs ?

Bonjour Flanker C'est une très belle équipe qui vous rend visite tu as 14 joueurs de l'équipe A Le staff fait une revue de l'effectif sur les 2 matchs et tous veulent une place alors Bon match

Super ! Même si je pense que le resultat sera en votre faveur j'ai vraiment envie de voir l'USON. Ça fait un moment que je suis votre parcours et le travail de mr Dumange et son equipe. Vous faites figure d'épouvantail en F1. Vous êtes les bienvenus à ROMANS.

Un match de préparation . Personne n' a intérêt à casser du bois. Alors que le score soit en faveur de l'un où de l'autre est-ce vraiment important ? Un petit peu quand même quand on est supporter !!!!!!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1