Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14155

Et si on parlait un peu rugby? Quelqu'un pourrait-il faire un point de l'effectif pro AVEC la couleur des licences de chacun? Ca nous aiderait à mieux comprendre la composition de l'équipe pour les matches de championnat.

#14156

Nevers en poule 3. Moins de km à faire. On commence par deux déplacements.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14157

J'ai déjà évoqué le sujet mais pensez-vous que le JDC ou autre seraient susceptibles de retransmettre les matchs au même titre que la Charente Libre ou Mistral TV?!.... smile

Dernière modification par chouchou58 (11/08/2015 20:11:30)

#14158

les matchs de la poule 3 sur le site FFR:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14159

Globalement secondaire la composition de la poule, l'USO Nevers, et les responsables du club l'ont souligné, doit surtout et essentiellement se concentrer sur son objectif et tout les clubs rencontrés seront à respecter pour se respecter soi-même. On construit sur le présent pour le futur avec les passé.

#14160

chouchou58 a écrit :

Globalement secondaire la composition de la poule, l'USO Nevers, et les responsables du club l'ont souligné, doit surtout et essentiellement se concentrer sur son objectif et tout les clubs rencontrés seront à respecter pour se respecter soi-même. On construit sur le présent pour le futur avec les passé.

+10000 !!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14161

1.151 km de moyenne pour chaque déplacement , les adversaires sont donc à 600 km de distance en moyenne , Rodez est le club le plus proche, à 420 km de Nevers. ça rappelle un peu la saison 2012/2013 à la différence près qu'il y avait alors Limoges et St Junien dans le poule.

Dernière modification par thierry (12/08/2015 07:42:12)

#14162

Bjr, Je reviens de vacances à Tignes où j'ai croisé les mecs de l'USON (très sympas soit dit en passant).....J'ai été impressionné par l'intensité mise à l'entrainement...Qqs jours + tôt il y avait RCT....Hormis, une vraie différence sur la dimension Physique, en terme d'intentions et déplacements je n'ai pas constaté d'écart abyssal avec un Champion d'Europe (pourtant en fin de préparation) !!! Franchement belle équipe que voilà ! Vous avez de quoi voyager..... Bonne saison à vs autres....

#14163

Chaque debut de saison, le même constat et à la fin l'uson chute sur la dernière marche...un peu moins de muscles et un peu plus de mental devrait aider...

#14164

ISALA73 a écrit :

Chaque debut de saison, le même constat et à la fin l'uson chute sur la dernière marche...un peu moins de muscles et un peu plus de mental devrait aider...

C'est peut-être vrai, il n'empêche, il est toujours préférable de démarrer l'ascension vers le sommet en partant de haut, plutôt qu'au pieds de la montagne.....Après, qd tu n'est pas loin de conquérir ton Everest, il y a toujours 1 part d'aléatoire et des difficultés qui se présentent.....C'est tjrs mieux que de naviguer en plaine....Perso, je supporte une certaine équipe Violette, dans notre course vers le sommet, cela ne me dérangerait pas outre-mesure que de croiser USON au moment de Planter le Drapeau tout en haut et pas avant.......Cela entendrait que les 2 seraient amenés à gravir d'autres montagnes + hautes l'année suivante.......

#14165

thierry a écrit :

1.151 km de moyenne pour chaque déplacement , les adversaires sont donc à 600 km de distance en moyenne , Rodez est le club le plus proche, à 420 km de Nevers. ça rappelle un peu la saison 2012/2013 à la différence près qu'il y avait alors Limoges et St Junien dans le poule.

Au niveau des kms j'ai du lire trop vite....

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14166

ISALA73 a écrit :

Chaque debut de saison, le même constat et à la fin l'uson chute sur la dernière marche...un peu moins de muscles et un peu plus de mental devrait aider...

On peut dire que seule la dernière saison l'USON à chuté à la dernière marche.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14167

fablebien a écrit :
ISALA73 a écrit :

Chaque debut de saison, le même constat et à la fin l'uson chute sur la dernière marche...un peu moins de muscles et un peu plus de mental devrait aider...

On peut dire que seule la dernière saison l'USON à chuté à la dernière marche.

Surtout quarante minutes

Dernière modification par andy58 (12/08/2015 11:11:00)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14168

réabonnements:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1