Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14127

Mystère dans les abonnements. Ce matin il y a un grand nombre de places disponibles qui ne l'étaient pas les jours précédents. Le nombre d'abonnés a fondu comme neige au soleil.

#14128

nosu58 a écrit :

Mystère dans les abonnements. Ce matin il y a un grand nombre de places disponibles qui ne l'étaient pas les jours précédents. Le nombre d'abonnés a fondu comme neige au soleil.

Tu as du confondre . Les sièges en blanc représentent les places louées. En foncées celles qui sont disponibles. USON!!!

Dernière modification par andy58 (08/08/2015 09:26:26)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14129

non c'est possible. l'année passée çà merdait aussi ; en réservant 2 places il restait que quelques places et une fois payé en reconsultant la tribune était à moitié vide. Pas pratique

Dernière modification par lionel58 (08/08/2015 10:02:33)

#14130

Hier soir : Perpignan 10 - 23 Colomiers çà va être dur pour le 3e match amical big_smile

#14131

nosu58 a écrit :

Mystère dans les abonnements. Ce matin il y a un grand nombre de places disponibles qui ne l'étaient pas les jours précédents. Le nombre d'abonnés a fondu comme neige au soleil.

Effectivement, un grand nombre de places est subitement et mystérieusement réapparu. La tribune Nièvre latérale sud, qui était en passe d'être complète, se retrouve avec une moitié de places disponibles. comprenne qui pourra dans le système de réservation. La place que j'ai réservée n'a pas été remise en vente, c'est déjà ça big_smile

Dernière modification par thierry (08/08/2015 11:27:39)

#14132

ça se prépare sérieusement pour la saison 2015/2015 à l'ESL

#14133

corebond a écrit :

Salut, Comme tu le sais sûrement déjà j'ai lancé il y a quelques jours une campagne de financement participatif afin de réunir 941 euros qui doivent me permettre de financer le développement de Corebond, un site de mise en relation entre les clubs et les joueurs dans le milieu amateur! Le financement participatif (crowdfunding en anglais) est un moyen de réaliser notre projet sportif tout en le partageant avec toi. Si ce projet devient possible c’est uniquement grâce à ton aide ! En effet ta contribution va me permettre de lancer cette opération et convaincre un plus large public. Le principe est simple, choisis une des contreparties exclusives que j'ai proposées en échange d’une contribution financieres Tu peux consulter la page projet en cliquant sur le lien suivant : A très vite.

Tu chasses le pigeon ?

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14134

Montée refusée pour le Lille Métropole rugby....

#14135

chouchou58 a écrit :

Montée refusée pour le Lille Métropole rugby....

Dur pour les supporter. Quelles sont les griefs finalement ? Surement des "caguades" budgétaires qui aurait du être décelées bien avant.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14136

Le problème, c'est que les finances du club étaient déficitaires depuis 3 ans, et je ne comprends pas pourquoi le LMR n'a pas été sanctionné avant. Et on en arrive à la situation de cet été...

#14137

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le problème, c'est que les finances du club étaient déficitaires depuis 3 ans, et je ne comprends pas pourquoi le LMR n'a pas été sanctionné avant. Et on en arrive à la situation de cet été...

C'est cette situation qui est totalement incompréhensible. comment se fait-il que le LMR ait été autorisé à reprendre en fédérale 1 en début de saison ? A la fin de la saison 2011/2012, avec un déficit bien moindre ( 300 000 €) , pour le RC Orléans, ce fut direction fédérale 3.

#14138

Je pense que le LMR tente le tout pour le tout pour ne pas avoir a être rétrogradé de plusieurs divisions.

#14139

il y un joueur du MLR qui doit être dégouté. (un ex futur de l' uson) vraiment c'est con cette histoire ; maintenant il faut rebondir messieux les Lillois.

#14140

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le problème, c'est que les finances du club étaient déficitaires depuis 3 ans, et je ne comprends pas pourquoi le LMR n'a pas été sanctionné avant. Et on en arrive à la situation de cet été...

Hé oui !

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1