Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14113

CALENDRIER 2015/2016 13/09 27/09 08/11 29/11 17/01 31/01 28/02 27/03 24/04 A domicile

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14114

viinc58 a écrit :

J'ai vu l'un des deux essais de Fats contre les Fidji, tout simplement impressionnant, il transperce la défense à lui tout seul en éliminant 5 joueurs ! On a vraiment la chance d'avoir un tel joueur dans notre équipe. Espérons qu'il reste le plus longtemps possible... sinon moi toujours des difficultés pour prendre mon abonnement, ça me met bloc complet partout.

Peut être un problème avec ta connection, je viens d'essayer ça fonctionne bien.

Bon les gars, en face c'est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes !!!

#14115

Guedoo a écrit :
viinc58 a écrit :

J'ai vu l'un des deux essais de Fats contre les Fidji, tout simplement impressionnant, il transperce la défense à lui tout seul en éliminant 5 joueurs ! On a vraiment la chance d'avoir un tel joueur dans notre équipe. Espérons qu'il reste le plus longtemps possible... sinon moi toujours des difficultés pour prendre mon abonnement, ça me met bloc complet partout.

Peut être un problème avec ta connection, je viens d'essayer ça fonctionne bien.

Je confirme.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14116

andy58 a écrit :
Guedoo a écrit :
viinc58 a écrit :

J'ai vu l'un des deux essais de Fats contre les Fidji, tout simplement impressionnant, il transperce la défense à lui tout seul en éliminant 5 joueurs ! On a vraiment la chance d'avoir un tel joueur dans notre équipe. Espérons qu'il reste le plus longtemps possible... sinon moi toujours des difficultés pour prendre mon abonnement, ça me met bloc complet partout.

Peut être un problème avec ta connection, je viens d'essayer ça fonctionne bien.

Je confirme.

C'est bon, j'ai pu enfin les prendre, le site bug de temps en temps (certainement la demande accrue d'abonnement lol ) Porte 2 en all inclusive smile Merci messieurs.

U.S.O.N.

#14117

viinc58 a écrit :
andy58 a écrit :
Guedoo a écrit :

Peut être un problème avec ta connection, je viens d'essayer ça fonctionne bien.

Je confirme.

C'est bon, j'ai pu enfin les prendre, le site bug de temps en temps (certainement la demande accrue d'abonnement lol ) Porte 2 en all inclusive smile Merci messieurs.

On ne pouvait jouer sans toi.....ouf

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14118

#14119

France Italie des -20 ans au pre le 6 Février pour le tournoi des 6 Nations. Ca rentre dans le all inclusive ?

ALLEZ USON !

#14120

Velours a écrit :

France Italie des -20 ans au pre le 6 Février pour le tournoi des 6 Nations. Ca rentre dans le all inclusive ?

Celà m'étonnerai. C'est un match international . l'USON n 'est que prestataire de service. Sauf erreur de ma part.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14121

visite des coulisses du pré Fleuri: [video]youtube.com/embed/XdBf1yO6jkw[/video]

#14122

Je narrive pas a consulter la video

#14123

thierry a écrit :

visite des coulisses du pré Fleuri: [video]youtube.com/embed/XdBf1yO6jkw[/video]

M. christohe Pariot était moins tendu avec des crampons! Ou plus précisément sa tension n'était pas la même. Sacré joueur sous les couleurs Tangos! En tout cas très bel outil de travail et d'accueil des supporters!

#14124

thierry a écrit :

visite des coulisses du pré Fleuri: [video]youtube.com/embed/XdBf1yO6jkw[/video]

Je viens de regarder la vidéo, finalement ça na pas trop changé depuis 1965...........Si un peu !!!! ha bon, PTDR......

#14125

#14126

votre future charnière me semble assez impressionnante.........à voir sur le terrain mais le 9 va faire office de 9ème avant ac ce gabarit ! un peu Byron Kelleher .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1