Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14043

#14044

ce sera les espoirs alors..... ?????

#14045

viinc58 a écrit :
chouchou58 a écrit :
andy58 a écrit :

Qu'en est-il de notre recrue à la mêlée?....

Toujours en attente de visa

En effet ! J'espère que le joueur sera là au plus vite ! Le temps qu'il se familiarise avec le groupe, Et qu'il se ramasse

Du !! Humour !! lol

Dernière modification par poye40 (29/07/2015 22:06:16)

#14046

On peut lire ceci sur le site de l'USON Rugby Plus, preuve que l'engouement ne fait qu'augmenter : RUPTURE > ABONNEMENT PARKING Chers supporters, Nous vous informons que l'Abonnement Parking n'est désormais plus disponible. Toutes les places réservées aux abonnements ont déjà trouvé preneur. Nous vous invitons à privilégier le co-voiturage, ou à utiliser les navettes gratuites depuis le centre-ville mises en place par TANEO-KEOLIS et NEVERS AGGLOMERATION. Merci de votre compréhension.

#14047

Utiliser les navettes est vraiment une belle opportunité pour tous ceux qui ont cette chance. Encore un gros investissement à prévoir pour agrandir les parkings !!! La rançon de la réussite !!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14048

Remember : Malgré la désillusion, quelle belle fête de rugby nous avons vécu en ce soir de mai ! Voir tout une ville pousser derrière son équipe, le pré fleuri se transformer en véritable chaudron et nos joueurs faire le match quasi parfait, c'était magique ! Tout ça on le doit à M. Dumange et les dirigeants qui travaillent au quotidien pour la réussite du club ! Il suffit de regarder le boulot qu'ils ont fait en quelques années ! Bravo président !

Dernière modification par viinc58 (31/07/2015 10:31:09)

U.S.O.N.

#14049

des navettes supplémentaires partant de sermoise bourg plagny seraient les bienvenue aussi

#14050

Sinon notre demi de mêlée a son visa et arrivera ce lundi sur Nevers smile Les joueurs jouent ce soir contre les pros de La Rochelle, seront absents Bastide (opération genou), Fenner (opération kyste) resté au repos. A l'arrière se sont Duvallet et Derrieux qui devraient alterner.

U.S.O.N.

#14051

Problème de réservation sur le site ? Je m'étais décidé à reprendre mon abonnement ce matin et ça affiche "STAND BY".

U.S.O.N.

#14052

Bonjour à tous ! c'est comme les parkings : il n'y a plus de places !

viinc58 a écrit :

Problème de réservation sur le site ? Je m'étais décidé à reprendre mon abonnement ce matin et ça affiche "STAND BY".

#14053

viinc58 a écrit :

Remember : Malgré la désillusion, quelle belle fête de rugby nous avons vécu en ce soir de mai ! Voir tout une ville pousser derrière son équipe, le pré fleuri se transformer en véritable chaudron et nos joueurs faire le match quasi parfait, c'était magique ! Tout ça on le doit à M. Dumange et les dirigeants qui travaillent au quotidien pour la réussite du club ! Il suffit de regarder le boulot qu'ils ont fait en quelques années ! Bravo président !

Et surtout un immense MERCI

#14054

andy58 a écrit :
viinc58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

C'est tout de même préjudiciable en terme de cohésion et d'automatismes! Les joies des démarches administratives....

En effet ! J'espère que le joueur sera là au plus vite ! Le temps qu'il se familiarise avec le groupe, les infrastructures, la ville... Et qu'il se ramasse un peu de physique avant le début de saison smile

Début de semaine prochaine si j'en crois certaines rumeurs ...Lundi ?

J'ai des rêves prémonitoires smile

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14055

RayBru a écrit :

Bonjour à tous ! c'est comme les parkings : il n'y a plus de places !

viinc58 a écrit :

Problème de réservation sur le site ? Je m'étais décidé à reprendre mon abonnement ce matin et ça affiche "STAND BY".

7 500 abonnés qui dit mieux ?Bon c'est un poil exagéré....mais ça va dépasser largement le chiffre de la saison dernière. Merci Président

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14056

Ac la moitié , vs aurez déjà plus que bon nbre de clubs de prod2 !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1