Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14029

Les joueurs sont en repos jusqu'à jeudi, après ces interminables journées de physique, les organismes ont besoin d'un break ! Ensuite viendront les matchs amicaux, on pourra se faire une idée de la qualité des recrues et de la tenue de notre mêlée !

U.S.O.N.

#14030

viinc58 a écrit :

Les joueurs sont en repos jusqu'à jeudi, après ces interminables journées de physique, les organismes ont besoin d'un break ! Ensuite viendront les matchs amicaux, on pourra se faire une idée de la qualité des recrues et de la tenue de notre mêlée !

Il y a bien un stage à Tignes débutant le 31 Aout suivant l'EDF qui permettra de poursuivre la cohésion et mettre en place un collectif tendu vers un seul et même objectif. Qu'en est-il de notre recrue à la mêlée?....

#14031

les poules en Bourgogne-Franche-Comté pour Pougues-La Charité, Vauzelles, St Léger , Cosne et le CS Bazois.

#14032

Site "la botte de l'ovalie": A l'occasion du match de préparation de l'USON face à Colomiers (Pro D2) le vendredi 14/08 à 18h00 à Issoire, le club de supporters de la Botte de l'Ovalie organise un déplacement en bus pour aller soutenir nos joueurs. Ce match sera suivi par un match de niveau Coupe d'Europe puisque l'ASM Clermont affrontera Glasgow à 20h00. A l'issue de ce match, les joueurs Montferrandais restent traditionnellement un long moment sur le terrain, accessibles pour photos et autographes. Le club de la Botte de l'Ovalie s’occupe de réserver une place en gradin (22€ par personnes pour les deux matchs) à tous les supporters qui participeront à ce déplacement. Le tarif de ce déplacement, trajets en bus et entrée au stade compris, est de 40€ pour les adhérents au club de la Botte de l'Ovalie et de 50€ pour les non adhérents. Départ prévu vendredi 14/08 à 14h45 (RDV à 14h30) aux terrains annexes du Pré Fleuri. Arrivée prévue à Issoire vers 17h30 pour un départ à 23h30 (une heure après le deuxième match). Retour prévu à Nevers vers 02h15 samedi 15/08. Inscriptions chez nos partenaires: - La boucherie du Parc - 7, rue Paul Vaillant Couturier à Nevers. - Le bar "Le comptoir des sports" - 17, route de Lyon à Nevers. Saisissez rapidement la chance de pouvoir supporter l'USON lors d'un match de niveau Pro D2 et d'assister à un match de niveau coupe d'Europe pour le tarif d'un match de Top 14. Allez l'USON! Allez les jaunes et bleus!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14033

chouchou58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Les joueurs sont en repos jusqu'à jeudi, après ces interminables journées de physique, les organismes ont besoin d'un break ! Ensuite viendront les matchs amicaux, on pourra se faire une idée de la qualité des recrues et de la tenue de notre mêlée !

Il y a bien un stage à Tignes débutant le 31 Aout suivant l'EDF qui permettra de poursuivre la cohésion et mettre en place un collectif tendu vers un seul et même objectif. Qu'en est-il de notre recrue à la mêlée?....

Toujours en attente de visa

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14034

J'ai toujours préféré Master card smile

#14035

Dajer a écrit :

J'ai toujours préféré Master card smile

Bien vu !!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14036

andy58 a écrit :
chouchou58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Les joueurs sont en repos jusqu'à jeudi, après ces interminables journées de physique, les organismes ont besoin d'un break ! Ensuite viendront les matchs amicaux, on pourra se faire une idée de la qualité des recrues et de la tenue de notre mêlée !

Il y a bien un stage à Tignes débutant le 31 Aout suivant l'EDF qui permettra de poursuivre la cohésion et mettre en place un collectif tendu vers un seul et même objectif. Qu'en est-il de notre recrue à la mêlée?....

Toujours en attente de visa

C'est tout de même préjudiciable en terme de cohésion et d'automatismes! Les joies des démarches administratives....

#14037

je n'ai jamais trop compris pourquoi un visa pr un joueur pro mettait autant de temps à être délivré !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14038

salut les supporters du CLUB DE LA BOTTE DE L'OVALIE DE L'USON ( ouf....)pour le match amical prévu a GUILLERMOZ de romans le jeudi 13 août pensez vous venir nombreux ????? le club des supporters de USRP "allez les damiers" de romans (ouf) que je préside sera content de de vous recevoir a l'issue du match a la bodéga ,merci de me dire si vous seriez nombreux ,et si possible RAPIDEMPENT ....a cause des vacances dont je reviendrais la veille pour le match!!!!! je vois que chez vous ça bosse dur ,mais rassurez vous a l'urp aussi...et le match sera équilibré !!!!!!ils sont en stage a tignes (très a la mode) la semaine prochaine nous rencontrons BOURGOIN a ALBERVILLE vendredi 7 /08 une revue d'effectifs ...et préparer une bonne équipe pour la saison ou nous avons posé notre dossier pour l'accession a la pro d2....il ne reste qu'une équipe compétitive ????? ,et ça le staff a bien travaillé .....mais seul le terrain le dira??? bonne saison et souhaitons de se trouver en finale d'accession (ce n'est pas l'ambition qui nous manque )mais de toute façon notre projet équipe et budget est sur 3 ans ......allez daammMMMMIIIIEEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#14039

chouchou58 a écrit :
andy58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Il y a bien un stage à Tignes débutant le 31 Aout suivant l'EDF qui permettra de poursuivre la cohésion et mettre en place un collectif tendu vers un seul et même objectif. Qu'en est-il de notre recrue à la mêlée?....

Toujours en attente de visa

C'est tout de même préjudiciable en terme de cohésion et d'automatismes! Les joies des démarches administratives....

En effet ! J'espère que le joueur sera là au plus vite ! Le temps qu'il se familiarise avec le groupe, les infrastructures, la ville... Et qu'il se ramasse un peu de physique avant le début de saison smile

U.S.O.N.

#14040

PICARD-GIRARD a écrit :

je n'ai jamais trop compris pourquoi un visa pr un joueur pro mettait autant de temps à être délivré !!!!

Il suffit juste d'aller sur ce lien :http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16162.xhtml pour comprendre comment ça marche.

#14041

viinc58 a écrit :
chouchou58 a écrit :
andy58 a écrit :

Toujours en attente de visa

C'est tout de même préjudiciable en terme de cohésion et d'automatismes! Les joies des démarches administratives....

En effet ! J'espère que le joueur sera là au plus vite ! Le temps qu'il se familiarise avec le groupe, les infrastructures, la ville... Et qu'il se ramasse un peu de physique avant le début de saison smile

Début de semaine prochaine si j'en crois certaines rumeurs ...Lundi ?

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14042

VOUS FAITES COMME VOUS VOULEZ !!!!mais il m'étonnerais que votre président monsieur DUMANGE ENVOI SA /espoir chez nous ????il a été un homme de parole lors de la tractation pour FOUASSIER !!!!!et l'attribution d'un match fixé le jeudi 13 août a romans ,mais dites moi vite pour recevoir ceux qui viendront ?????

Fédérale 1