Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14015

thierry a écrit :

Je suis allé voir l'avancement des travaux tout à l'heure aussi. Les fondations sont effectuées, on attend que ça sèche ! Les pelleteuses faisaient du terrassement encore ce matin... Hâte de voir ce véritable chaudron terminé smile

U.S.O.N.

#14016

poye40 a écrit :
viinc58 a écrit :

Julien Kazubek signe à l’USON : la colonie auvergnate s'agrandit : C'est vrai que nous n'avons jamais été déçu des jeunes de la filière Clermontoise. Jeunes, talentueux, puissants et super sympas ! Tous ou presque jouent en première et certains d'eux sont titulaires indiscutables (Bonvalot, Bastide...)

Bon joueur , peut-être un peu léger pour le Top14? , Toujours un peu surpris , qu'un joueur pétrit de talent et dans le meilleur CDF de France , se fasse les dents en F1 , alors qu'avec des clubs de proD2 c'est la garantie d'avoir + de matchs ! Hors phase Finale: Espoirs élite c'est 26 matchs F1 c'est 18 matchs ProD2 c'est 30 matchs !! Je ne suis pas le seul à penser la même chose !! Par contre c'est super pour vous

La fédérale 1, c'est la garantie ou presque de jouer, la prod2, pas forcément ! Et puis Nevers ça ne se refuse pas lol lol Je déconne tongue

U.S.O.N.

#14017

viinc58 a écrit :
poye40 a écrit :
viinc58 a écrit :

Julien Kazubek signe à l’USON : la colonie auvergnate s'agrandit : C'est vrai que nous n'avons jamais été déçu des jeunes de la filière Clermontoise. Jeunes, talentueux, puissants et super sympas ! Tous ou presque jouent en première et certains d'eux sont titulaires indiscutables (Bonvalot, Bastide...)

Bon joueur , peut-être un peu léger pour le Top14? , Toujours un peu surpris , qu'un joueur pétrit de talent et dans le meilleur CDF de France , se fasse les dents en F1 , alors qu'avec des clubs de proD2 c'est la garantie d'avoir + de matchs ! Hors phase Finale: Espoirs élite c'est 26 matchs F1 c'est 18 matchs ProD2 c'est 30 matchs !! Je ne suis pas le seul à penser la même chose !! Par contre c'est super pour vous

La fédérale 1, c'est la garantie ou presque de jouer, la prod2, pas forcément ! Et puis Nevers ça ne se refuse pas lol lol Je déconne tongue

Sans compter les bons montants des contrats signés ce qui ne gâte rien . Parlez en à MERABET , il vous racontera .

#14018

bouquin a écrit :
viinc58 a écrit :
poye40 a écrit :

Bon joueur , peut-être un peu léger pour le Top14? , Toujours un peu surpris , qu'un joueur pétrit de talent et dans le meilleur CDF de France , se fasse les dents en F1 , alors qu'avec des clubs de proD2 c'est la garantie d'avoir + de matchs ! Hors phase Finale: Espoirs élite c'est 26 matchs F1 c'est 18 matchs ProD2 c'est 30 matchs !! Je ne suis pas le seul à penser la même chose !! Par contre c'est super pour vous

La fédérale 1, c'est la garantie ou presque de jouer, la prod2, pas forcément ! Et puis Nevers ça ne se refuse pas lol lol Je déconne tongue

Sans compter les bons montants des contrats signés ce qui ne gâte rien . Parlez en à MERABET , il vous racontera .

On t'écoute si tu as des choses à dire .

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14019

Mickaël Drouard habitué de la PRO D2, signe à l'USON : Un beau profil pour remplacer Paul Bosh parti a la retraite... Un beau CV, attendons de voir ce que ça donne sur le terrain big_smile

Dernière modification par viinc58 (25/07/2015 17:28:04)

U.S.O.N.

#14020

bouquin a écrit :
viinc58 a écrit :
poye40 a écrit :

Bon joueur , peut-être un peu léger pour le Top14? , Toujours un peu surpris , qu'un joueur pétrit de talent et dans le meilleur CDF de France , se fasse les dents en F1 , alors qu'avec des clubs de proD2 c'est la garantie d'avoir + de matchs ! Hors phase Finale: Espoirs élite c'est 26 matchs F1 c'est 18 matchs ProD2 c'est 30 matchs !! Je ne suis pas le seul à penser la même chose !! Par contre c'est super pour vous

La fédérale 1, c'est la garantie ou presque de jouer, la prod2, pas forcément ! Et puis Nevers ça ne se refuse pas lol lol Je déconne tongue

Sans compter les bons montants des contrats signés ce qui ne gâte rien . Parlez en à MERABET , il vous racontera .

Bouquin t'est vraiment un cas. C'est vrai qu'a AIX les joueurs viennent pour la proximité de la Méditerranée et déguster les calissons. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#14021

Ils viennent aussi pour les filles, il n'en manque pas et elles sont belles. la preuve va voir sur le site on recrute de belles filles pour les réceptions des matchs et tenue des loges . Je fais partie de la commission de recrutement et si elles ont le nez tordu on ne les prends pas .

#14022

bouquin a écrit :

Ils viennent aussi pour les filles, il n'en manque pas et elles sont belles. la preuve va voir sur le site on recrute de belles filles pour les réceptions des matchs et tenue des loges . Je fais partie de la commission de recrutement et si elles ont le nez tordu on ne les prends pas .

Bouquin, va au bout de tes pensées, tu etais sur le point de faire allusion à quelque chose, je t'en prie big_smile

U.S.O.N.

#14023

Je n'en dirais pas plus, cela concerne les joueurs recrutés et le montant de leurs émoluments. demandez directement aux intéresses et vous saurez à quoi vous en tenir . Nous ont sait, car au moment des transferts on discute dur sur les contrats et leur montants.

#14024

bouquin a écrit :

Je n'en dirais pas plus, cela concerne les joueurs recrutés et le montant de leurs émoluments. demandez directement aux intéresses et vous saurez à quoi vous en tenir . Nous ont sait, car au moment des transferts on discute dur sur les contrats et leur montants.

Ha bon !!! Vous discutez les contrats avec vos joueurs ? Put......vous êtes trop forts. Sacré Bouquin tu serais pas là, comment on ferais pour être à la page ??

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14025

bouquin a écrit :

Je n'en dirais pas plus, cela concerne les joueurs recrutés et le montant de leurs émoluments. demandez directement aux intéresses et vous saurez à quoi vous en tenir . Nous ont sait, car au moment des transferts on discute dur sur les contrats et leur montants.

Qui ne connait pas un joueur, qui prétend à en faire son métier, d'être rémunéré le mieux qu'il peut??? Peut être que chez toi, bouquin, les joueurs sont payés en fille!! ….. c'est bien toi qui fait le recrutement!!:lol:

#14026

raffut a écrit :
bouquin a écrit :

Je n'en dirais pas plus, cela concerne les joueurs recrutés et le montant de leurs émoluments. demandez directement aux intéresses et vous saurez à quoi vous en tenir . Nous ont sait, car au moment des transferts on discute dur sur les contrats et leur montants.

Qui ne connait pas un joueur, qui prétend à en faire son métier, d'être rémunéré le mieux qu'il peut??? Peut être que chez toi, bouquin, les joueurs sont payés en fille!! ….. c'est bien toi qui fait le recrutement!!:lol:

T'es dur avec Bouquin c'est pas un proxo...!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14027

C'est méprisable je ne donnerais pas suite à ces provocations .

#14028

pauvre bouquin va faire la sieste

Fédérale 1