Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13987

un peu de pub pour rugbyfederal dans le JDC : wink

Dernière modification par thierry (20/07/2015 23:37:55)

#13988

le bouch a écrit :

Est ce que vous savez ou part JB Pecrix ?

Normalement il serait parti a Pamiers avec Benoit Marfaing ..

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#13989

Jean Anturville évoque la saison à venir :

#13990

thierry a écrit :

Jean Anturville évoque la saison à venir :

Comme Jeantou le dit, il faudra gagner un match de plus l'année prochaine... Malgré ce qui ce dit, je pense que l'élimination est désormais digérée, cette défaite amère soit-elle, nous permettra d'être plus fort l'année prochaine, il faudra s'en servir ! Sinon je retrouve beaucoup de lucidité dans cet interview, il reconnaît qu'en conquête nous n'avons pas toujours été irréprochable la saison dernière et sans ça on peut vite prendre le bouillon. Ce qui est encourageant c'est que le recrutement réalisé permettra d'étoffer ce 8 de devant avec un nouveau coach aux manettes... Sinon les Samoa affronteront les Fidji ce vendredi, il est possible que Colati et Autagavaïa jouent l'un contre l'autre.

U.S.O.N.

#13991

rugby83 a écrit :

très content d etre dans votre poule en plus les présidents des deux clubs sont de très bons amis cela fera une très belle affiche a marquet en espérant que les sympathiques supporters de nevers viennent nombreux a la seyne pour que la fete soit plus belle et allez L USS

Nous sommes heureux de vous retrouver également. Les supporters Neversois sont toujours nombreux à se déplacer, et ce sera l'opportunité pour nous de passer un week-end en bord de méditerranée... smile

U.S.O.N.

#13992

C'est visible à l’œil nu . Les joueurs sont axés sur la saison qui vient. Il y a une super ambiance sur le terrain en entraînement.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13993

viinc58 a écrit :

Comme Jeantou le dit, il faudra gagner un match de plus l'année prochaine...

Non, 2 matches de moins : 2014/2015 : USON 18 victoires (phase normale) + 2 victoires (1/8ème) + 1 victoire (1/4 finale) + 1 victoire (1/2 finale) = 22 victoires mais pas de montée 2015/2016 : USON 18 victoires (phase normale) + 2 victoires (1/2 finale) = 20 victoires et montée !!!!!

#13994

RAM16 a écrit :
viinc58 a écrit :

Comme Jeantou le dit, il faudra gagner un match de plus l'année prochaine...

Non, 2 matches de moins : 2014/2015 : USON 18 victoires (phase normale) + 2 victoires (1/8ème) + 1 victoire (1/4 finale) + 1 victoire (1/2 finale) = 22 victoires mais pas de montée 2015/2016 : USON 18 victoires (phase normale) + 2 victoires (1/2 finale) = 20 victoires et montée !!!!!

Cette année y aura pas Montluçon !!! Le chat noir où on a malheureusement gagné!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13995

Quand tu gagnes à Montluçon Tu pleurs en fin de saison

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13996

riton58 a écrit :
le bouch a écrit :

Est ce que vous savez ou part JB Pecrix ?

Normalement il serait parti a Pamiers avec Benoit Marfaing ..

Oui c est ce qui ma été confirmé,étant supporters ariegeois et donc de pamiers, des infos sur le joueur, qui joué 8 c est bien sa?

Dernière modification par le bouch (21/07/2015 13:14:38)

#13997

andy58 a écrit :

Quand tu gagnes à Montluçon Tu pleurs en fin de saison

................et quand tu gagnes à Tulle , t'arrive t il malheur ???????????? lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13998

Bonjour a tous Avec les déplacements dans cette poule 3, c'est que les dirigeants de la Fédé veulent gruger le budget de Nevers et Chalon, ou je n'y comprends rien, et dans ce cas pourriez-vous m'expliquer ? A quelques Kilomètre prêt: Agde 500 bornes, Auch 550, Bagnères-de-Bigorre 660, Chalon 160, Grasse 715, la Seyne sur mer 630, Lombez-Samatan 545, Mauléon 750, Oloron 740, en tout 5250 Km. Put1, le car des supporters va fumer !!!!!

#13999

He-man a écrit :

Bonjour a tous Avec les déplacements dans cette poule 3, c'est que les dirigeants de la Fédé veulent gruger le budget de Nevers et Chalon, ou je n'y comprends rien, et dans ce cas pourriez-vous m'expliquer ? A quelques Kilomètre prêt: Agde 500 bornes, Auch 550, Bagnères-de-Bigorre 660, Chalon 160, Grasse 715, la Seyne sur mer 630, Lombez-Samatan 545, Mauléon 750, Oloron 740, en tout 5250 Km. Put1, le car des supporters va fumer !!!!!

Pas écolo !!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14000

He-man a écrit :

Bonjour a tous Avec les déplacements dans cette poule 3, c'est que les dirigeants de la Fédé veulent gruger le budget de Nevers et Chalon, ou je n'y comprends rien, et dans ce cas pourriez-vous m'expliquer ? A quelques Kilomètre prêt: Agde 500 bornes, Auch 550, Bagnères-de-Bigorre 660, Chalon 160, Grasse 715, la Seyne sur mer 630, Lombez-Samatan 545, Mauléon 750, Oloron 740, en tout 5250 Km. Put1, le car des supporters va fumer !!!!!

Ca va nous faire voir du paysage en effet smile Et pas mal d'équipes que Nevers ne connaît pas !

U.S.O.N.

Fédérale 1