Oui c'est surtout ce changement aussi précipité de coach qui m'interpelle. Après que c'est il passer lors de ce match et depuis, seuls les joueurs peuvent y répondre. Et la meilleure réponse est de répondre présent sur le terrain : et on sera tous derrière eux dès dimanche pour les pousser!
Inaki : Tu dis "qu'est ce qu'ils ont fait?" en parlant des entraîneurs venus d'ailleurs mais peut on vraiment juger ce qu'on fait Maurin/Covin ? Il n'ont pas trop eu le temps de faire leur preuve vu qu'on ne leur a pas fait confiance. Maintenant peut importe le coach on sera comme derrière eux tous les dimanche!
Je ne parlais pas du duo Maurin-Covin. Effectivement, ils n'ont pas eu, ou on ne leur pas laissé le temps de s'exprimer.
Bien sûr nous serons derrière les canards dimanche
Les conditions météo sont pires que lors du report initial.
Cohérence dans les décisions municipales ?
Solutions ?
Iñaki64 a écrit :
auvergnat44 a écrit :
Oui c'est surtout ce changement aussi précipité de coach qui m'interpelle. Après que c'est il passer lors de ce match et depuis, seuls les joueurs peuvent y répondre. Et la meilleure réponse est de répondre présent sur le terrain : et on sera tous derrière eux dès dimanche pour les pousser!
Inaki : Tu dis "qu'est ce qu'ils ont fait?" en parlant des entraîneurs venus d'ailleurs mais peut on vraiment juger ce qu'on fait Maurin/Covin ? Il n'ont pas trop eu le temps de faire leur preuve vu qu'on ne leur a pas fait confiance. Maintenant peut importe le coach on sera comme derrière eux tous les dimanche!
Je ne parlais pas du duo Maurin-Covin. Effectivement, ils n'ont pas eu, ou on ne leur pas laissé le temps de s'exprimer.
Bien sûr nous serons derrière les canards dimanche
Ok c'est surtout ça que je regrette, on les a vite remercier alors qu'ils n'ont même pas eu le temps de prouver quoi que se soit. Bref maintenant c'est fait..
topusko a écrit :
Solutions ?
La seule solution est de jouer, étant donné qu'un second report n'est pas possible.
topusko a écrit :
Solutions ?
Toute façon dans tous les cas le match devra se jouer donc ... y a des terrains synthétiques à saint nazaire ....
Après niveau réglement je sais pas comment ca va se passer
Il est évident que ce match doit se jouer!
Si terain suspendu...autre lieu (com dép.)
Sinon...à Cognac.
Sinon match perdu par Trignac
topusko a écrit :
Il est évident que ce match doit se jouer!
Si terain suspendu...autre lieu (com dép.)
Sinon...à Cognac.
Sinon match perdu par Trignac
de la pluie terrain gras, un bon temps pour l'exploit des canards...
de l'exterieur on sent qd meme un gros malaise à trignac, lapinos ne dit plus rien
Le pré hembert est disponible ? si saint nazaire veut bien le prêter..c'est un beau stade..
Pour l'instant pas de demande... mais il pleut autant à St Nazaire qu'à Trignac.
peut-être le synthétique...
Sinon je veux bien prêter mon micro pour l'occasion.
pas sur le terrain d'honneur et pas sur la plaine, arreté municipal en vigueur depuis hier. reste plus que le synthe alors pourquoi pas
Alors, finalement ça joue ou pas, et si oui dans quel stade ?
le match RC Trignac - US Cognac se jouera bien demain à 15h au stade Lesvières à Trignac;
les équipes réserves à 13h30 aussi (ou bien sur le Kassianoff)
RUGBY44 a écrit :
le match RC Trignac - US Cognac se jouera bien demain à 15h au stade Lesvières à Trignac;
Bon courage, avec ce qu'il est tombé cette nuit.
RUGBY44 a écrit :
C'est bon ça, trois gouttes d'eau il y a un mois et le match est reporté alors que ça joue partout à côté. Il suffit de lire cette page du forum pour comprendre les vraies raisons de ce report.
Aujourd'hui, il tombe des trombes d'eau mais comme en cas de deuxième report c'est match perdu alors on joue
Le rugby compte à Trignac, et pèse sur les arrêtés municipaux. Sincèrement, je vous envie, on n'a pas cette souplesse ni ce pouvoir sur la mairie
Sur ce, bon match, le temps devrait niveler les valeurs et vous aurez toutes vos chances