Fédérale 2

Le RC Trignac en F2 : the come back!

Grokouic a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
Breizhou a écrit :

Suite à sa victoire sur Pontault Combault 23/03 le RCT retrouve la F2!!!

Perso vous nous manqiez pas! ]:D

de quoi tu parles... tu ne sais même pas ou c'est trignac

J'adore quand tu fayotes!

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

oui mon lapin mais faut penser à la saison prochaine meme si il ne faut pas occulter la super saison que vous vivez J'ai meme vu Sylvie dans les tribunes....

Félicitations à vous les Gnacais!!

Félicitations les Gnacais !!!

tordo a écrit :

y a des contacts avec des gueretois cool

tu bosses à la CIA ou quoi ???? 8)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :

a la DGA c'est presque pareil ]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :

a la DGA c'est presque pareil ]:D

Faites gaffe tous...... il met des micros partout !!!!!!!!!!! lol lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Breizhou a écrit :

oui mon lapin mais faut penser à la saison prochaine meme si il ne faut pas occulter la super saison que vous vivez J'ai meme vu Sylvie dans les tribunes....

J'm'en fous , l'année prochaine je ferais le muppet show dans les tribunes avec quelques anciens : " pfeuuu , a notre époque c'était autre chose , c'était un autre rugby " et mon pote me dira : "ça c'est bien vrai mon vieux lapin " et là ma femme me reprendra : "mais calme toi mon petit lapin rose , tu jouais encore l'année dernière " !!!! fais chier , on vieuzi trop vite !!! mad mad big_smile PS: Breizhou , micky a essayé de te glisser une carotte en ouvrant un autre post sur Trignac ! aucun respect des vieux ces jeunes trou d'uc ... O:) O:)

Autant pour moi j'avais pas vu mea culpa les vieux !!!! rhoooo smile wink

bon ben voilà , saison terminée , fais chier ça ne passe pas loin quand même contre Chalon , si seulement l'arbitre de touche avait signalé le pied en touche que tout le monde a vu sauf lui .......mais avec des si on refait le monde et si ça avait joué en notre faveur on s'en serait pas plains , ça fait aussi parti du sport , c'est comme ça donc bonne continuation a Chalon ... bon maintenant que la saison est terminée , quand est ce qu'on va pouvoir lancer les hostilités , faire circuler les bruits de coursive , balancer les 1ères infos ? Moi j'en ai , et même un bon paquet mais chut , c'est trop tôt j'attends le feu vert !!! ]:D ]:D big_smile

Toute façon on en saura plu a la réunion des joueurs-staff demain soir

c'est possible , et l'AG du club a lieu le vendredi d'après , pour l'instant plusieurs joueurs ont signé et d'autres sont en cours de mutation . La saison passée en fed 2 a été riche d'enseignement et nous a été bénéfique malgré la relégation au bout , nous avons pu constater que repartir un niveau au dessus avec la même équipe qui avait vécu la montée était très dur et que nous aurions du , a défaut d'avoir pu , recruter a des postes bien précis on nous étions trop juste . Je souhaites a la future équipe de réussir a ancrer le club durablement en fed 2 la saison prochaine !

Dernière modification par lapinos II (21/06/2011 21:50:24)

le club dispose de toute façon de précieuses valeurs qu'il faut absolumment conserver même en F2. quand tu vois la passion générée par ce club, çà ne peut que motiver encore plus les joueurs et l'équipe dirigeante. d'ailleurs, le bureau enregistre de sacrées recrues.. lol:lol:

oui je suis d'accord avec toi , mais il faut doubler certains postes , le niveau de la fed 2 risque d'ètre encore plus relevé qu'il y a 2 saisons du fait de la réforme fédérale . Mais pour l'instant on va finir de féter comme il se doit cette saison remarquable , on feras un petit truc entre joueurs et dirigeants vendredi prochain big_smile

Fédérale 2