Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Trignac en F2 : the come back!

Rien de grave pour Jérôme Bidau enfaite ?

Clermont Auvergne, en force !

Sans animosité, je tiens tout de même à souligner qu'il y a eu des mauvais gestes qui devront vraisemblablement être expliqués face aux autorités judiciaires. Les joueurs de Trignac (et un joueur en particulier de l'équipe une) n'ont pas eu une attitude respectueuse. J'ai été profondément déçu. Que ce soit en B ou en 1ère, je conçois qu'il peut être difficile d'accepter une domination dans le jeu. Mais n'aurait il pas fallu répondre par le jeu et non par la violence? Les insultes fusaient des tribunes. Non que je ne sois pas habitué, mais je trouve qu'il aurait été plus judicieux d'encourager et de prouver sur le terrain que de s'emballer verbalement ou violemment. Une femme en particulier a attiré mon attention. 80min de match dont 70 à insulter... (les 10min restantes étaient consacrées à replacer sa jeune fille dans les tribunes). Elle insultait Clamart de m..de car ils sont derniers. Mais que penser de l'équipe qui perd contre ces m..des? Pour ma part, c'est probablement un manque d'envie, un faux rythme installé qui les a pénalisé... Bref, ce n'était pas leur jour tout simplement. Non, malgré quelques explications, les femmes ont continué à "cracher" des obscénités non fondées. Une ambiance très particulière qui laisse un goût amer quant à l'évolution de la mentalité dite "rugby". On se rapproche du football. C'est Dommage. Je ne mets pas tous les Trignacais dans le même sac bien évidemment, mais comme chez moi dans le sud, j'ai déjà entendu cette réputation... je trouve dommage que les choses n'aient pas évoluées. Espérons que la discipline sera rétablie par la suite.

Y'a des jours avec et des jours sans ; aujourd'hui cetais un match sans.. Faudra rectifier le tir mais je m'inquiète pas pour ça ! Franckly moi se qui ma le plus énerver du coté des tribunes c'est que lorsque nos joueur marque l'essai à la fin, un mec qui était de mon côté dans les tribunes à insulter les avants "bande de grosse merde" "honte à vous" "apprend à jouer et après tu parlera" des trucs du genre.. Ce mec apparemment vient de St. Naz il juge mais il connaît rien. Il s'est bien fait souffler dans les oreilles par Mathias et la il fermait sa gueule ^^

auvergnat44 a écrit :

Y'a des jours avec et des jours sans ; aujourd'hui cetais un match sans.. Faudra rectifier le tir mais je m'inquiète pas pour ça ! Franckly moi se qui ma le plus énerver du coté des tribunes c'est que lorsque nos joueur marque l'essai à la fin, un mec qui était de mon côté dans les tribunes à insulter les avants "bande de grosse merde" "honte à vous" "apprend à jouer et après tu parlera" des trucs du genre.. Ce mec apparemment vient de St. Naz il juge mais il connaît rien. Il s'est bien fait souffler dans les oreilles par Mathias et la il fermait sa gueule ^^

Je ne comprends pas cette attitude. Son équipe marque et au lieu de les tirer vers le haut pour tenter d'égaliser ou de passer devant Clamart, les gens se sont mis à insulter leurs joueurs... Il me semble que des mesures vont être prises par le staff... Rien de sûr mais bon, le président semblait très embarassé par l'attitude des supporters (et joueurs). Encore une fois, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. Mais si ce sentiment se retrouve même par le constat d'autres équipes se déplacant à Trigniac... C'est qu'il existe un réel malaise. Le pire c'est que Trignac a du jeu! Ils proposent de belles choses. L'envie était peut être moins marquée que Clamart, mais ils n'ont pas à rougir! Ca n'est pas passé hier, ca passera une autre fois! (bon, pas sur Clamart j'espère! hihihi) Mais je pense qu'ils ont une belle saison a écrire s'ils restent dans les règles du rugby.

Mais ils étaient pas dedans point barre et ils le savent très bien, mais ils vont relever la tête pour les prochains matchs! Pour les supporters ((si on peux appeler ça comme ça) qui insultent sa,s arrêt les mecs ben la c'est plus possible..

Quelqu'un aurait un petit résumé à nous faire ? Que se passe t'il, Trignac serait dans une mauvaise passe ? Faudrait pas que ca dure de trop !

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

boom44 a écrit :

Quelqu'un aurait un petit résumé à nous faire ? Que se passe t'il, Trignac serait dans une mauvaise passe ? Faudrait pas que ca dure de trop !

Déjà beaucoup d'absent, même trop. Pour te dire apparemment l'entraîneur de la A (Greg Maurin) a du dépanner en B alors..

auvergnat44 a écrit :
boom44 a écrit :

Déjà beaucoup d'absent, même trop. Pour te dire apparemment l'entraîneur de la A (Greg Maurin) a du dépanner en B alors..

Ah d'accord ! il manque qui ?! j’espère que la semaine de coupure soignera les bobos et surtout remotivera les troupes !!!

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

boom44 a écrit :
auvergnat44 a écrit :
boom44 a écrit :

Ah d'accord ! il manque qui ?! j’espère que la semaine de coupure soignera les bobos et surtout remotivera les troupes !!!

Je sais 2-3 mais les autres je sais pas cetais qui. Oui le repos va faire du bien tant physiquement que moralement pour se régénérer et bien préparer les prochaines échéances.

Chacun pense ce qui veut mais je trouve ça vachement dommage et trop tot, trop précipité pour greg et guillaume et je suis qu'un mec de B.

micky44 x a écrit :

Chacun pense ce qui veut mais je trouve ça vachement dommage et trop tot, trop précipité pour greg et guillaume et je suis qu'un mec de B.

Et quid de Greg et Guillaume ?

greg limogé et guillaume démission

micky44 x a écrit :

Et bien, c'est du gâchis, faut-il voir les premiers effets PM dans le fait que les terrains étaient inondés ce dernier WE, alors qu'il n'a pas plu plus que ça dans notre région ?

astalavista a écrit :
micky44 x a écrit :

Et bien, c'est du gâchis, faut-il voir les premiers effets PM dans le fait que les terrains étaient inondés ce dernier WE, alors qu'il n'a pas plu plus que ça dans notre région ?

ils ont dit que ct inondé, pas que ct à cause de la pluie... big_smile

Fédérale 2