Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Trignac en F2 : the come back!

pool a écrit :
lapinos II a écrit :

7 Parigots et 3 Bretons ? moyen le tirage de la poule au niveau de l'équité kilométrique hmm hmm

Si c'est pas 7 c'est 6 enfin c pas terrible ...car des déplacements à la con...

A la con, à la con....te plains pas t'as l'autoroute à ta porte, et puis il y a le TGV!!!! Belle poule pour les Alamercery, la aussi les déplacements sont ..costauds, mais ça va être intéressant pour le futur. wink

Normalement les poules doivent ëtre pondues ce week end , officiellement on devrait les connaitre la semaine prochaine ? Non ?

lapinos II a écrit :

Normalement les poules doivent ëtre pondues ce week end , officiellement on devrait les connaitre la semaine prochaine ? Non ?

Regarde le lien que j'ai posté, il est clair concernant la F2 et la F3, tout dépend de la DNACG! cool

donc on a plus qu'à attendre les résultats des experts comptable , c'est de pire en pire d'année en année !!!

pool a écrit :

Je ne sais pas si voous avez les mêmes échos mais nous serions dans une poule à fort pourcentage d'équipe d'Ile de France 7 au total , Suresnes , Maisons Laffitte, etc...cette poule pourrait passer à 11 clubs si Tours est maintenu en F2... Vos infos sont elles identiques ???

je n'ai pas les mêmes infos car en fait, j'en ai pas dutout, mis à part qu'il faudra attendre au mieux le WE prochain voir celui d'après... mad maintenant, si ces révélations sont exactes, moi une poule parisienne çà ne m'excite pas du tout.. enfin, on verra bien!

lapinos II a écrit :

donc on a plus qu'à attendre les résultats des experts comptable , c'est de pire en pire d'année en année !!!

Passer les bornes, il n'y a plus de limites! wink big_smile

RUGBY44 a écrit :
pool a écrit :

Je ne sais pas si voous avez les mêmes échos mais nous serions dans une poule à fort pourcentage d'équipe d'Ile de France 7 au total , Suresnes , Maisons Laffitte, etc...cette poule pourrait passer à 11 clubs si Tours est maintenu en F2... Vos infos sont elles identiques ???

je n'ai pas les mêmes infos car en fait, j'en ai pas dutout, mis à part qu'il faudra attendre au mieux le WE prochain voir celui d'après... mad maintenant, si ces révélations sont exactes, moi une poule parisienne çà ne m'excite pas du tout.. enfin, on verra bien!

Ca excite personne...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :
RUGBY44 a écrit :
pool a écrit :

Ca excite personne...

Va voir Lulu la nantaise, une blonde comak!!!! big_smile big_smile big_smile

big_smile

astalavista a écrit :
pool a écrit :
RUGBY44 a écrit :

Ca excite personne...

Va voir Lulu la nantaise, une blonde comak!!!! big_smile big_smile big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Depart de Poulet annoncé sur fb

ouai je confirme

Direction La Baule pour lui. Bon gars dommage qu'il se casse mais c'est son choix. Niveau rugby il n'a strictement rien a foutre la bas.. Sinon sauf les Arrêts, y'a pas d'autres départs?

Dernière modification par auvergnat44 (03/07/2012 18:24:00)

Clermont Auvergne, en force !

Saison 2012-2013 ; Trignac dans la poule 2 aux côtés de : - Nantes - Rennes - Parthenay - Vierzon - Cognac - Suresnes - PUC - Clamart - Orsay Cette poule semble plus homogène que celle de la saison passée. Aucun relégué de F1 et 2 promus de F3 (PUC et Clamart). Vous en pensez quoi?

Clermont Auvergne, en force !

Bah perso j'en pense que Trignac avec les recrues annoncées et une poule comme ca on peut se surprendre à penser au play off, non ?!! smile

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

Fédérale 2