Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AS-RCC chalon ( coucou nous voila )

#15

Que Chalon soit en F2 cela ne me dérange pas mais j'espère qu'ils ne repartiront pas sur les mêmes bases qui les ont conduit ou l'on sait. J'espère qu'ils ne viendront pas piller les joueurs d'un club comme Le Creusot qui en a bavé pendant plusieurs années pour assainir son budget et être arrivé à avoir aujourd'hui une gestion exemplaire, en gardant son nom et son identité et en payant toutes ses dettes. Si c'était le cas je serais dégouté du rugby. Si vous voulez redorer votre blason en Bourgogne montrez une autre image. En dehors de ces remarques je vous souhaite la bienvenue en F2.

Dernière modification par Romulus (07/06/2011 15:01:43)

#16

Un joueur de l'acbb, Jean Marc Labbé, signe au Racing Club Chalonnais... Pouvez vous piquer des joueurs au club de votre région s'il vous plait ? le creusot, c'est moins loin tout de même. sutout en faisant miroiter à l'intéressé un poste de directeur marketing (le type qui élabore la stratégie commerciale en gros - je ne sais pas si ce poste existe en bourgogne) des boucheries rené laya.

kk 3.14 3.14

#17

Grokouic a écrit :

Un joueur de l'acbb, Jean Marc Labbé, signe au Racing Club Chalonnais... Pouvez vous piquer des joueurs au club de votre région s'il vous plait ? le creusot, c'est moins loin tout de même. sutout en faisant miroiter à l'intéressé un poste de directeur marketing (le type qui élabore la stratégie commerciale en gros - je ne sais pas si ce poste existe en bourgogne) des boucheries rené laya.

big_smile big_smile big_smile big_smile

#18

Grokouic a écrit :

Un joueur de l'acbb, Jean Marc Labbé, signe au Racing Club Chalonnais... Pouvez vous piquer des joueurs au club de votre région s'il vous plait ? le creusot, c'est moins loin tout de même. sutout en faisant miroiter à l'intéressé un poste de directeur marketing (le type qui élabore la stratégie commerciale en gros - je ne sais pas si ce poste existe en bourgogne) des boucheries rené laya.

VADE RETRO SATANAS!!!!! wink wink wink wink wink J'espère bien qu'ils vont nous laisser tranquille! c'est déjà assez dur de recruter comme ça!

Allez la ferraille!!!

#19

kitango a écrit :

Que tous les blaireaux qui couine couine encore que Chalon n avait rien à faire en F3 passe "ENFIN" à autre chose!!! Demander plutot au joueur contre qui ils ont joué, PERSONNE ne s est plaint du comportement des joueurs... Combien d équipe de F1 qui descendent en F3 peuvent être fier d avoir garder autant de joueur???? Ce n est ni la 1ere ni la dernière équipe à qui ça arrive.... Que les décideurs de la SASP ramasse cela serai logique.... Mais joueurs, supporter "qu ont il fait????" est ce que bcp de club peuvent etre fier d avoir pas loin de 3000 personnes pour un 1/8 de final????? Chalon le peut car les supporters aiment tjs leur club!!! a Poitiers qui était dans le meme cas que le RCC, il n y avait à peine 500 personnes et pourtant personne ne tape sur Poitiers.... Chalon on aime bien taper dessus... C est si simple et marrant!!! Allez Chalon, et pour faire plaisir à certain : NE ETRE CHAMPION DE FRANCE SERAI UNE FAUTE PROFESSIONNEL!!!

En F3, c'est de l'amateurisme, non lol lol lol.

#20

question aux chalonais : c'est toujours le max qui fait la sono chez vous?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#21

atchooum a écrit :

question aux chalonais : c'est toujours le max qui fait la sono chez vous?

non il me semble qu'il a arreté en fin de saison derniere

#22

le max il bosse ses spectacles... et je l'engage à mettre le lien de ses derniers clips (franchement formidable)... Sinon, heureux de voir Chalon en fèd 2, n'en déplaise à certains !! Joueurs et supporters n'y sommes pour rien !

pire que les B, les C

Fédérale 2