Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mouvements à Vienne

#99

Il y a eu le même syndrôme à St Etienne...

PDLA

#100

je viens de faire un tour sur le site de vienne effectivement bcp de départ de joueurs "cadres" autant de la première que de la réserve neutral La saison risque d'être moins bonne que l'an passer mais votre équipe B restera compétitive, je pense

#101

choune69 a écrit :

je viens de faire un tour sur le site de vienne effectivement bcp de départ de joueurs "cadres" autant de la première que de la réserve neutral La saison risque d'être moins bonne que l'an passer mais votre équipe B restera compétitive, je pense

Tu sais vaut peut être finalement mieux que certains "cadres" de la 1 arrêtent ou partent cette année plutôt que toute une génération l'an prochain quelle que soit l'issue de la saison !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#102

Pour moi Vienne sera un des grands favoris de la poule quelle qu'elle soit. Beaucoup de renforts de qualités, la saison dernière c'était costaud et je pense encore plus cette année.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#103

Une rumeur polonaise en seconde ligne est annoncée ! Si c'est est le cas , ça nous permettrait d'avoir un deuxième latte gaillard pour compenser certains départs ... big_smile

#104

Mais ils sont partout les polonais !!!

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#105

polska777 a écrit :

Mais ils sont partout les polonais !!!

Jamais 2 sans 3 !!!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#106

VIENNE est pour moi un des concurents les plus sérieux aux premières places de la poule quelqu'en soit la configuration définitive.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#107

JP73 a écrit :

VIENNE est pour moi un des concurents les plus sérieux aux premières places de la poule quelqu'en soit la configuration définitive.

Alors là....ON les veut pas les Viennois ,trop fort lol lol vu que l'ancien entraineur B va etre Soigneur lol il va les dopés lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#108

USBSUPP38 a écrit :
JP73 a écrit :

VIENNE est pour moi un des concurents les plus sérieux aux premières places de la poule quelqu'en soit la configuration définitive.

Alors là....ON les veut pas les Viennois ,trop fort lol lol vu que l'ancien entraineur B va etre Soigneur lol il va les dopés lol

Pas avant le coup de sifflet final !... a domicile c'est Heineken le medoc de la perfusion. ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#109

Bonne saison à vous les copains. On a été bien remplacé depuis notre départ, il va avoir un effectif de fou. Faites vous plaisir et MONTEZ en federale 1 car c'est l'année ou jamais. Et puis les week end sans match, venez nous voir à Meyzieu ce sera cool. En tout cas nous on viendra sur Vienne dès que possible. Biz à tous

C'est au pied du mur, qu'on voir le mieux le mur...

#110

La Touc a écrit :

Bonne saison à vous les copains. On a été bien remplacé depuis notre départ, il va avoir un effectif de fou. Faites vous plaisir et MONTEZ en federale 1 car c'est l'année ou jamais. Et puis les week end sans match, venez nous voir à Meyzieu ce sera cool. En tout cas nous on viendra sur Vienne dès que possible. Biz à tous

Merci la Touc ! Et bonne chance sous tes nouvelles couleurs avec les frangins et Wanou. smile A bientôt à Vienne ou a Meyzieu

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#111

Place de l'Apéro ! a écrit :

Mosese Dunadamu (Parthenay mais surtout ancien stéphanois) dans les tuyaux viennois... SB an-agaiiiin... tongue

pour info il va a vienne ou pas? ( tres bon joueur)

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

#112

La piste des 3/4 fidjiens a été abandonnée au profit des avants polonais.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2