Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mouvements à Vienne

#85

Place de l'Apéro ! a écrit :

Tout à fait... big_smile Je mettais juste en corrélation 2 facteurs que tu connais très bien...pour mes Stats ! lol

Va t'on vers un C( Athlètique) S V ?? cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#86

Je vous souhaite le même réussite que le C (Athlétique) S E en tous cas... wink

PDLA

#87

Merdier a écrit :

Et quelques départs de joueurs de la B; Pour ne pas dire la quasi ligne de 3/4 de la B de la saison dernière.

Est-ce que par hasard les 3 arrivées viennoises à Meyzieu (annoncées ds fond de touche du Progrès) feraient partie du contingent de la ligne de 3/4 de la B ? Si c'est ça, ils vont avoir les crocs puisque j'ai cru comprendre que pas mal de gars de la B de Vienne jouaient en une y a 2 ans. Allez Pagoule...

#88

Oui les 3 étaient cette saison en B. Mais il y as 1 an étaient en 1. Tu as un 10 ou12 avec un très bon jeu au pied de déplacement et assez costaud.Martin Hangard Un 12 ou 13 très bon. Letourneau Yannick Et un 15 ou 14,moi je le préfère en 15,avec des pattes et qui relancent beaucoup de ballon. Matthieu Hangard Je pense franchement une très bonne pioche pour Meyzieux

#89

Kaloune a écrit :

Geoffray Bard a signé à Vienne, officiel! Un bon joueur d'impact, solide et puissant.

Bonne pioche pour le CS Vienne... Bon joueur, très bon état d'esprit.... ________________________________________ Bonne chance mon Geogeo !

#90

très bon joueur , super puissant , par contre il faudrait le faire passer par un stage dégraissage , découennage , parce que pour tenir 80 minutes c'est pas pareil !!! c'est de toute façon obligatoire si il veut continuer à jouer 8 , il veut pas jouer dans la cage .

#91

réglisse a écrit :

très bon joueur , super puissant , par contre il faudrait le faire passer par un stage dégraissage , découennage , parce que pour tenir 80 minutes c'est pas pareil !!! c'est de toute façon obligatoire si il veut continuer à jouer 8 , il veut pas jouer dans la cage .

Il me semble que l'an passé en barrage à Annonay,Bard jouait déja en 8 et il avait fait forte impression . cool

Dernière modification par Pacatianus (24/06/2011 22:11:25)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#92

votre CLUB le CS VIENNE a recruté un ancien joueur DU RC STRASBOURG arnaud duvernois Je peux vous dire cher supporters de Vienne que c'est une bonne recrue pour votre club, très bon joueur. bonne chance à Arnaud Duvernois dans son nouveau, j'espère qu'il apportera beaucoup de bonnes choses à votre équipe de Vienne je souhaite une bonne été à tous bonnes vacances si vous partez

#93

réglisse a écrit :

très bon joueur , super puissant , par contre il faudrait le faire passer par un stage dégraissage , découennage , parce que pour tenir 80 minutes c'est pas pareil !!! c'est de toute façon obligatoire si il veut continuer à jouer 8 , il veut pas jouer dans la cage .

J'en connais d'autres...... Par contre j'aurais préféré le terme de "stage de remis en forme"... bien plus sympa à lire et bien plus respectueux... _______________________________________ wink

#94

xavstras a écrit :

votre CLUB le CS VIENNE a recruté un ancien joueur DU RC STRASBOURG arnaud duvernois Je peux vous dire cher supporters de Vienne que c'est une bonne recrue pour votre club, très bon joueur. bonne chance à Arnaud Duvernois dans son nouveau, j'espère qu'il apportera beaucoup de bonnes choses à votre équipe de Vienne je souhaite une bonne été à tous bonnes vacances si vous partez

Merci pour ceux qui sont en vacances et qui ne partent pas.... sad ___________________________________________ wink

#95

réglisse a écrit :

très bon joueur , super puissant , par contre il faudrait le faire passer par un stage dégraissage , découennage , parce que pour tenir 80 minutes c'est pas pareil !!! c'est de toute façon obligatoire si il veut continuer à jouer 8 , il veut pas jouer dans la cage .

On aime bien ce genre de joueur a Vienne... et en plus un nom qui commence par un B, tout pour réussir en ciel et blanc et peut etre faire oublier notre BaBar !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#96

Place de l'Apéro ! a écrit :

Mosese Dunadamu (Parthenay mais surtout ancien stéphanois) dans les tuyaux viennois... SB an-agaiiiin... tongue

ça se precise ou bien les tuyaux sont bouchés ?? cool

Dernière modification par Pacatianus (28/06/2011 19:18:54)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#97

Beaucoup de départs de joueurs de la B,surtout en 3/4. J'ai un peu peur que la saison soit longue pour ceux qui restent. Il y auras forcément des joueurs du groupe 1 qui vont descendre,mais plus de 7 départs en 3/4 qui jouaient en B la saison dernière.L'ossature de la B va changé

#98

Merdier a écrit :

Beaucoup de départs de joueurs de la B,surtout en 3/4. J'ai un peu peur que la saison soit longue pour ceux qui restent. Il y auras forcément des joueurs du groupe 1 qui vont descendre,mais plus de 7 départs en 3/4 qui jouaient en B la saison dernière.L'ossature de la B va changé

Ben oui... si tu regardes la liste de ceux de la B qui partent ce sont ceux avaient leur place ou presque en Fed 2 il y a 1 ou deux ans, ils vont tenter leur chance un cran au dessous, c'est un peu normal c'est l'effet du resserrement des poules, de l'amélioration de l'équipe 1 ... et du bon travail des entraineurs depuis 2 ou 3 saisons. wink Tu as certains joueurs qui étaient "grillés" avec 12 matchs en 1 l'an dernier qui n'ont que 2 ou 3 feuilles cette saison, voire aucune.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2