Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mouvements à Vienne

#71

Progressé,je ne pense pas,ils étaient déjà bien doué avant. J'ai simplement voulu leur faire passé mon amour de l'équipe B et mon avis de gagné tout le temps. J'ai horreur de la défaite et elle me rend malade pendant quelques jours. Je leur souhaite à tous de réussir dans leurs nouvelles couleurs et que la saison se déroule de la meilleur des façons possible. Joué en équipe 1 est l'objectif de chaque compétiteur et heureusement qu'ils ont tous de l'ambition.

#72

encore une belle equipe pour la saison a venir.des départs certain pr manque de temps de jeu alors qu il ya de la qualités.attention a ne pas recruter a tour de bras et surtout des mecs venu d ailleurs alors que la region rhone possède d excellent joueur qui pour certain son oublié.bonne saison a vous ami viennois

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

#73

Le recrutement est encore de qualité et de quantité. Tant mieux pour le club et les ambitions. Mais attention à ne pas tombé dans le n'importe quoi et laissé la B de côté et comme certains dirigeants l'ont dit. "La b ne nous rapportent rien du tout au contraire"je rappel simplement que sans B ,tu ne peut pas monté à l'étage supérieur.bien sur que la 1 est la vitrine du club. Mais si tu n'as pas d'équipe réserve comment faire pour gérés ton groupe de séniors qui ne seras pas en concurrence. OU alors tu passes dans le pro comme Marseille et tu ne fait que 30 contrats pros et puis c'est tout. Certaines mentalités n'ont pas changé et sa me rend fou. Heureusement que tous ne sont pas comme certains,pour qui la B ne sert à rien et ne connaissent pas les mecs ou si peu.Ils n'ont jamais vu un match de la B ou la fin pour savoir le résultat,enfin breffff..... Je souhaite que la B remporte un titre et que"SES" dirigeants veuillent rentré dans le vestiaire. J'aimerais être une mouche pour les voir se faire refusé l'entrée.

#74

Merdier a écrit :

Le recrutement est encore de qualité et de quantité. Tant mieux pour le club et les ambitions. Mais attention à ne pas tombé dans le n'importe quoi et laissé la B de côté et comme certains dirigeants l'ont dit. "La b ne nous rapportent rien du tout au contraire"je rappel simplement que sans B ,tu ne peut pas monté à l'étage supérieur.bien sur que la 1 est la vitrine du club. Mais si tu n'as pas d'équipe réserve comment faire pour gérés ton groupe de séniors qui ne seras pas en concurrence. OU alors tu passes dans le pro comme Marseille et tu ne fait que 30 contrats pros et puis c'est tout. Certaines mentalités n'ont pas changé et sa me rend fou. Heureusement que tous ne sont pas comme certains,pour qui la B ne sert à rien et ne connaissent pas les mecs ou si peu.Ils n'ont jamais vu un match de la B ou la fin pour savoir le résultat,enfin breffff..... Je souhaite que la B remporte un titre et que"SES" dirigeants veuillent rentré dans le vestiaire. J'aimerais être une mouche pour les voir se faire refusé l'entrée.

Je serais de vous, je virerais ce genre de "dirigeant" mad

#75

Pas grave, mais il as raison,la B qui finit 1° national,invaincu à la maison,cela ne s'était pas vu depuis au moins 20 ans,mais il as raison sa ne rapporte rien dans les caisses de la 1. En tout cas,moi pour tout l'argent possible,je ne donnerait pas mon titre de Champion de France en réserve de F1 b contre une saison en 1 et ne rien avoir gagné à la fin. Moi cela m'as apporté beaucoup de joie,de respect et de satisfaction se que les joueurs de la réserve ont fait cette année. S'est beaucoup plus pour moi que de l'argent.Mais se n'est que mon point de vue sportif et d'amoureux de l'état d'esprit B wink tongue . Mais il faut de tout pour faire un monde,il paraît roll Même des imbéciles tongue

#76

Mosese Dunadamu (Parthenay mais surtout ancien stéphanois) dans les tuyaux viennois... SB an-agaiiiin... tongue

PDLA

#77

Merdier a écrit :

Le recrutement est encore de qualité et de quantité. Tant mieux pour le club et les ambitions. Mais attention à ne pas tombé dans le n'importe quoi et laissé la B de côté et comme certains dirigeants l'ont dit. "La b ne nous rapportent rien du tout au contraire"je rappel simplement que sans B ,tu ne peut pas monté à l'étage supérieur.bien sur que la 1 est la vitrine du club. Mais si tu n'as pas d'équipe réserve comment faire pour gérés ton groupe de séniors qui ne seras pas en concurrence. OU alors tu passes dans le pro comme Marseille et tu ne fait que 30 contrats pros et puis c'est tout. Certaines mentalités n'ont pas changé et sa me rend fou. Heureusement que tous ne sont pas comme certains,pour qui la B ne sert à rien et ne connaissent pas les mecs ou si peu.Ils n'ont jamais vu un match de la B ou la fin pour savoir le résultat,enfin breffff..... Je souhaite que la B remporte un titre et que"SES" dirigeants veuillent rentré dans le vestiaire. J'aimerais être une mouche pour les voir se faire refusé l'entrée.

C'est vrai que cette année, et sachant qu'un budget n'est pas extensible, le club a décidé de faire l'effort sur la première (la vitrine) et sur les catégories jeunes. Il faut rappeler d'ailleurs que le RVR est finis suite essentiellement aux nouvelles directives fédérales et que le csv part seul avec la sévenne donc surement augmentation des coûts de fonctionnement. Je parle de ce que je connais mais en catégores jeunes les dirigeants nous donnent vraiment les moyens de bien travailler avec des moyens non négligeables par rapport aux clubs du secteur. De l'edr aux bélascain, la plupart a compris que l'avenir ne passera que par la formation et ca c'est déja beaucoup par rapport à d'autres époques que nous avons connus. Après je comprends ta déception et celle de certains joueurs mais ils seront remplacés par d'autres joueurs qui entre autre monteront de reichelb. Et peut être qu'ils s'éclateront en 1 dans leurs nouveaux clubs, c'est la vie et roue qui tourne... Après des imbéciles il y en a de partout mais attention à ce qu'on dit sur ce genre de forum car ca peut vite être déformé et amplifié smile

#78

Tinquiète je ne dirait rien de plus sur le sujet. mais sa me fout vraiment les boules et j'avait besoin que cela se sache.

#79

Je poursuis ce que dit célafin, une équipe B n'est pas une fin en soit et que même s'il reste une ossature de tauliers, il faut la considérer également comme le dernier étage de la formation, un peu comme une équipe espoirs ou ceux qui ne peuvent intégrer le groupe de la 1 vont renforcer le niveau en dessous. Un groupe a vécu, un autre le remplacera !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#80

Mornet (ASVEL) ailier à Vienne.....quoi ? il jouait à St Etienne à l'époque de SB ??? 8) big_smile

PDLA

#81

Bien entendu, Mornuche est aussi un ancien d'Annonay

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#82

Tout à fait... big_smile Je mettais juste en corrélation 2 facteurs que tu connais très bien...pour mes Stats ! lol

PDLA

#83

le recrutement semble assez bon même si il n'est pas fini a ce que l'on peut entendre smile en revanche la B semble se préparer a une saison plus que galère ... (pas mal de départ et pas de juju qui monte ) si c le cas ce serait vraiment dommage après cette belle saison en phase de poule

#84

Geoffray Bard a signé à Vienne, officiel! Un bon joueur d'impact, solide et puissant.

Fédérale 2