Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mouvements à Vienne

#29

Caillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

#30

Pacatianus a écrit :
Broussard a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Arrivée : Hugo Boissiere -->St Etienne (excellent joueur) La filière stéphanoise continue ! wink

C'est ce qu'il se dit.... .... et meme que ce ne serait pas terminé ! .... sans oublier la Maconnaise et la Lyonnaise bien entendu !

C'était qui le 10 au CASE cette saison vu que Mistura s'en va ,va falloir compenser !! tongue

C'était un certain..Alexandre Péclier..je sais pas si tu connais lol Malheureusement il a signé à Bourgoin..il revient dans l'isère c'est déjà ça wink Pour le polonais il s'agit plutôt d'un talonneur dont je tairais le nom (talonneur de l'équipe de Pologne) qui avait fait les beaux jours du pack stéphanois...av SB aux manettes à l'époque !

PDLA

#31

CSV38 a écrit :

Caillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

Je crois que ce Caillet est un peu ... brouillon lol lol ok je sors mais c'est pas pire que le Chambérien Decarre qui signe à Vannes ( Decarre à.. vannes) lol lol

#32

wink wink wink

marigny_serge a écrit :
CSV38 a écrit :

Caillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

Je crois que ce Caillet est un peu ... brouillon lol lol ok je sors mais c'est pas pire que le Chambérien Decarre qui signe à Vannes ( Decarre à.. vannes) lol lol

Il se dit méme qu'à Vienne Freddy Rouby reprendrait la première avec Gnolles. Un super tandem Rouby-Gnolles!!!! wink

#33

marigny_serge a écrit :
CSV38 a écrit :

Caillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

Je crois que ce Caillet est un peu ... brouillon lol lol ok je sors mais c'est pas pire que le Chambérien Decarre qui signe à Vannes ( Decarre à.. vannes) lol lol

toujours aussi intelligent des boyaux de la tête tu et vraiment nul marigny

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#34

la soif a écrit :
marigny_serge a écrit :
CSV38 a écrit :

Caillet, le troisième ligne de Mâcon aurait également signé Vienne ! Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

Je crois que ce Caillet est un peu ... brouillon lol lol ok je sors mais c'est pas pire que le Chambérien Decarre qui signe à Vannes ( Decarre à.. vannes) lol lol

toujours aussi intelligent des boyaux de la tête tu et vraiment nul marigny

Et vous toujours aussi illettré pauvre minable.

#35

bonjour à tous en ce qui concerne les départs au cs vienne il me semblait que d'autres joueurs (en plus des géorgiens et de mistura) étaient annoncé (départ ou arret) , qu'en est il ?

Dernière modification par choune69 (06/06/2011 08:59:06)

#36

Je pense que certains vont peut-être arrêté ou se rapproché de leur domicile. Mais s'est le quotidien de beaucoup de club en fin de saison,certains parent ou arrêtent et d'autres arrivent.

#37

Et toi mon merdier, qu'est-ce que tu vas nous faire ? Tu peux pas t'arrêter, t'es dopé !!!

#38

Place de l'Apéro ! a écrit :
Pacatianus a écrit :
Broussard a écrit :

C'est ce qu'il se dit.... .... et meme que ce ne serait pas terminé ! .... sans oublier la Maconnaise et la Lyonnaise bien entendu !

C'était qui le 10 au CASE cette saison vu que Mistura s'en va ,va falloir compenser !! tongue

C'était un certain..Alexandre Péclier..je sais pas si tu connais lol Malheureusement il a signé à Bourgoin..il revient dans l'isère c'est déjà ça wink Pour le polonais il s'agit plutôt d'un talonneur dont je tairais le nom (talonneur de l'équipe de Pologne) qui avait fait les beaux jours du pack stéphanois...av SB aux manettes à l'époque !

je pense qu'il joue a EPERNAY?

#39

rugby 51 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
Pacatianus a écrit :

C'était qui le 10 au CASE cette saison vu que Mistura s'en va ,va falloir compenser !! tongue

C'était un certain..Alexandre Péclier..je sais pas si tu connais lol Malheureusement il a signé à Bourgoin..il revient dans l'isère c'est déjà ça wink Pour le polonais il s'agit plutôt d'un talonneur dont je tairais le nom (talonneur de l'équipe de Pologne) qui avait fait les beaux jours du pack stéphanois...av SB aux manettes à l'époque !

je pense qu'il joue a EPERNAY?

En effet Bobryk joue actuellement a Epernay qui descend en Fed3

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#40

Et bien moi je reste dans le staff des séniors à Vienne. il reste à définir ma mission. Et toi que deviens tu si tu est bien à qui je pense...

#41

Merdier a écrit :

Et bien moi je reste dans le staff des séniors à Vienne. il reste à définir ma mission. Et toi que deviens tu si tu est bien à qui je pense...

Moi ? Pareil ...et peut etre un peu plus si besoin !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#42

Broussard a écrit :
rugby 51 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

C'était un certain..Alexandre Péclier..je sais pas si tu connais lol Malheureusement il a signé à Bourgoin..il revient dans l'isère c'est déjà ça wink Pour le polonais il s'agit plutôt d'un talonneur dont je tairais le nom (talonneur de l'équipe de Pologne) qui avait fait les beaux jours du pack stéphanois...av SB aux manettes à l'époque !

je pense qu'il joue a EPERNAY?

En effet Bobryk joue actuellement a Epernay qui descend en Fed3

c'est ça ! wink

PDLA

Fédérale 2