Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais non , Mais non le BO n'est pas mort .......................... Bon à l'entraîne pour un mercredi 46 boy's c'est pas mal avec les derniers venus on devrais être un peu plus complet pour rencontrer nos Amis Riontés (Riontait ?) , on aura deux équipe pour un match qui se déroulera au Stade Ducom 14 h Réserve 15h30 Equipe 1 , quant a ceux qui évoqueront "les Fêtes de la Plage" pas d'excuse......................
Alors, muets, après cette déculottée?
Pas très bon signe avant le début du championnat dans 15 jours
pas mal d'absents le BO sera différent pour la reprise, et Rion est une belle équipe avec le retour des blessés et des nouveaux à potentiel.
BO a écrit :Mais non , Mais non le BO n'est pas mort .......................... Bon à l'entraîne pour un mercredi 46 boy's c'est pas mal avec les derniers venus on devrais être un peu plus complet pour rencontrer nos Amis Riontés (Riontait ?) , on aura deux équipe pour un match qui se déroulera au Stade Ducom 14 h Réserve 15h30 Equipe 1 , quant a ceux qui évoqueront "les Fêtes de la Plage" pas d'excuse......................
Rionnais!! Saucisse!!!
quel fut le score?????
Ou sinon les poup's !
fabien a écrit :pas mal d'absents le BO sera différent pour la reprise, et Rion est une belle équipe avec le retour des blessés et des nouveaux à potentiel.
et il manque encore quelques joueurs..... mais bon le potentiel est là,on le sait à nous de montrer ce que l'on vaut! en tous cas niveau bière on est déjà au top niveau et vive les poup's poup's un jour,poup's toujours
pas là pour ce match faute de prod2 , beaucoup trop d'absent , bléssé et suspendu ,et les fêtes de la plage ...... bon pas d'excuse , suite le dira , Rion belle équipe d'aprés se qu'on ma dit , alors pas de regret , on les verra en championnat , pour nous repos salutaire pour récuperer son monde ................ a ce niveau pour l'instant personne n'est champion du monde
Dernière modification par BO (05/09/2011 21:08:35)
le BO va en chier à mon avis cette saison !!!!! mais encore bonne saison a vous
pourquoi le bo en chiera comme chaque début de saison des automatismes sont à travailler derrière c'est sur bcp d'arrêts et de mutations mais devant tjs la même ossature! des mecs comme martin chichi mamatt zacariotto vont apporter l'envie et la motivation rdv en juin certains seront surement surpris !
Dernière modification par yepa (06/09/2011 14:25:26)
yepa...tu en as oublier bocoup!! allez bo
tout le monde c que les biscarrossais oront tous à coeur de defendre leur maillot!
S40 a écrit :le BO va en chier à mon avis cette saison !!!!! mais encore bonne saison a vous
C'est sûre on va en baver , c'est un peu tout les ans pareil , mais cette année est un peu différente , car le niveau sera supérieur , avec des équipe qui sortent de F2 et qui pour certain ont vécu en F1 il y a peu de temps , le RCBA et Libourne , gros potentiel ....... etc , etc , enfin si tout le monde se mobilise à Bisca , que l'on retrouve les blessés , et les deux cartons (Chichi et Zac) les petits nouveaux sont pas mal , les juniors qui montent feront comme leurs ainés et il reste deux ou trois signatures attendu à cause du boulot , nos supporter sont toujours derrière nous , on se défendra. Merci à ceux qui nous souhaitent bonne chance j'aime cet esprit, je leur souhaite pareil pour leur club et leurs amis. "Le Rugby ne sera jamais la guerre"