Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BISCARROSSE 2011/2012

Merci je passe le message ce soir avant la transpiration traditionnelle, mais il faut rentrer de bonne heure car le lendemain départ pour 700 km allez retour à Miélan, on va commencer a apercevoir les Pyrénées : cool:

encore un challenge qui coute plus cher qu'il ne rapporte, et en espérant pas de blessés et de suspendus

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Ils ont tout changé a cause des pleureuses, mais nous n'avons même pas été convié aux débats , c'est çà la démocratie . cool

y a longtemps que la démocratie n'existe plus au comité

S40 a écrit :

sauf que le comite n'a rien a voir avec le challenge!!!!!!!!!!!!!!!!!

duo de christus a écrit :
S40 a écrit :

sauf que le comite n'a rien a voir avec le challenge!!!!!!!!!!!!!!!!!

je le sais merci mais j'avais envie de le dire !! !!!! ah ah

Le match a lieu samedi ou dimanche à Miélan ?

Aujourd’hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière ...

Le bus sera devant le Ducom à 10 heures dimanche , on prend tout le monde pour Mielan quand le bus est plein on part , on a prévu un petit casse-croûte sous les platanes en cours de route ,donc dimanche champêtre , on verra Là-bas si la pelouse est bonne mad , "mais non ya pas la mer à Mielan" ils n'y connaissent rien , l'autre qui venait avec son seau , sa pelle et sa bouée . Pendant que vous mangerez vos sandwichs , nous avec Jo on a prévu le petit repas dirigeant , avec un bon Bordeaux de souche , voilà ceux qui veulent venir il reste quelques places ........ allez les bleus , allez les bleus et blancs !!!!!!!!!!!!! lol

bon debut

Merci à vous aussi ............................ cool

BO a écrit :

Le bus sera devant le Ducom à 10 heures dimanche , on prend tout le monde pour Mielan quand le bus est plein on part , on a prévu un petit casse-croûte sous les platanes en cours de route ,donc dimanche champêtre , on verra Là-bas si la pelouse est bonne mad , "mais non ya pas la mer à Mielan" ils n'y connaissent rien , l'autre qui venait avec son seau , sa pelle et sa bouée . Pendant que vous mangerez vos sandwichs , nous avec Jo on a prévu le petit repas dirigeant , avec un bon Bordeaux de souche , voilà ceux qui veulent venir il reste quelques places ........ allez les bleus , allez les bleus et blancs !!!!!!!!!!!!! lol

Pourquoi il y a du bon Bordeaux ? on m'aurait menti ? c'est meilleur le Saint Mont.allez les bleus , allez les bleus et noirs

Dernière modification par blondin (26/08/2011 20:14:15)

blondin a écrit :
BO a écrit :

Pourquoi il y a du bon Bordeaux ? on m'aurait menti ? c'est meilleur le Saint Mont.allez les bleus , allez les bleus et noirs

il y a des fois ou il vaut mieux réfléchir avant de dire une connerie

IL Y AVAIT DU MONDE A LA PLAGE CETTE NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (à Bordeaux) wink JE BAITAILLE PAS SUR LE VIN CE MATIN sad

il parait que vous ne venez qu'avec une équipe(c'est pas une connerie)beaucoup de joueurs encore en vacance ?

Fédérale 3