Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BISCARROSSE 2011/2012

Les fêtes de la plage arrrrrrriveeeeeeeeeent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'abord Bordeaux demain , puis Dax ,enfin Biscarrosse le 02/03/04 cool et merci à tous.

Dernière modification par BO (12/08/2011 08:53:02)

T'es overbooké Gégé big_smile

petite mousse avec joel hier à ubb contre le stade français mais nous avons écourté la soirée pour raison de santé mais il était dans de bonnes mains

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Bon aprés un match en "demie teinte" à Bordeaux j'espére que le Frenchy vont se reprendre , çà risque être dur chez Neo Z . Ils font un nouveau Stade à Bordeaux il faudra agradir les boîtes de nuit , le Monseigneur était plein (comme pas mal d'entre nous)avec son lot de "Nana" pro mad , La plage : complet et les pompiers qui ramassaient les morçeaux. Bon! on est bien retré on met la chemise blanche et le pointu rouge , et on part à Dax...... smile

Hier soir Jo a broyer du noir ....... plustôt de la noir .......... cool

CHALLENGE DE L'ESPOIR POULE 3 , 4 ET 9 (Lettre reçue aujourd'hui) Nous nous voyons obligés de modifier la composition des poules 3 + 4 et de la poule 9 du CHALLENGE. Et ceci afin d’éviter que l’ES MIELAN MIRANDE RABASTENS ne soit contrainte de rencontrer quatre fois dans la saison et l’ES GIMONT et le RC MONTAUBAN qu’elle affrontera aussi en Championnat. L’ « échange » a donc été fait entre ES MIELAN MIRANDE RABASTENS et l’AVENIR ATURIN, avec leur accord préalable. Vous noterez que l’ES MIELAN MIRANDE RABASTENS rencontrera RION DES LANDES en Championnat et en CHALLENGE cette année car 7 des 10 clubs de la Poule 9 du Championnat sont inscrits au CHALLENGE DE L’ESPOIR. Sauf à faire jouer un club à 400 kms de ses bases (!), il nous fallait accepter un doublon. Nous remercions les deux clubs de MIELAN et RION de leur compréhension. Nous avons également noté que le club de l’AVENIR ATURIN se trouve pénalisé en kilométrage de déplacement par rapport au premier tableau communiqué. Si son Président Philippe DUVIGNAU a accepté – non de gaieté de cœur - ce changement imposé, je voulais tout particulièrement souligner ce geste de « fair-play » qui, quelque part, va permettre à notre compétition de se dérouler sans avoir à éliminer de candidatures. Aussi ces difficultés devraient-elles nous inciter à avoir, à l’avenir, une autre communication afin de convaincre des clubs de nous rejoindre, particulièrement dans les espaces géographiques riches en associations mais chez qui l’esprit « Challenge » n’est pas forcément bien compris….. Je remercie chacun d’entre vous d’être, dès à présent, le meilleur des ambassadeurs. Cordialement et sportivement, Christian GARNIER Président du CHALLENGE DE L’ESPOIR Entre x le n° poule du Championnat Match Aller Equipe R Equipe V Match Retour Poule 3 et Poule 4 28-août-11 EV MALEMORT BRIVE OL. [6] RC MONTAUBAN [9] 27-nov-11 LEVEZOU SEGALA AV. XV [10] ES GIMONT [9] AVENIR ATURIN [8] FC TOAC TOEC [10] 04-sept-11 EV MALEMORT BRIVE OL. [6] LEVEZOU SEGALA AV. XV [10] 23-oct-11 ES GIMONT [9] AVENIR ATURIN [8] 08-janv-12 RC MONTAUBAN et FC TOAC TOEC : exempts 11-sept-11 RC MONTAUBAN [9] LEVEZOU SEGALA AV. XV [10] 08-janv-12 FC TOAC TOEC [10] EV MALEMORT BRIVE OL. [6] AVENIR ATURIN et ES GIMONT : exempts 18-sept-11 AVENIR ATURIN [8] RC MONTAUBAN [9] 23-oct-11 FC TOAC TOEC [10] ES GIMONT [9] LEVEZOU SEGALA AV. XV et EV MALEMORT BRIVE OL: exempts Match Aller Equipe R Equipe V Match Retour Poule 9 28-août-11 JS RION [9] AS MONTFORT Honneur 23-oct-11 E MIELAN MIRANDE RAB [9] BISCARROSSE OL. [7] 04-sept-11 BISCARROSSE OL. [7] JS RION [9] 27-nov-11 AS MONTFORT Honneur E MIELAN MIRANDE RAB [9] 18-sept-11 JS RION [9] E MIELAN MIRANDE RAB [9] 08-janv-12 AS MONTFORT Honneur BISCARROSSE OL. [7]

Dernière modification par BO (16/08/2011 16:20:43)

je vois que notre club fait parler... Bien sur que certains joueurs doivent toucher des compensations et que des entraineurs aussi ...et alors?! Moi je dis tant mieu pour eux!Perso je m'en fout j'en touche pas et je m'en fout! Nous sommes une majorités de potes qui prennont plaisir a nous retrouver tous les dimanches depuis pas mal d'années. Des joueurs nous ont rejoins en cours de route et je pense qu'en général ils sont plutôt bien intégrer. Maintenant ceux qui trouvent que notre club n'est pas assez bien pour eux libre a eux de partir d'autres viendront et ainsi de suite. C'est la vie, de tous les cubs ...

BJ , il n'y a pas de club bien ou pas bien il y a des clubs avec leurs spécificités , c'est tout simple . Hier réunion des responsables et encadrement de l'Ecole de Rugby du BO , il est toujours difficile de remplacer un Responsable au bout de quatre ans , surtout quand celui-ci a fait sont "boulot" , c'est comme çà ,,,,, je pense que nous l'avons trouvé et que les choses continueront comme avant , "Sans ER pas de Club" c'est la devise du BO , une trentaine de personne ont participé a cette réunion et il en manquait pas mal car vacances obliges .Voilà les Chose se mette en place petit a petit au BO "AVEC LA PARTICIPATION DE TOUS" la rentrée se fera le 10/09/2011 à partir de 13h30 ............ cool

Dernière modification par BO (19/08/2011 09:33:17)

el magnifico a écrit :

je m excuse de vous vexer mais mes propos sont réels de plus je respecte les travail de dirigeants mais la il me semble que certaines personnes ne sont pas a leur place c est tout !!!!! je fais juste remarquer que tu dis que le bo est un club famille mais chaque joueurs n est pas logés a la méme enseigne c est tout et que de plus plusieurs départs de joueurs de la une ca m interpelle a moi aprés si vous vous voilez la face ce n est pas mon probléme adishatz et resté dans votre bétise!!!!!

Ca sent le vecut !!!!!

Ils sont parti , bon vent !!!!!!!!!!!! on a déjà tourné la paje , on parle , avenir , formation , ER et le reste on gére .On dit "famille" c'est l'esprit et il y a des "famille recomposées" et çà fonctionne wink cool direction playa aujourd'hui , ah oui ! l'entraînement hier soir c'est trés bien passé , et notre nouvel entraîneur y met du coeur.

Rentrée des Dirigeant se soir à 19 h vérifiez votre cartable la saison va être trés longue .................... cool

salut je suis international tunisien 3/4 centre et je suis interessé de joué en france .vous pouver me contacter sur mp.merci

C'est bon on est bien rentré, tout le monde était autour de la table, avec ses soucis et ses problèmes pour la saison qui arrive, on a un nouveau responsable de l'ER et son entourage va l’aider. Pour l'entente ça roule, c'est la mise en place, mais moins de trajet et surtout moins long, cela va apporter un petit plus a nos cadets et nos juniors, et un grand merci a nos amis sallois pour ces années passée ensemble et bon vent. L'ordi ne pédale plus dans la choucroute et la secrétaire a le sourire. Il reste des places pour ceux qui veule bien venir nous rejoindre, le sanglier et mis a décongeler "c'est pour bientôt" ............ cool

Dernière modification par BO (23/08/2011 08:50:14)

samedi entrainement dirigé contre lormont et sardinade à l'issue, le tout à arcachon, matéo peit pour le match et halles du port de pêche pour la sardinade (banda, dj)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3