Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bo alors subreville au bo c est fait????? il doit venir pour rien lui aussi!!!!!
à el magnifico plustôt el polémico tu as rien a foutre sur ce site c'est un site d'ami tu dois pas en avoir beaucoup .........
BO a écrit :à el magnifico plustôt el polémico tu as rien a foutre sur ce site c'est un site d'ami tu dois pas en avoir beaucoup .........
BRAVO je pense que l'on ce connait ,mais moi qui suit du RCBA grand supporter de Babille ,un parent a moi a jouer longtemps a BISCA je trouve ridicule que sois disant un supporter du BO critique tout le staf ou il ne connait pas tous les rouages et les engagements des administrateurs d'un club et surtout le president et vice president quand la place est libre personne repond present donc Magnifico ferme lâ ou prend le pouvoir et tu verras et connaitra les vrais valeur d'un dirigeant de club Chichi et moi on sait qui nous sommes alors si tu est si courageux passe moi ton nom par MP est je te renseignerais sur le travail d'un staf de club(PS;tu n'ai le seul a ne pas savoir)amitié rugbystique
Dernière modification par waterboy deluxe (06/08/2011 13:26:20)
el magnifico....sors du forum et du monde rugbystique!!!!!!tu pollus l'interet de se site.. {)
je m excuse de vous vexer mais mes propos sont réels de plus je respecte les travail de dirigeants mais la il me semble que certaines personnes ne sont pas a leur place c est tout !!!!! je fais juste remarquer que tu dis que le bo est un club famille mais chaque joueurs n est pas logés a la méme enseigne c est tout et que de plus plusieurs départs de joueurs de la une ca m interpelle a moi aprés si vous vous voilez la face ce n est pas mon probléme adishatz et resté dans votre bétise!!!!!
el magnifico....comment te dire....ta g..... !! tu pars de ce club en crachant dans la soupe....bravo !!!
non malheureusement je n ai jamais porter ce maillot j ai juste des connaissances dans ce club!!!!!!:cool:
.....heureusement......pour le bo..adieu
Ici radio BO ....... bon nous avaons été à Parentis ...quélle nuit et c'est marrant p
Ici radio BO ....... bon nous avons été à Parentis ...quelle nuit quelle organisation et que de monde (rugby ou pas) et c'est marrant pas de soucis pas d'agression au contraire, je n'arrivais pas a empiler les verres tellement j'en avais d’offert. J'ai rencontré "l'amitiés entre club" alors merci à ce qui défendent leurs dirigeants il font souvent se qu'ils peuvent avec les moyens du bord .Mais la place est bonne pour "ceux" qui voudraient la prendre , heureusement on a l'Amitié c’est ce qui nous retient , alors la place et a prendre tout les ans et pour "ceux "qui la voudraient il suffit de venir au AG(et là il n’y a pas beaucoup d’intéressé) et il comprendraient . Bon le BO repart malgré tout , on va voir les anciens et les nouveaux le 10 à 19 h au Ducom et bon vent à tous.
Le BO va pas mal : 64 séniors inscrit à ce jour................
Les seniors ont repris la route du Stade Ducom pour nouvelle saison 2012 qui s'annonce difficile , comme les autres saisons l'ont été . Certes il y aura beaucoup plus de kilomètre a effectuer , mais nous avons un bon groupe avec beaucoup de jeunes joueurs qui sont arrivés au club qui ne demandent qu'a s'exprimer . Tout le staff sportif était présent ; Babillot Christophe , Carrière Stéphane , pour l'équipe 1 , Carron-Four Gérald et Perez Denis pour l'équipe 2 et Patrick Pucheux-Plantey comme superviseur de l'ensemble .Trente joueur était présent , beaucoup sont encore en vacances et d'autres travaillent dans notre chère citée de Biscarrosse . Un bonne nouvelle est arrivée au Club , notre cher "Chichi" est Papa d'un petit garçon , certainement un n°4/5 pour le BO , félicitation aux heureux parents de la part de tous . Vendredi entraînement à 19 heure pour tous. Henri Legal rappelle à tous qu'il est présent tout les jour(ou presque) au club afin de préparer vos licences (joueurs, éducateurs et dirigeants) elles sont obligatoires dés le premier jour de compétions , alors passez au club retirer vos dossier Françoise et Henri vous y attendent . Merci aussi de visiter notre site car il contient toutes les info concernant notre Club , il est tenu de main de maître par Jacques Redon ,...... Bonne saison à tous GG /
BO a écrit :Les seniors ont repris la route du Stade Ducom pour nouvelle saison 2012 qui s'annonce difficile , comme les autres saisons l'ont été . Certes il y aura beaucoup plus de kilomètre a effectuer , mais nous avons un bon groupe avec beaucoup de jeunes joueurs qui sont arrivés au club qui ne demandent qu'a s'exprimer . Tout le staff sportif était présent ; Babillot Christophe , Carrière Stéphane , pour l'équipe 1 , Carron-Four Gérald et Perez Denis pour l'équipe 2 et Patrick Pucheux-Plantey comme superviseur de l'ensemble .Trente joueur était présent , beaucoup sont encore en vacances et d'autres travaillent dans notre chère citée de Biscarrosse . Un bonne nouvelle est arrivée au Club , notre cher "Chichi" est Papa d'un petit garçon , certainement un n°4/5 pour le BO , félicitation aux heureux parents de la part de tous . Vendredi entraînement à 19 heure pour tous. Henri Legal rappelle à tous qu'il est présent tout les jour(ou presque) au club afin de préparer vos licences (joueurs, éducateurs et dirigeants) elles sont obligatoires dés le premier jour de compétions , alors passez au club retirer vos dossier Françoise et Henri vous y attendent . Merci aussi de visiter notre site car il contient toutes les info concernant notre Club , il est tenu de main de maître par Jacques Redon ,...... Bonne saison à tous GG /
Bravo monsieur le vice president,un grand bravos a mon ami CHI CHI le soir des fêtes du port nous avions vu l'etat de la maman tres courageuse de venir a la fête bon retablisement au deux(l'alcool pour l'un et les efforts pour l'autre)
sur le midol le BO est à l'honneur