Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BISCARROSSE 2011/2012

j’espère que seb labric dit LA BRINCKS le coffre a ballon, va enlever sa barrette a mimizan big_smile big_smile big_smile

POUR BO pourquoi les autres qui sont partis ont trichés? sympa pour eux( par rapport aux 6 juniors) et comme tu dis au bout de 5 ans il y a une certaine lassitude au niveau des joueurs et que t apprennent encore ces coachs? Le rique c est que ces entraineurs soient percus comme des copains par les joueurs et perdent toute crédibilité!!! sur ce moi je vais a la péche!!!!

Dernière modification par el magnifico (03/08/2011 15:29:52)

T’as pas compris les juniors ils montent cette année. Tu as raison dans le fond la lassitude et le copinage, mais je le dis et le répète changer pour changer çà vaux rien, il faut une majorité pour çà ce n’est pas le cas, le changement en douceur, c'est mieux non ! Sous contrôle et avec les moyens, cette année ils seront trois pour encadrer la 1 et 2 pour la deux. Et deux restent entraîneur-joueur.................... Bon je vais au BO cool _________________________________________________ On a beau se laver , on garde la même tête : Confucius

tous bénevolement j espére!!!! lol pucheu babillot et carriére c est ca? et pour la réserve? Je vous souhaite une bonne saison quand méme suis pas méchant!!!!! {)

Qui t'as dit çà , tu as dejà vu çà où , on est comme les autre pas plus pas mieux , quand a l'équipe réserve , elle fera ce qu'elle peux , mieux elle fera ce qu'elle doit faire .............. cool Bon je vais "chez Camette" pour un petit gastro ................... cool

Un arbre ne fait pas la forêt....................

pas plus pas plus il se murmure fortement quand méme que babillote et pucheu coutent cher quand méme pas loin des 500 il parait !!!! cool la vie est belle au bo!!!!!!! wink amicalement je vais au culs nus!!!!!!!

ils ont bien baissé leur prix alors 8)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

[size=24]Challenge de l'Espoir[/size] : poule 9 BISCARROSSE OLYMPIQUE CA J.S. RION CA A.S MONTFORT CBL AVENIR ATURIN B Calendrier A1 28 Août A2 04 Setembre A3 18 Septembre

Dernière modification par BO (04/08/2011 18:03:12)

putain bo , belle poule pour le challenge et fabien est ce que , le rcba fait le challenge

vaut mieux etre le boucher que le veau

on ne fait pas le challenge, amical contre lormont, gradignan, roquefort et pays médoc

mad salut poule 7...bon courage a tous....et va en falloir!!! les matchs de prepa c bien bo mais autant c pas bon du tout...

oh ! les gas il parait que dans certain club , les entraîneurs bossent pour rien , il parait ....... cool Oh ! les gars il parait que dans certain club , les entraîneurs bossent pour rien , il parait ....... cool Oh ! les gars il parait que dans certain club , les entraîneurs bossent pour rien , il parait ....... cool Oh ! les gars il parait que dans certain club , les entraîneurs bossent pour rien , il parait ....... cool c'est le tube de l'été lol

oui mais pas au bo l argent y coule a flo!!!! comme la résine pour les pins!!!!!!!!! {)

tu as eu mon message

Fédérale 3