Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BISCARROSSE 2011/2012

Entente Biscarrosse-Parentis-Ychoux , faite pour les cadets et les juniors . "Borne Grands Lacs "

BO a écrit :

Entente Biscarrosse-Parentis-Ychoux , faite pour les cadets et les juniors . "Borne Grands Lacs "

sans le E wink

BO a écrit :

Romain Graton à signé .

info ou intox ?????

Effectivement pas de "E" merci d'avoir suivi. 8.( A++++

Pour Romain c'est fait .

Malgrés les départs et les arrêts , 62 séniors ont rempli leur AS jusqu'a présent . Reprise des entraînements le 18 août 2011 . Premier match en chalenge le 25 08 2011 certainement a l'exterrieur puis le 03 ou 04 août 2011 à Bisca pendant les "Fêtes de la Plage" wink

s'ils font le challenges surement pas de matchs amicaux

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

quels joueurs arretent ?

Tu as raison ça fait quatres matchs de prépaation , lourd non , ? on verra bien je n'ai pas de nouvelle du Challenge à cette époque l'an dernier et avant on savait ............ c'est çà la changement. Amitiés wink

Rippe, Galouet N., Costeplane? Menviel,Walter,Herran,Castex,Kotarski,Galouet Flavien ? il sont en arrêt car pas de mutation et nous les avons pas vu ou pas beaucoup vu cette saison

BO a écrit :

Rippe, Galouet N., Costeplane? Menviel,Walter,Herran,Castex,Kotarski,Galouet Flavien ? il sont en arrêt car pas de mutation et nous les avons pas vu ou pas beaucoup vu cette saison

mais sont compter dans les 65 licenciés senioirs!!!!! et n oublie pas bo de parler des licences bloquées aussi olasque et lestruhaut!!!!qui eux ni sont pour rien et un autre qui devait partir a ychoux que vous avez contraint a rester!!! De plus quel est l objectif du club pour les deux équipes sachant que la réserve va tomber avec le champion et le vice champion de france rippe lui est parti suite a la bonne humeur qu il y avait au sein du groupe une gallouet n a une licence oui moi j aimerai savoir pourquoi tant de départs pour mimizan? que ce passe t il?

Pour les départs vers Mimizan il faudra leur poser la question. Il y a un règlement FFR ,et heureusement , qui dit que les départs ou mutation sont limitées à trois par club visés , il ont voulu transgresser la règle c'est leur problème .Maintenant un mot sur ce règlement , je dis heureusement qu'il existe sans quoi il est trop facile de pilier un club ou plusieurs club pour la bonne conscience d'un autre , c’est simple ,il n'y a pas que Bisca , il y a les autres club concernés , on nous a déjà appliqué ce règlement et nous l'avons respecté, c'est tout a fait normal. Pour Ychoux avec qui ont est en entente maintenant pour les jeunes, deux joueur ont émis le vœu de partir un a fait une demande de mutation le second n'a rien fait c'est tout .Pour nos joueur de la « deux » ce sera un honneur de rencontrer les champions, tout comme leurs copains de rencontrer le RCBA. Rippe a quitté le club sur un malentendu et c'est regrettable, nous nous en somme expliqué avec lui, il peut si il veut revenir, c'est son choix il veut arrêter, il a était un élément prépondérant des bons résultats du BO. Pour aller au bout de tes questions Gallouet a une licence chez nous , quant au motif des départ pour Mimizan , Cassou (travail) Labric a un hôtel- resto sur place , Ferlet (retour) dommage ,il vient de là-bas les deux autres ont des motifs qui leur appartiennent ils ont été reçu (sic) , voilà il n'y a rien a cacher au BO , mais tu as l'air renseigné , çà méritait une réponse , non !!! bonne soirée je passe a table................ cool

Dernière modification par BO (02/08/2011 20:04:15)

el magnifico c est tres dur de faire plaisir a tout le monde , joueur et dirigeant, le pb vient de l entraineur babille beaucoup de joueur qui sont partis ne le voulait plus ,et des dirigeant aussi, pourquoi: parrait que faut renouveler, parrait que le discours ne passer plus , ect ,,,,, changer de coatch ok ,,,,,pour mettre qui ????j ai eu 2 noms pour le remplacer , 2 fois c est tomber a l eau , de toute facon c est fait ,la moralite de l histoire c est qu on a perdu des super bon joueurs , des bon gars sur et a cote du terrain, qu on a pas pu recruter comme il faut du a notre propre guerre de clocher, on s est mis dans la mouisse tout seule et on sera seule pour en sortir , vu la poule sa va etre tres complique , reste qua bosser je souhaite pleins de bonne chose sportive aux collegues qui on quitter le bo

vaut mieux etre le boucher que le veau

Pessimiste "chichi" rien est fait les mutations sont pas terminées, il y a du bon la dedans, on a 6 juniors qui montent et pas des moindre (demi finaliste avec l’entente), il faudra faire confiance aux jeunes et les aider, ils seront eux a 100%. Pour en revenir aux entraîneurs tu penses que de nouveaux entraîneurs auraient changé quelques choses , j'en suis pas sure, on a tiré le meilleur de chacun . Mais de quoi se pleint-on après 5 saisons pareilles ....................... Bon je vais à la poste

GG a écrit :

Tu changes le tracteur , mais la remorque est la même .

Dernière modification par BO (03/08/2011 14:12:38)

Fédérale 3