Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BISCARROSSE 2011/2012

les news de bisca ? entraineurs président etc

L'entraîneur? c'est un ancien, qui revient au club, après un séjour dans la région parisienne.

tongue Un bon lait ferré finit bien vos soirées.

il parait que les entraineurs reserve et premiere degagent! pas mal de depart et un nouveau president pleins d'ambitions mais qui connait pas grand chose au rugby!!!! bonne chance a ce club !!!

news Président du BO = GROS BALTRINGUE !!!!! ce mec est completement DINGO !!! pas sympa d'avoir viré mon pote qui c'est tan fais chier a faire une équipe pendant 2 ans....il avait les compétences pour faire progresser une équipes et les qualifier mais avec du monde au entrainement et de l'effectiff !!!! aujourd'hui il es même pas reclassé dans le club il es tout simplement viré du club !!! c'est honteux !! alors pas de aupa bo !!!

il commence a craidre ce club, plus d'identité, plus de gars du cru, bon courage a ce club et que votre projet aboutisse, sinon ....

tant mieux si vous degager petits merdeux ridicule(fidjin blanc et s40) , car avec de tel gueules a merde en moins au club on pourra revoir pousser de belles fleurs sur le pres!!!!!!!!!! nul est irremplacable sachez le !!!le BO evolue et fais peur a ceux quy pensent quil ne faut jamais evoluer......peut etre remercier ou virer mais la roue tourne c comme sa c la vie ma petite lucette

la charette faut aller prendre tes gouttes !!! je pense pas t'avoir insulter de la sorte! et explique moi? dégager d'ou ??? je ne fais même pas parti du club de biscarrosse!!! par contre je connais très bien les clubs comme le BO ...c'est pas comme ca qu'on évolue dans un club! et puisque tu cherches l'insulte, j'ai bien lu tes commentaires et je pense que tu n'ai pas du tout du sud ouest et qu'il y a qu'un dorifor comme toi et ton président d'ailleurs qui croit à 100 % a son projet... dans les landes, c'est pas le stade francais ou le racing métro!!!! par contre toi, je sais pas qu'elle es ta fonction dans un club de rugby mais tu dois être au top de l'hypocrisie....et le grand suce boule pour être dans le 15 de départ!!! désolé mais tu l'a mérité !!! lol tongue moi aussi je sais faire, mais j'aime pas parler au gens comme ça j'ai eu une éducation!!!

la charette a écrit :

tant mieux si vous degager petits merdeux ridicule(fidjin blanc et s40) , car avec de tel gueules a merde en moins au club on pourra revoir pousser de belles fleurs sur le pres!!!!!!!!!! nul est irremplacable sachez le !!!le BO evolue et fais peur a ceux quy pensent quil ne faut jamais evoluer......peut etre remercier ou virer mais la roue tourne c comme sa c la vie ma petite lucette

bonjour charette! juste merci pour tes façons de parler sur le forum, tres instructif!!!! je veux te préciser que pour etre degagé, viré etc faudraut il encore etre joueur au BO, je vais t'aopporter des precisions a mon sujet: j'ai joué au BO il ya qq années et je pense que toi tu dois etre un arriviste. de plus actuellement je joue encore de temps a azutre mais dans un club voisin du born ou l'esprit copain existe encore! sache aussi que je n'ai rien contre le BO car quelques potes a moi jouent avec toi et je les soutiendrai toujours .....

je suis simplement un suppoter du BO et non un joueur !!!!! il faut de la moderniter dans se club sa le changera.................

je suis d'accord pour le modernisme du BO mais pas comme ca!!!! il faut le faire crescendo !!! exemple le rcba qui a été patient, structuré et qui monte en F2; que je félicite au passage!! leur budget est bien supérieur au bo et c'est pas pour autant qu'il sont monté toute les années!!! j'espère que la mayonnaise va prendre très vite, sinon au mois de décembre (mutation) des marins vont quitter le navire.... le capitaine rain sera le seule responsable !!! je pose une question à tous , comment ca se passe si le président déserte en cours de saison?? de plus c'est lui qui promet des 200 à 1800 euros au entraineurs, et joueurs.... c'est pas lui qui prétend mettre 180000 euros sur la table!!??? j'attends une réponse par fabien qui a l'air de bien connaitre le fonctionnement d'un club wink a+

non je suis du rcba je connais quelques personnes du BO mais aujourd'hui ils viennent de quitter le bateau

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3