Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
apparemment personne n'est au courant info ou intox? faut pas que ça concerne les joueurs deuxième partie de saison très importante alors allez le BO
yepa a écrit :apparemment personne n'est au courant info ou intox? faut pas que ça concerne les joueurs deuxième partie de saison très importante alors allez le BO
c' est marqué dans les infos sur le site de biscarrosse le 05 janvier a 19h assemblee generale financiere extraordinaire
c'est la "crise" au BO, plus de sous . . . . . . . . . . . . . .
comment se fait il que cette equipe marchait bien l' an passé et que cette année rien du tout alors que l' equipe est quasiment la meme ......
MAGNE OLIVIER a écrit :comment se fait il que cette equipe marchait bien l' an passé et que cette année rien du tout alors que l' equipe est quasiment la meme ......
la même! ta loupé quelque chose l'ami
La même sans les absents 8)
MAGNE OLIVIER a écrit :comment se fait il que cette equipe marchait bien l' an passé et que cette année rien du tout alors que l' equipe est quasiment la meme ......
quasiment beaucoup ou quasiment peu
Dernière modification par duo de christus (31/12/2011 18:42:40)
juste pour dire a tous nos detracteur :mad:la saison n'est pas terminer et la descente n'est toujours pas officiel . nous sommes a 7 points du 1 non relegable....et nous essaierons tous pour nous maintenir !! ]:D
bon courage et bonne mentalité tant que ce n'est pas terminé et pour le maillot il faut luter et vous avez des armes à faire valoir, dimanche dernier en tous cas vous n'avez jamais baissé les bras bonne fin de saison
merci fabien...souhaitons que tout cela se realise mais encore des blesses depuis dimanche en b comme en 1....quoi qu'il se passera, l'annee prochaine sera une nouvelle ere a bisca..et bonne fin de saison et battez habas et mauvezin sans que ceci puisse prendre le moindre petit point fasse a vous
la charette a écrit :merci fabien...souhaitons que tout cela se realise mais encore des blesses depuis dimanche en b comme en 1....quoi qu'il se passera, l'annee prochaine sera une nouvelle ere a bisca..et bonne fin de saison et battez habas et mauvezin sans que ceci puisse prendre le moindre petit point fasse a vous
Juste raison pour notre ancien capitaine emblematique du club car dimanche meme 5 minute sur son terrain ma fait plaisir car j'imagine son mental a ce moment là , ceci vous permez de vous sauver et nous de renforcer notre place devant, moi aussi je voudrais gagner dimanche et le match en retard le dimanche suivant qui va ce disputer a ARCACHON donc pour nous a l'exterieur
Dernière modification par waterboy deluxe (18/01/2012 10:16:30)
attention!! NOUVEAU president au BO !!!! un nouveau départ on dirait...
artigues et babillot s'en vont ???
ils vont ou?????