Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon!!!!!! On est au repos !!!!! , nos petits gars sont maintenant contient du problème, donc action, réaction, mais avec les moyens du bord. On va relever la tête , mais beaucoup de travail reste a faire , il n'y a pas que nous dans la mouise , soyons objectif on a pas vu venir le vent l'apport de F2 corse la chose , c'est comme en auto on fait pas courir des F3 en F2 ,ni en F1 d'ailleurs , il reste quelques tours de piste , avec le courage et la volonté , on verra bien ....... .
BO a écrit :Bon!!!!!! On est au repos !!!!! , nos petits gars sont maintenant contient du problème, donc action, réaction, mais avec les moyens du bord. On va relever la tête , mais beaucoup de travail reste a faire , il n'y a pas que nous dans la mouise , soyons objectif on a pas vu venir le vent l'apport de F2 corse la chose , c'est comme en auto on fait pas courir des F3 en F2 ,ni en F1 d'ailleurs , il reste quelques tours de piste , avec le courage et la volonté , on verra bien ....... .
tu dis que tu n as pas vu venir le vent pourtant toutes les clubs l avaient bien compris avant le début de championnat !! quel domage que ce club traverse la tourmente mais bon on séme se que l on récolte parfois...Je vous souhaite cependant de vous maintenir et que les joueurs se resserent au lieu de se tirer dans les pates!!! Il faut bosser et peut étre faire du ménage aussi bien au niveau des joueurs ? Aprés c est plus facile de parler que de prendre les comandes du club mais bon ce club est un club a part et c est bien domage!! Au premier coup dur il y a le feu de partout je trouve sa bizarre pour un club de famille enfin bon vent a vous et redevenez le bo qu on aime!!!!
el magnifico a écrit :BO a écrit :Bon!!!!!! On est au repos !!!!! , nos petits gars sont maintenant contient du problème, donc action, réaction, mais avec les moyens du bord. On va relever la tête , mais beaucoup de travail reste a faire , il n'y a pas que nous dans la mouise , soyons objectif on a pas vu venir le vent l'apport de F2 corse la chose , c'est comme en auto on fait pas courir des F3 en F2 ,ni en F1 d'ailleurs , il reste quelques tours de piste , avec le courage et la volonté , on verra bien ....... .
tu dis que tu n as pas vu venir le vent pourtant toutes les clubs l avaient bien compris avant le début de championnat !! quel domage que ce club traverse la tourmente mais bon on séme se que l on récolte parfois...Je vous souhaite cependant de vous maintenir et que les joueurs se resserent au lieu de se tirer dans les pates!!! Il faut bosser et peut étre faire du ménage aussi bien au niveau des joueurs ? Aprés c est plus facile de parler que de prendre les comandes du club mais bon ce club est un club a part et c est bien domage!! Au premier coup dur il y a le feu de partout je trouve sa bizarre pour un club de famille enfin bon vent a vous et redevenez le bo qu on aime!!!!
Où tu as vu qu'on est mort , il y a 6 mois on était premier de poule , il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain , c'est trop facile , la place était libre pour celui qui voulait la prendre et même encore , mais là c'est plus difficile , personne ne se mouille , quand je dis "on n'a pas vu" et non "j'ai pas vu" (le club) et d'autres clubs ont fait pareil , voir poule 6 et autres . Les joueurs s'entendent bien et leur staff aussi, maintenant tu peux t'exprimer et apporter des réponses, il n'y a pas le feu au club, loin de là, et puis " le proverbe est : on récolte ce qu'on sème" et non le contraire , pour l'instant et depuis 6 ans le club va bien . Si tu trouve des solutions au problème actuel tu es le bien venu ........................
pourquoi tu t énerves ?? Je dis juste se que je ressens et oui vous n avez pas su voir que la saison aller étre difficile il fallait sans douter!! pardon pour l expression mal utilisé mais oui je reste persuadé que c est aussi votre faute a vous les dirigeants qui n avaient pas su vous remettre en question .Tu dis ne pas étre mort mais si tu perds a pamiers tu pourras tourner dans le sens que tu voudras mais tu descendras !!!Y avez vous songé un instant a la descente avec qui et quoi allez vous rebondir ??? et pour tout ce que j avance je reprends ce que j entends. Ensuite tu cris haut et fort que tu as 70 licenciés mais ou sont ils car le parking du stade est bien vide le mercredi et vendredi!!! Enfin je souhaite que le bo s en sorte mais avec vous aux commandes ca ne va pas étre facile!!!!! bises et allez le bo!!!!! Domage car le club compte énormément de gens bien je suis triste pour eux, de les voir dans cette galére !!!!
el magnifico a écrit :pourquoi tu t énerves ?? Je dis juste se que je ressens et oui vous n avez pas su voir que la saison aller étre difficile il fallait sans douter!! pardon pour l expression mal utilisé mais oui je reste persuadé que c est aussi votre faute a vous les dirigeants qui n avaient pas su vous remettre en question .Tu dis ne pas étre mort mais si tu perds a pamiers tu pourras tourner dans le sens que tu voudras mais tu descendras !!!Y avez vous songé un instant a la descente avec qui et quoi allez vous rebondir ??? et pour tout ce que j avance je reprends ce que j entends. Ensuite tu cris haut et fort que tu as 70 licenciés mais ou sont ils car le parking du stade est bien vide le mercredi et vendredi!!! Enfin je souhaite que le bo s en sorte mais avec vous aux commandes ca ne va pas étre facile!!!!! bises et allez le bo!!!!! Domage car le club compte énormément de gens bien je suis triste pour eux, de les voir dans cette galére !!!!
Tu dois être prophète en ton pays, puisqu'il fallait s'en douter, et de quoi, c'est ta faute aussi puisque tu as la bonne parole et que t'es pas venu la prodiguer. Tu t'en prends aux dirigeants, ce n’est pas eux qui sont sur le terrain, les temps changes. Je dis le club n'est pas mort et pas " Tu dis ne pas étre mort " Pour ce qui est de rebondir , je ne cris rien , mais tu es bien renseigné , tu dois être au club , pour savoir tout (tu sais être lié par le secret) , enfin c'est soixante douze licenciés plus quatre autres qui arrivent et certainement pas grâce a tes actions , maintenant c'est un manque de courage que de se cacher derriére un forum , pour s'exprimer, il faut absolument que tu viennes , toi le sauveur ce pauvre club , tu dois faite parti des gens bien qui sont plus là , sois pas triste , car je pense que tu n'a pas était tout le temps là pour que le club en arrive où il en est , il y avait certaine d'autres personnes qui y sont encore et qui bavent moi que toi . Tu vois je vais te mettre dans le secret, le président viens de m’appeler, on parle travail pour les joueurs, social et recrutement car d'autres joueurs arrivent au club, tu pourras en parler. Bon voilà à toi de continuer avant de prendre une place que tu convoite certainement et que je vais te laisser sans regret et bientôt. « Dieu te jugera comme tu as jugé les autres »
Dernière modification par BO (22/11/2011 14:51:40)
el magnifico a écrit :pourquoi tu t énerves ?? Je dis juste se que je ressens et oui vous n avez pas su voir que la saison aller étre difficile il fallait sans douter!! pardon pour l expression mal utilisé mais oui je reste persuadé que c est aussi votre faute a vous les dirigeants qui n avaient pas su vous remettre en question .Tu dis ne pas étre mort mais si tu perds a pamiers tu pourras tourner dans le sens que tu voudras mais tu descendras !!!Y avez vous songé un instant a la descente avec qui et quoi allez vous rebondir ??? et pour tout ce que j avance je reprends ce que j entends. Ensuite tu cris haut et fort que tu as 70 licenciés mais ou sont ils car le parking du stade est bien vide le mercredi et vendredi!!! Enfin je souhaite que le bo s en sorte mais avec vous aux commandes ca ne va pas étre facile!!!!! bises et allez le bo!!!!! Domage car le club compte énormément de gens bien je suis triste pour eux, de les voir dans cette galére !!!!
je me demande comment tu peut "supporté" le BO et dire "allez le BO" en tenant des propos comme ca!!!!! le BO a les moyen d'aller gagner a pamiers, pamiers vient de perdre chez mauvezin ( pas tres fort) et gagner contre saverdun de 4 points chez eux ( tres mauvais match de saverdun)
Dernière modification par ariegeois09 (22/11/2011 17:54:48)
je ne critique pas les joueurs j en ai juste aprés ce qu est devenu le club c est tout les joueurss eux jouent et les dirigeants n ont pas fait le boulot c est tout !!! Aprés il est facile de critiquer certe mais de ne pas reconnaitre ces fautes en est une autre!!! sur ce j en reste la!!! et allez les copains oui !!!
Dernière modification par el magnifico (22/11/2011 18:10:32)
el magnifico a écrit :je ne critique pas les joueurs j en ai juste aprés ce qu est devenu le club c est tout les joueurss eux jouent et les dirigeants n ont pas fait le boulot c est tout !!! Aprés il est facile de critiquer certe mais de ne pas reconnaitre ces fautes en est une autre!!! sur ce j en reste la!!! et allez les copains oui !!!
Dit KIKI ? les dirigeants comme tu dis si bien , ont bossé pendant pas mal de temps pour hisser le club où il en est , pour ma part quand je suis arrivé , on était en promotion d'honneur limite premiére série , en trois saisons on est monté en F3 , depuis quatres saisons on s'est qualifié , puis un quart de finale (on a failli monté en F2), il n'y avait que 60 enfants à l'école de rugby , pas de juniors et de cadets , on a crée l'entente avec Salles , l'école de rugby a pris 110 enfants et les minimes à 15 étaient en groupa A des Landes avec plus de 4 sélectionnés des Landes tout les ans . Maintenant tout va bien chez les petits et les moyens, une bonne entente des Lacs avec des dirigeants sérieux, disponibles et compétants. Ca c’est du concret et c’est du aux dirigeants bénévoles de ce club j'espère pour toi que tu as fais parti, du voyage depuis huit ans, voilà on compte sur toi si çà va plus mal ................. Allez les petits bleus
Bonjour à tous hier soir à l'entraînent notre "Chichi" etait là , bléssé physiquement , moralement aussi de nos resultats et sourtout de ne pouvoir être présent sur le terrain avec ses pôts , enfin çà fait plaisir de voir quelqu'un qui nous encourage,il va bien....et comme d'habitude a déconné avec tous . Dimanche Rion en Chalenge ..... Entraînement vendredi pour tous , il faut redresser la tête.
Dernière modification par BO (24/11/2011 12:20:50)
Y'a aussi une petite soirée organisée par les Rionnais.....
el magnifico! il envoie sec!! il doit pas être tendre sur un terrain!!! mais y a une part de vérité....
Dommage que le challenge n'intéresse plus les joueurs , il faut voir le nombre de forfait dans toutes les poules , et puis il tombe au mauvais moment pour nous car trop de blessé pour aligner une équipe type , bon tant pis , on a vu un bon match à Rion , pour le travail on laisse 9 point de pénalité face aux poteaux pour trouver des touches afin de les travailler ,sans cela le score aurait été acquit , tant mieux pour Rion on aura la satisfaction d'avoir revu nos gammes . Vingt joueurs seulement avaient répondu présent, donc une équipe très mixte a évoluée c'est sans regret les autres ne se seront pas blessé, et on aura évité les cartons. Pamiers arrive a grand pas alors pas d'erreur , ne nous trompons pas de cible .
BO a écrit :Dommage que le challenge n'intéresse plus les joueurs , il faut voir le nombre de forfait dans toutes les poules , et puis il tombe au mauvais moment pour nous car trop de blessé pour aligner une équipe type , bon tant pis , on a vu un bon match à Rion , pour le travail on laisse 9 point de pénalité face aux poteaux pour trouver des touches afin de les travailler ,sans cela le score aurait été acquit , tant mieux pour Rion on aura la satisfaction d'avoir revu nos gammes . Vingt joueurs seulement avaient répondu présent, donc une équipe très mixte a évoluée c'est sans regret les autres ne se seront pas blessé, et on aura évité les cartons. Pamiers arrive a grand pas alors pas d'erreur , ne nous trompons pas de cible .
fallait mettre les short tu aurais fait le 21 éme!!!!! bonnne chance pour dimanche aux joueurs!!!!!! si tu arrives a avoir 2 équipes???
el magnifico a écrit :BO a écrit :Dommage que le challenge n'intéresse plus les joueurs , il faut voir le nombre de forfait dans toutes les poules , et puis il tombe au mauvais moment pour nous car trop de blessé pour aligner une équipe type , bon tant pis , on a vu un bon match à Rion , pour le travail on laisse 9 point de pénalité face aux poteaux pour trouver des touches afin de les travailler ,sans cela le score aurait été acquit , tant mieux pour Rion on aura la satisfaction d'avoir revu nos gammes . Vingt joueurs seulement avaient répondu présent, donc une équipe très mixte a évoluée c'est sans regret les autres ne se seront pas blessé, et on aura évité les cartons. Pamiers arrive a grand pas alors pas d'erreur , ne nous trompons pas de cible .
fallait mettre les short tu aurais fait le 21 éme!!!!! bonnne chance pour dimanche aux joueurs!!!!!! si tu arrives a avoir 2 équipes???
AIE AIE !!! ca taille !!!