Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sur le site vous annoncez DÉPARTS C’est avec regrets que nos routes se séparent : Vincent AUDRERIE (Arrêt) Rafael CABANES part au CANADA (pour ses études) Grégory DIRIBERRY mute à GALGON Mathieu BARBET mute à LORMONT Raphael PUECH MOREL mute également à LORMONT Samuel MICHELI mute à OBJAT mais il vous en manque un wagon!!!!!!!!!!! ou alors vous n'avez toujours pas la tête sur les épaules!!!!!!!!!!!!!!
excusez moi je suis pas du bureau
comme la communication n'est pas leur fort à l'UAL l'AG à lieu ce soir à 19H au club housse.................... peu de pers sont au jus!!!!!!!!!!! encore un bon point pour eux!!!!!!!
ah oui l'AG je croyais que c'etais demain... en faite tu veux surement parler du truc fantoche qui changera rien car tous est décidé et que ce qui râle et défend un esprit libournais ce sont fait "jeter"euh "exclure" ... ssortir ? remplacer? j'arrive pas à trouver les mots...
vortiguern a écrit :ah oui l'AG je croyais que c'etais demain... en faite tu veux surement parler du truc fantoche qui changera rien car tous est décidé et que ce qui râle et défend un esprit libournais ce sont fait "jeter"euh "exclure" ... ssortir ? remplacer? j'arrive pas à trouver les mots...
oui c'est ça!!!!!!!! le truc qui sert à rien!!!!!! qu'à eux même!!!!!!!
si une AG en fin de saison...., pour préparer la suivante, là...
va bien voir quand j'aurais le compte rendu d'un espion O:)
Bouba33 a écrit :mr Les Bronzés tu sera la pour la biere vendredi soir ?? aparement on fait un entrainement dirigé chez vous
Dernière modification par Bouba33 (22/08/2011 19:50:12)
quelqu'un peut faire un résumé de l'AG, merci, à mon avis rien n'a du changer!!!!!
oui pas grand chose a signaler ,AG s est bien passe
]:D ]:D A prévoir... ]:D ]:D tout était déjà prévu...tactique ou stratégique?
Bouba33 a écrit :Bouba33 a écrit :mr Les Bronzés tu sera la pour la biere vendredi soir ?? aparement on fait un entrainement dirigé chez vous
annulé aparement
Bouba33 a écrit :Bouba33 a écrit :Bouba33 a écrit :mr Les Bronzés tu sera la pour la biere vendredi soir ?? aparement on fait un entrainement dirigé chez vous
annulé aparement
non, visiblement le match aurai bien lieu au stade de plince vendredi soir vers 19h , dixit le site de l'UAL!!!!!! je vais me renseigner!!!!!!!
le match à bien lieu ce soir , voici les joueurs pour cette année 2011 2012 y en a qui vont jouer en déambulateur!!!!!!!!!!!!