Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyman33 a écrit :DÉPARTS C’est avec regrets que nos routes se séparent : Vincent AUDRERIE (Arrêt) Rafael CABANES part au CANADA (pour ses études) Grégory DIRIBERRY mute à GALGON Mathieu BARBET mute à LORMONT Raphael PUECH MOREL mute également à LORMONT Samuel MICHELI mute à OBJAT Merci à eux pour ce que nous avons partagé ensemble et un jour, peut être... ARRIVÉES Bienvenue au club avec les nouveaux vignerons : Neville CHADWICK (N-Z), vient de DIJON (F1)et évolue en n°8 Alexandre FABRE, vient d’ANNECY (F1), évolue à l’aile Quintin FERREIRA (AF-S), vient de LORMONT(F2) - 10 ou 15 Jean Nicolas CRABOL, revient de LORMONT(F2) également - Centre- Thibaut TESSIER revient de LORMONT(F2) -3ème ligne - Thomas DIBET-SUHAS vient des Espoirs Bègles B - 3ème ligne - Alexandre WUKOWITZ, vient également des Espoirs Bègles B- 2ème ou 3ème ligne - Julien NOGUEZ Ex espoir UNION BB, GUERNICA -Centre- David THOMAS vient se St MEDARD en J. (F1) -3ème ligne- Nicolas NUNEZ vient de COUTRAS -3ème ligne-
Mon cher Rugbyman33 , comme tu ne l'as pas encore noté je te signale le retour au club d'Etienne Lallau , 3/4 centre , en provenance du VGA St Maur , club de F3 en Ile de France.
en tout cas CHADWICK sacré clien pour l avoir vue jouer a grasse il fait pas rire niveau physique oufff quand il plaque ou percute y a deja eu des KO loool
August à fait l’expérience de la F1 la saison dernière à Dijon, il est arrivé dans les valises de Eric Melville. Il a effectué un bon début de saison, blessé ensuite il a vite montré ses limites à ce niveau. Sinon, c'est un gars qui mérite d'être connu et à mon humble avis, malgré un style de jeu stéréotypé il va apporter du bon en 8 chez vous en F3. Attention quand il remet le casque dans le bon sens en sortie de regroupement...... Bonne continuation à toi August.
UAL QUATRO a écrit :rugbyman33 a écrit :DÉPARTS C’est avec regrets que nos routes se séparent : Vincent AUDRERIE (Arrêt) Rafael CABANES part au CANADA (pour ses études) Grégory DIRIBERRY mute à GALGON Mathieu BARBET mute à LORMONT Raphael PUECH MOREL mute également à LORMONT Samuel MICHELI mute à OBJAT Merci à eux pour ce que nous avons partagé ensemble et un jour, peut être... ARRIVÉES Bienvenue au club avec les nouveaux vignerons : Neville CHADWICK (N-Z), vient de DIJON (F1)et évolue en n°8 Alexandre FABRE, vient d’ANNECY (F1), évolue à l’aile Quintin FERREIRA (AF-S), vient de LORMONT(F2) - 10 ou 15 Jean Nicolas CRABOL, revient de LORMONT(F2) également - Centre- Thibaut TESSIER revient de LORMONT(F2) -3ème ligne - Thomas DIBET-SUHAS vient des Espoirs Bègles B - 3ème ligne - Alexandre WUKOWITZ, vient également des Espoirs Bègles B- 2ème ou 3ème ligne - Julien NOGUEZ Ex espoir UNION BB, GUERNICA -Centre- David THOMAS vient se St MEDARD en J. (F1) -3ème ligne- Nicolas NUNEZ vient de COUTRAS -3ème ligne-
Mon cher Rugbyman33 , comme tu ne l'as pas encore noté je te signale le retour au club d'Etienne Lallau , 3/4 centre , en provenance du VGA St Maur , club de F3 en Ile de France.
oui tu as raison, mais parfois il faut bien travailler un peu, et là c'est le vrai coup de bourre, merci de l'avoir mis mon cher UAL QUATRO!!!!
allez ce soir reprise par tests physique!!!!!!!!dur dur!!!!!!courage!!!!!
Dernière modification par rugbyman33 (08/08/2011 10:02:30)
nouvelle saison et rien ne bouge, les problèmes reste les même, comment peut on commencer une année sereine ? vive l'UAL...............
quel est le probleme
le problème ou les problèmes ? aujourd'hui le niveau sportif est le mieux pour le moment (f3), de jeunes libournais reviennent au club avec une autre expériences d'autre montent...et d'autre banques...(sans jeu de mot); 1 Problémes, bien sûr l'argent qu'il s'agissent de pierre ou paul on le met de côté , c'est surtout la non acceptation d'un mode de fonctionnement de puis des années libournais qui dur et perdu mais qui n'est jamais accepté directement. on parle pas d'un mercenaire (homme payé pour exécuter une action pour la nation qui l'emploi, mais d'investissement)... 2 le coeur libournais, à l'heure d'aujourd'hui malgré les promos, les places cadeaux...peu de libournais sont rugbystique hors historiquement l'UAL est le 3eme plus vieux club...mentalité d'une ville? mais que dire quand des figurent locals d'un club sont sortie sans ménagement ( la secretaire, sans vote d'assemblé) d'une AG repoussé en début de saison ( certe la convalescence du président et les vacances....mais dans ses fidéles lieutenant, un ne pouvait il pas parler en son nom)... 3. la politique interne communication...par ci- par là la liste peut être longue si j'en ai oublié....
un autre: la "demission" de la secrétaire groupe jeune et responsable de l'edr... pour mettre une personne dont bizarrement une personne de sa famille reprend une place de salarié au club puis lui un rôle de resp EDR
alors peut êtrequ'il ne s'agit là que de billes de problémes mais au final L'UALR en pathie pas dans le jeu actuel mais dans le fonctionnement... remarque l'homme n'est il pas machiavel?
Vous étes très durs à lire à libourne, un petit problème de syntaxe, d'orthographe, un petit effort serait le bienvenu, à part vos soucis internes comment va le rugby auprès des vignes aurez vous deux équipes compétitives ou la B aura quelques manques d'effectifs comme il se dit ??
fabien a écrit :Vous étes très durs à lire à libourne, un petit problème de syntaxe, d'orthographe, un petit effort serait le bienvenu, à part vos soucis internes comment va le rugby auprès des vignes aurez vous deux équipes compétitives ou la B aura quelques manques d'effectifs comme il se dit ??
en effet, ça va être trés trés compliqué pour l'effectif, on compte à peine 30 joueurs aux entrainements alors pour former 2 équipes!!!!!!dur dur!!!!!!
vortiguern a écrit :le problème ou les problèmes ? aujourd'hui le niveau sportif est le mieux pour le moment (f3), de jeunes libournais reviennent au club avec une autre expériences d'autre montent...et d'autre banques...(sans jeu de mot); 1 Problémes, bien sûr l'argent qu'il s'agissent de pierre ou paul on le met de côté , c'est surtout la non acceptation d'un mode de fonctionnement de puis des années libournais qui dur et perdu mais qui n'est jamais accepté directement. on parle pas d'un mercenaire (homme payé pour exécuter une action pour la nation qui l'emploi, mais d'investissement)... 2 le coeur libournais, à l'heure d'aujourd'hui malgré les promos, les places cadeaux...peu de libournais sont rugbystique hors historiquement l'UAL est le 3eme plus vieux club...mentalité d'une ville? mais que dire quand des figurent locals d'un club sont sortie sans ménagement ( la secretaire, sans vote d'assemblé) d'une AG repoussé en début de saison ( certe la convalescence du président et les vacances....mais dans ses fidéles lieutenant, un ne pouvait il pas parler en son nom)... 3. la politique interne communication...par ci- par là la liste peut être longue si j'en ai oublié....
oui en effet mais tu ne peux qu'en oublier tellelent il y en a, mais tu as fait un beau récit, félicitation,
merci rugbyman 33 j'essaye d'écrire à la libournaise... et oui j'en ai oublier...