Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :si on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'union bb rouet, crabon lormont noguez espagne departs cabane canada lol deriberry galgon
C'est interdit ça!!!! D'une parce que c'est trop facile et de deux parce qu'on avait dit pas les noms de famille! Sinon le Canada c'est super et les bucherons (je ne sais pas s'ils construisent de cabanes) sont "bucheronnement" costaud!!!! Un rugby de collision! Bonne saison à la poule 7! Signé le héros de cette chanson:
rendons au midol la priorité du bon mot sur le petit frere de manu
noir&blanc40 a écrit :Depart de Deriberry à Galgon ; quelqu un peut t il me donner des infos sur ce joueur , qui ne doit pas etre tres jeune pour quitter la federale 3 vers la serie teritoriale ?
Pour ta reponse c'est un super gars qui part choix personnel (professionnel et vie familiale). Au niveau rugby excellent joueur , tres bon etat d'esprit , et tres bon defenseur , qui joue au poste de centre ou d'ailier. Si tu dois l'affronter prepare tes côtes à souffrir..... Je lui souhaite une excellente saison avec son nouveau club !
lapresse a écrit :fabien a écrit :si on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'union bb rouet, crabon lormont noguez espagne departs cabane canada lol deriberry galgon
C'est interdit ça!!!! D'une parce que c'est trop facile et de deux parce qu'on avait dit pas les noms de famille! Sinon le Canada c'est super et les bucherons (je ne sais pas s'ils construisent de cabanes) sont "bucheronnement" costaud!!!! Un rugby de collision! Bonne saison à la poule 7! Signé le héros de cette chanson:
C'est pas Cabane mais Cabanes ! Bonne saison Raph au pays du Caribou !
lapresse a écrit :fabien a écrit :si on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'union bb rouet, crabon lormont noguez espagne departs cabane canada lol deriberry galgon
"Pourvu qu'on en parle..." Trés bonne saison, et bien davantage au canadien, aux canadiens, au nivernais, aux nivernais, et à tous les autres! !
mais y en manques, des départs et des arrivés, sans parler des arrets!!!!!!! j'attends qu'ils se magnifestent voir si ils ont le cran de les annoncer!!!! C'est interdit ça!!!! D'une parce que c'est trop facile et de deux parce qu'on avait dit pas les noms de famille! Sinon le Canada c'est super et les bucherons (je ne sais pas s'ils construisent de cabanes) sont "bucheronnement" costaud!!!! Un rugby de collision! Bonne saison à la poule 7! Signé le héros de cette chanson:
fabien a écrit :si on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'union bb rouet, crabon lormont noguez espagne departs cabane canada lol deriberry galgon
mais y en manques, des départs et des arrivés, sans parler des arrets!!!!!!! j'attends qu'ils se magnifestent voir si ils ont le cran de les annoncer!!!! ( les huiles libournaises bien sur)
oui tu as raison il y a audrerie vincent qui arret et qui aura bien rendu service au club l an dernier,apres les arrivees je pense qu il y a 3 a4 joueurs de plus qui vont arrives. rugyman33 tu as l air de bien connaitre greg deriberry pour parler a sa place comment sais tu que c est son choix
rugbyman33 a écrit :fabien a écrit :si on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'union bb rouet, crabon lormont noguez espagne departs cabane canada lol deriberry galgon
mais y en manques, des départs et des arrivés, sans parler des arrets!!!!!!! j'attends qu'ils se magnifestent voir si ils ont le cran de les annoncer!!!! ( les huiles libournaises bien sur)
C'est vrai il manque trois departs Mathieu Barbet et Raphael Puechmorel qui partent en reichel à Lormont et un autre jeune dont j'ai oublié son nom (desolé pour lui) qui part à Objat. Quand à toi peut etre que tu es sur le depart ?
les bronzés a écrit :rugbyman33 a écrit :fabien a écrit :si on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'union bb rouet, crabon lormont noguez espagne departs cabane canada lol deriberry galgon
C'est vrai il manque trois departs Mathieu Barbet et Raphael Puechmorel qui partent en reichel à Lormont et un autre jeune dont j'ai oublié son nom (desolé pour lui) qui part à Objat. Quand à toi peut etre que tu es sur le depart ?
non, j'en ai pas l'intention!!!!!!
DÉPARTS C’est avec regrets que nos routes se séparent : Vincent AUDRERIE (Arrêt) Rafael CABANES part au CANADA (pour ses études) Grégory DIRIBERRY mute à GALGON Mathieu BARBET mute à LORMONT Raphael PUECH MOREL mute également à LORMONT Samuel MICHELI mute à OBJAT Merci à eux pour ce que nous avons partagé ensemble et un jour, peut être... ARRIVÉES Bienvenue au club avec les nouveaux vignerons : Neville CHADWICK (N-Z), vient de DIJON (F1)et évolue en n°8 Alexandre FABRE, vient d’ANNECY (F1), évolue à l’aile Quintin FERREIRA (AF-S), vient de LORMONT(F2) - 10 ou 15 Jean Nicolas CRABOL, revient de LORMONT(F2) également - Centre- Thibaut TESSIER revient de LORMONT(F2) -3ème ligne - Thomas DIBET-SUHAS vient des Espoirs Bègles B - 3ème ligne - Alexandre WUKOWITZ, vient également des Espoirs Bègles B- 2ème ou 3ème ligne - Julien NOGUEZ Ex espoir UNION BB, GUERNICA -Centre- David THOMAS vient se St MEDARD en J. (F1) -3ème ligne- Nicolas NUNEZ vient de COUTRAS -3ème ligne-
ce n'est pas une surprise pour toi , toi qui sais tout sur le club !
rugbyman33 a écrit :DÉPARTS C’est avec regrets que nos routes se séparent : Vincent AUDRERIE (Arrêt) Rafael CABANES part au CANADA (pour ses études) Grégory DIRIBERRY mute à GALGON Mathieu BARBET mute à LORMONT Raphael PUECH MOREL mute également à LORMONT Samuel MICHELI mute à OBJAT Merci à eux pour ce que nous avons partagé ensemble et un jour, peut être... ARRIVÉES Bienvenue au club avec les nouveaux vignerons : Neville CHADWICK (N-Z), vient de DIJON (F1)et évolue en n°8 Alexandre FABRE, vient d’ANNECY (F1), évolue à l’aile Quintin FERREIRA (AF-S), vient de LORMONT(F2) - 10 ou 15 Jean Nicolas CRABOL, revient de LORMONT(F2) également - Centre- Thibaut TESSIER revient de LORMONT(F2) -3ème ligne - Thomas DIBET-SUHAS vient des Espoirs Bègles B - 3ème ligne - Alexandre WUKOWITZ, vient également des Espoirs Bègles B- 2ème ou 3ème ligne - Julien NOGUEZ Ex espoir UNION BB, GUERNICA -Centre- David THOMAS vient se St MEDARD en J. (F1) -3ème ligne- Nicolas NUNEZ vient de COUTRAS -3ème ligne-
les bronzés a écrit :ce n'est pas une surprise pour toi , toi qui sais tout sur le club ! non en effet, je fais partager, pourquoi ça te pose un problème en particulier?
rugbyman33 a écrit :DÉPARTS C’est avec regrets que nos routes se séparent : Vincent AUDRERIE (Arrêt) Rafael CABANES part au CANADA (pour ses études) Grégory DIRIBERRY mute à GALGON Mathieu BARBET mute à LORMONT Raphael PUECH MOREL mute également à LORMONT Samuel MICHELI mute à OBJAT Merci à eux pour ce que nous avons partagé ensemble et un jour, peut être... ARRIVÉES Bienvenue au club avec les nouveaux vignerons : Neville CHADWICK (N-Z), vient de DIJON (F1)et évolue en n°8 Alexandre FABRE, vient d’ANNECY (F1), évolue à l’aile Quintin FERREIRA (AF-S), vient de LORMONT(F2) - 10 ou 15 Jean Nicolas CRABOL, revient de LORMONT(F2) également - Centre- Thibaut TESSIER revient de LORMONT(F2) -3ème ligne - Thomas DIBET-SUHAS vient des Espoirs Bègles B - 3ème ligne - Alexandre WUKOWITZ, vient également des Espoirs Bègles B- 2ème ou 3ème ligne - Julien NOGUEZ Ex espoir UNION BB, GUERNICA -Centre- David THOMAS vient se St MEDARD en J. (F1) -3ème ligne- Nicolas NUNEZ vient de COUTRAS -3ème ligne-
rugbyman33 a écrit :les bronzés a écrit :ce n'est pas une surprise pour toi , toi qui sais tout sur le club ! non en effet, je fais partager, pourquoi ça te pose un problème en particulier? Pas du tout bien au contraire....à partir du moment que ceux sont des choses vrais il n'y a pas de souci. Malheureusement tes dires ne sont toujours pas d'actualités....