c est pas grace au duo beber..... fredou!!!!!!!
c est pas grace au duo beber..... fredou!!!!!!!
tu dois être un grand joueur et c est surement grâce a toi et arrête de te cacher sur un pseudo qui n ais pas le tient , grosse pompe a merde ,la guerre ne sera surement pas gagner avec des gens comme toi !!!
YES ! LA GAGNE = on prend 5 points !!! et la F I E S T A : et MERCI aux supporters venus nous soutenir en nocturne malgré le France-Argentine...
Quizz de ce week-end, le club de l'UAL finira-t-il champion de la phase aller? Les libournais ayant balbutiés leur rugby durant tout le début de saison semble sur la bonne voie, la qualité et la quantité du groupe sénior permet aux libournais, malgré certaines absences, de faire bonne figure quelque soit l'équipe alignée. On a pu voir ce week-end, contre une équipe Floiracaise, les 3/4 prendre enfin du plaisir, s'appliquer dans les transmissions et concrétiser le gros travail de sape réalisé par le 8 de devant. Qu'en sera-t-il de Mussidan, cette équipe accrocheuse qui joue avec le coeur saura-t-elle contrer les attaques Libournaises? Agressifs, les périgourdins à domicile auront à coeur de se racheter apres les 30 points encaisser à l'extérieur chez les Foyens. Le saviez-vous? Quintin Ferreira (tendon d'achille), Sylvain Labarrère (épaule) , Alexandre Wukovitz (genou) étaient de la partie samedi soir .. En revanche, les absences de Alexandre Fabre (nez), Julien Noguez (ischio) et Benjamin Sourouille (genou) sont à déplorées. Que dire, du "petit nouveau" au centre Bastien Ticoulat ? Auteur d'un doublé, sa science du jeu lui a permis d'être par deux fois en bonne position pour applatir le ballon en terre promise..
Comme tout Grand Empire il finira par s'écrouler, tout grand joueur qu'a l' UAL aussi cher soit il peut avoir des moments de faiblesses... L' UAL peut donc s'écrouler sûr un dernier match phase allez...
LOBARC, sûr qu’ils étaient nombreux à connaître la réponse au Quizz du week-end ! Prochain déguisement à domicile, pour toi ça sera Julien Lepers : QUESTIONS POUR UN CHAMPION !!! « Attention, voici la question : T O P ! je suis né un 5 janvier 1987, jeune rugbyman talentueux, je fais mes armes sous l’œil du phénix, je m’aguerris et deviens mercenaire au RCPL en 2004, mannequin j’enchaîne aussi les défilés de mode en 2012, je suis ?, je suis ?, je suis…. ? : UN CHAMPION ! oui ! bonne réponse…. » Quant à nous, va falloir faire preuve de créativité pour le 13 janvier !
Dernière modification par ZAÏUS (26/11/2012 12:54:57)
déplacement a nontron deux victoire seraient les biens venus avant la trêve allez UAL
Vive le vent d'hiver pour LIBOURNE !
En ce dimanche 9 décembre, il faisait bien frais pour notre premier match de phase retour.
Distribution de marrons chauds par NONTRON autour du PAPA NOËL à grande barbe qui s’agitait au milieu du terrain distribuant des pénalités et des jaunes à tout va et qui fini par sortir de sa hotte un beau rouge sur le 7 Nontronnais (récidive le concernant).
Tout va bien pour l’U.A.L. avec 2 victoires au pied du sapin
Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère !
Vive le vent d'hiver !
les vacances après le déplacement a nontron qui a mis les UALISTES dans des situations compliques tout le long du match et de plus pour les deux équipes il y a encore des club qui jouent avec leurs coeurs mais les victoires sont la bravo UAL .
le pere noel est passé en avance a libourne, koyamaibolé a signé!!!!
c'est les adversaires de la poule Réserves qui vont le découvrir ce joueur, car le réglement FFR lui interdit d'opérer en équipe 1
c'est sur ca???
Je crois qu'il y a un règlement particulier pour les pros et les joueurs de F1 en rupture de contrat, qui les autoriserait à jouer en une. A vérifier dans le chapitre les concernant.
Joyeux Noel aux joueurs , dirigeants , éducateurs et supporters Libournais !