Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ST PAUL LES DAX ARCACHON BISCARO PALMIER HABAS UAL NOGARO APPAMEN MUGRON MAUVEZIN
LABANQUE a écrit :ST PAUL LES DAX ARCACHON BISCARO PALMIER HABAS UAL NOGARO APPAMEN MUGRON MAUVEZIN
des déplacements sympas quand même mais ça va être dur dur, il faut y croire, mais bon .................... j'ai des doutes, j'espere me tromper et prouvez moi le contraire, bonne saison quand même
rugbyman33 a écrit :LABANQUE a écrit :ST PAUL LES DAX ARCACHON BISCARO PALMIER HABAS UAL NOGARO APPAMEN MUGRON MAUVEZIN
des déplacements sympas quand même mais ça va être dur dur, il faut y croire, mais bon .................... j'ai des doutes, j'espere me tromper et prouvez moi le contraire, bonne saison quand même
quels sont les departs à Libourne ?
LABANQUE a écrit :ST PAUL LES DAX ARCACHON BISCARO PALMIER HABAS UAL NOGARO APPAMEN MUGRON MAUVEZIN
pour info mugron descend de fed 2 avec 9 victoires il faudra compter sur eux pour les premières places poule extrémement difficile
oui c est vrai tu as raison mugron risque de jouer la qualif mais tu as vu j ai mis nos amis du CA qualifie ,je suis chauvin lolllll
une destination exotique avec en dessous du palmier : MAKA!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par duo de christus (15/07/2011 07:17:34)
comment s'annonce la saison prochaine pour votre équipe ?
la peste a écrit :comment s'annonce la saison prochaine pour votre équipe ?
t'as pas beaucoup de vocabulaire ? trois fois la même question
des recrus ?
ils ont du mal à en trouver, ils racontent trop de conneries, ils ont du mal!!!!!!!
si on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'union bb rouet, crabon lormont noguez espagne departs cabane canada lol deriberry galgon
fabien a écrit :si on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'union bb rouet, crabon lormont noguez espagne departs cabane canada lol deriberry galgon
Pour info c'est pas Crabon mais Crabol (retour au club)
Depart de Deriberry à Galgon ; quelqu un peut t il me donner des infos sur ce joueur , qui ne doit pas etre tres jeune pour quitter la federale 3 vers la serie teritoriale ?
noir&blanc40 a écrit :Depart de Deriberry à Galgon ; quelqu un peut t il me donner des infos sur ce joueur , qui ne doit pas etre tres jeune pour quitter la federale 3 vers la serie teritoriale ?
si si il est , mais ça reste son choix!!!!