Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

Pour Dibet, concernant ses études à l'étranger, je suis assez surpris! Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui. Libourne doit être à l'étranger puisque c'est son projet 2011-2012. Faut-il un passeport, un droit de péage, payer la gabelle pour se rendre à Libourne? Les rumeurs se répandent parfois! Amusant et étonnant. Dibs smile Ce qu'il y a de meilleur à l'étranger ce sont les compatriotes qu'on y rencontre. Journal et voyages Citations de Paul-Jean Toulet

dibs a écrit :

Pour Dibet, concernant ses études à l'étranger, je suis assez surpris! Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui. Libourne doit être à l'étranger puisque c'est son projet 2011-2012. Faut-il un passeport, un droit de péage, payer la gabelle pour se rendre à Libourne? Les rumeurs se répandent parfois! Amusant et étonnant. Dibs smile Ce qu'il y a de meilleur à l'étranger ce sont les compatriotes qu'on y rencontre. Journal et voyages Citations de Paul-Jean Toulet

et qui de mieux pour répondre que l’intéressé lui-même wink

esquimau a écrit :
dibs a écrit :

Ou soit il veut palper pendant quelques mois pour passer un bon voyage tongue

Yonel a écrit :
esquimau a écrit :
dibs a écrit :

t 'as pas de post sur Castillon pour te faire plaisir......

les bronzés a écrit :
Yonel a écrit :
esquimau a écrit :

On sait pas comment faut faire smile

Yonel a écrit :
les bronzés a écrit :
Yonel a écrit :

comme c'est facile!!! bon passons , comme tu es un informatitien de génie, je viens de soulager tes envies, je vous ai créé un post specialement pour vous bande de rugbymen à la noix, tu peux consulter ton nouveau post en série territoriale, CASTILLON LA BAGARRE, enfin là ou tu dois être, amuse toi bien et bonne saison quand même et peut être à la saison d'aprés si libourne fait l'ascensseur!!!

une star

N° Poule 7 Cté N° Poule 8 Cté 1 UA SAVERDUNOISE MPY 2 SAINT PAUL SPORT CBL 3 RC BASSIN D’ARCACHON CA 4 AA NOGAROLIENNE AB 5 UA LIBOURNAISE CA 6 SC APPAMEEN MPY 7 US MUGRONNAISE CBL 8 BISCAROSSE OLYMPIQUE CA 9 RS MAUVEZIN AB 10 US HABAS CBL BON COURRAGE POUR VOTRE MAINTIENT

une star

rugbyman33 a écrit :
Yonel a écrit :
les bronzés a écrit :

comme c'est facile!!! bon passons , comme tu es un informatitien de génie, je viens de soulager tes envies, je vous ai créé un post specialement pour vous bande de rugbymen à la noix,tu peux consulter ton nouveau post en série territoriale, CASTILLON LA BAGARRE, enfin là ou tu dois être, amuse toi bien et bonne saison quand même et peut être à la saison d'aprés si libourne fait l'ascensseur!!!

Tu veux pas etre notre président d'honneur ?

voilà un déplacement court avec bisca ca change des autres années.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Yonel a écrit :
rugbyman33 a écrit :
Yonel a écrit :

comme c'est facile!!! bon passons , comme tu es un informatitien de génie, je viens de soulager tes envies, je vous ai créé un post specialement pour vous bande de rugbymen à la noix,tu peux consulter ton nouveau post en série territoriale, CASTILLON LA BAGARRE, enfin là ou tu dois être, amuse toi bien et bonne saison quand même et peut être à la saison d'aprés si libourne fait l'ascensseur!!!

Tu veux pas etre notre président d'honneur ?

oh que c'est gentil mais je dois refuser avec regrets, je suis beaucoup trop occupé, merci encore

une star

rugbyman33 a écrit :

N° Poule 7 Cté N° Poule 8 Cté 1 UA SAVERDUNOISE MPY 2 SAINT PAUL SPORT CBL 3 RC BASSIN D’ARCACHON CA 4 AA NOGAROLIENNE AB 5 UA LIBOURNAISE CA 6 SC APPAMEEN MPY 7 US MUGRONNAISE CBL 8 BISCAROSSE OLYMPIQUE CA 9 RS MAUVEZIN AB 10 US HABAS CBL BON COURRAGE POUR VOTRE MAINTIENT

je fais mes promostiques: comme tous les entraineurs de TOP 14 qui font leur pronostique de classement, je fais le mien: 1 SAINT PAUL SPORT 2 SAVERDUN 3 BISCAROSSE 4 ARCACHON 5 MUGRON 6 MAUVEZIN 7 NOGARO 8 HABAS 9 LIBOURNE 10 APPAMEEN la raison l'emporte sur le coeur en espérant me tromper

Quelle lucidité Maurice, tu fais bien de te comparer aux entraineurs du top 14. Tu n'as vraisemblablement rien à leur envier. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

Si vous voulez vous faire la tête de Yonel je peux vous donner son identité en MP, il suffit de me demander. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

j espere que tu te trompes allez UAL les supportaires sont la et vive le beau jeu smile

Fédérale 3