Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

alors l'AG a donné quoi ????? qui à des infos ?

une star

rugbyman33 a écrit :

Tu en sais tjrs plus que tout le monde Relouman33. Si tu faisais parler ton verbe assorti de ta mauvaise fois habituelle ?

Belle Piche !

Lobarc a écrit :
rugbyman33 a écrit :

Tu en sais tjrs plus que tout le monde Relouman33. Si tu faisais parler ton verbe assorti de ta mauvaise fois habituelle ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh.....

ça serpe Bordel c'est bon!!! 8o

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte...

Lobarc s'exprime tel un énarque. Je ne comprends pas qu'un homme avec une telle prose et un comportement digne des plus grands érudits, sois coupable des plus grandes errances envers ses adversaires et le corps arbitral sur le terrain. Je pose alors la question qui me taraude depuis un moment. Lobarc ne serait-il pas une imposture? Serait-il engager par JN Cr.... pour sauver une image souillée par tant d'actes de barbaries sur tous les terrains de France et de Navarre? Ne vous laissez pas duper chers citoyens! Paul Tron le singe masqué est prêt à faire éclabousser la vérité aux yeux du grand public!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o Attention à toi Lobarc, je te tiens et ne te lâcherai pas! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Dernière modification par Paul Tron (11/07/2012 16:56:57)

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

votre nouveau président c'est qui ? vous ne le présentez pas ? ou vous n'en avez pas encore ?

une star

rugbyman33 a écrit :

votre nouveau président c'est qui ? vous ne le présentez pas ? ou vous n'en avez pas encore ?

tu as qu'à venir le jeudi 19 Juillet à partir de 19h au club et tu le sauras ! Pour la même occasion on te fera ta carte de membre....

Chadwick sera t'il encore chez vous la saison prochaine?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Pour toi Rugbyman33

Ce post devient désert. La prépa bat son plein il faut se réveiller amis libournais! Faisons donc un point sur quelques nouveaux joueurs qui ont attiré mon attention... Commençons par la première ligne avec le trio Deseghaer, Granier, Chevalier. A bien y regarder on pourrait voir en eux un faux air des frères Dalton. Une première ligne très mobile qui fera beaucoup de dégats chez nos adversaires et devrait participer à la croissance du chiffre d'affaire de la buvette. Derrière, notons la présence d'Alexandre Smati, un jeune bodybuilder d'origine serbe qui adore la musculation mais pas trop les montées de côte. Avec Julien Noguez, il devrait formé un duo très solide mais dont le goût pour la préparation physique laisse à désirer. Rajoutez moi à cela JN Crabol, ça nous donne une ligne arrière au jeu et à la préparation fidjienne. Voici la fin de la première chronique libournaise par Paul Tron le singe. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

Paul Tron a écrit :

Ce post devient désert. La prépa bat son plein il faut se réveiller amis libournais! Faisons donc un point sur quelques nouveaux joueurs qui ont attiré mon attention... Commençons par la première ligne avec le trio Deseghaer, Granier, Chevalier. A bien y regarder on pourrait voir en eux un faux air des frères Dalton. Une première ligne très mobile qui fera beaucoup de dégats chez nos adversaires et devrait participer à la croissance du chiffre d'affaire de la buvette. Derrière, notons la présence d'Alexandre Smati, un jeune bodybuilder d'origine serbe qui adore la musculation mais pas trop les montées de côte. Avec Julien Noguez, il devrait formé un duo très solide mais dont le goût pour la préparation physique laisse à désirer. Rajoutez moi à cela JN Crabol, ça nous donne une ligne arrière au jeu et à la préparation fidjienne. Voici la fin de la première chronique libournaise par Paul Tron le singe. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

bonjour me voila revenu de mes vacances, Présent à l'entrainement lundi soir je peux vous divulguer quelques fraiches nouvelles. Tout d'abord, le groupe Libournais a cherché à se rajeunir en se payant le luxe d'une toute nouvelle première ligne (mais attention aux vieux briscards qui ne lâcheront rien),ensuite on note la nouvelle musculature de l'internationnal écossais ( - 12 kilos sur la balance). Julien Noguez poussède de nombreuses qualités mais fabre est pret à relever le défis Crabol étant tjr convalescent et n'a plus trop la tête tournée vers le rugby.(C'est vraiment une préparation fidjienne pour lui cette année) a bientot pour Paul Tron et son équipe de gros par dessus.8o 8o8o

Noguez, ne comptez pas trop sur lui, c'est un alcoolique notoire!!

gniass Lambert

L'allumette 33 a écrit :
Paul Tron a écrit :

bonjour me voila revenu de mes vacances, Présent à l'entrainement lundi soir je peux vous divulguer quelques fraiches nouvelles. Tout d'abord, le groupe Libournais a cherché à se rajeunir en se payant le luxe d'une toute nouvelle première ligne (mais attention aux vieux briscards qui ne lâcheront rien),ensuite on note la nouvelle musculature de l'internationnal écossais ( - 12 kilos sur la balance). Julien Noguez poussède de nombreuses qualités mais fabre est pret à relever le défis Crabol étant tjr convalescent et n'a plus trop la tête tournée vers le rugby.(C'est vraiment une préparation fidjienne pour lui cette année) a bientot pour Paul Tron et son équipe de gros par dessus.8o 8o8o

j'espere que cette année sera aussi belle que l'an dernier, le groupe se rajeunit c'est bien du sang neuf, quant aux vieux ils doivent être en retraite ou ils ont signé dans des clubs de niveau plus bas ......

une star

Premier message d'une saison rude en besogne !! J'ai eu le plaisir de vous suivre l'année passée. Des tribunes le dimanche après midi, sur RF durant la semaine et il faut dire qu'avec les difficultés structurales du club, on ne peut que féliciter votre excellent parcours (fini en queue de boudin). C'est donc là que le bât blesse, vous avez beau avoir réalisé une saison remarquable il va vite falloir vous remettre en question car l'objectif n'a pas été atteind !! Cette année les excuses on en veut pas, les mutineries et autres manifestations on en veut pas. Jouez au rugby et atteignez vos objectifs ! LaSerpe est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Dernière modification par LaSerpe (28/08/2012 00:32:18)

Fédérale 3