Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

M@nolo a écrit :
Lobarc a écrit :
M@nolo a écrit :

tu sais c'est à la portée de tout le monde d'envoyer des textos ou des CV pour se proposer et de faire style qu'on a été contacté...

C'est moche de lancer des phrases assassines comme ca Manolo ! Surtout apres les dernières rumeurs ! smile

Ce ne sont plus des rumeurs mad mad mad Et effectivement Fabien il va peut-être y avoir du mouvement...

Alors c'est vrai, tu t'es proposé à Saint Medard ? wink

Belle Piche !

Lobarc a écrit :
M@nolo a écrit :
Lobarc a écrit :

C'est moche de lancer des phrases assassines comme ca Manolo ! Surtout apres les dernières rumeurs ! smile

Ce ne sont plus des rumeurs mad mad mad Et effectivement Fabien il va peut-être y avoir du mouvement...

Qui ne dit mot consent. Prop' Manolo targue certains joueurs Libournais de se proposer dans des clubs mais ferait de même. Je ne comprends pas. Veux-tu que je fasse passer ton cv à Libourne ? smile smile smile smile

Belle Piche !

Lobarc a écrit :
Lobarc a écrit :
M@nolo a écrit :

Qui ne dit mot consent. Prop' Manolo targue certains joueurs Libournais de se proposer dans des clubs mais ferait de même. Je ne comprends pas. Veux-tu que je fasse passer ton cv à Libourne ? smile smile smile smile

Tu t'enflammes JN comme d'hab.... T'en fais trop c'est dommage... ]:D Tu as vu comme ça va vite : un message sur RF et tu me fais déjà une proposition tongue

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

M@nolo a écrit :
Lobarc a écrit :
Lobarc a écrit :

Tu t'enflammes JN comme d'hab.... T'en fais trop c'est dommage... ]:D Tu as vu comme ça va vite : un message sur RF et tu me fais déjà une proposition tongue

il est un peu pareil sur le terrain il s'enflamme c'est dommage il a des qualités s'il maitrise "sa fougue"

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
M@nolo a écrit :
Lobarc a écrit :

il est un peu pareil sur le terrain il s'enflamme c'est dommage il a des qualités s'il maitrise "sa fougue"

Je trouve qu'il y a du positif dans ce que tu dis Fabien, alors ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'embarrasser de ce qui pourrait me déplaire. Bien au contraire, j'ai tendance à interpréter les choses à mon avantage. Donc merci bien big_smile

Belle Piche !

Lobarc a écrit :
fabien a écrit :
M@nolo a écrit :

Je trouve qu'il y a du positif dans ce que tu dis Fabien, alors ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'embarrasser de ce qui pourrait me déplaire. Bien au contraire, j'ai tendance à interpréter les choses à mon avantage. Donc merci bien big_smile

ce n'était pas un coup de couteau simplement l'avantage d'être déjà un ancien avec un tout petit peu plus de sagesse j'aime les joueurs de tempérament après la maitrise est de savoir faire donner ses qualités dans l'explosivité et l'agressivité de bon aloi mais tu es jeune et l'expérience de cette année va surement te servir dans de prochaines joutes, bonne future saison et rééducation d'abord mais si j'ai bien compris c'est un peu ton job.

Dernière modification par fabien (19/06/2012 10:29:05)

M@nolo a écrit :
Lobarc a écrit :
Lobarc a écrit :

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh..... t'es vraiment un baducul Manolo tu balances alors que tu te proposes à st médard, t'as l'air d'etre un bon gars tè.... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o un gros pardessus 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pour mon ami paul tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

est ce que le jeune chevallier ex espoir UBB à signer à libourne

ah t'es bon manol bordel lol ;-)

fabien a écrit :

t' es bien curieux !!

fabien a écrit :

ça serait possible... par contre gros gros gros coup dur pour Libourne qui va surement perdre le petit Redon qui vient de se séparer de sa moitié malheureusement et quitterait la gironde pour se ressourcer sur la cote basque... J'ai ouie dire que JN Crabol serait contacté par Seant Jean de Luz, info ou intox? Fabich aurais tu quelques infos?

L'enfer du dimanche a écrit :
fabien a écrit :

ça serait possible... par contre gros gros gros coup dur pour Libourne qui va surement perdre le petit Redon qui vient de se séparer de sa moitié malheureusement et quitterait la gironde pour se ressourcer sur la cote basque... J'ai ouie dire que JN Crabol serait contacté par Seant Jean de Luz, info ou intox? Fabich aurais tu quelques infos?

Départ confirmé d' Antonin Redon pour Anglet . Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure .

L'enfer du dimanche a écrit :
M@nolo a écrit :
Lobarc a écrit :

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh..... t'es vraiment un baducul Manolo tu balances alors que tu te proposes à st médard, t'as l'air d'etre un bon gars tè.... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o un gros pardessus 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pour mon ami paul tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Je savais que mon message initial vous piquerez les jeunes... big_smile big_smile big_smile Ah ça pour colporter des conneries que vous avez entendu vous êtes bons, pour le reste...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

t'es grillé arretes........................................................................................................................................................................... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o paul tron et son sondage 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Fédérale 3