Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

il est à la retraite moz et a porté les couleurs de lormont avec honneur donc respect de son choix

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

qui reste qui s'en va ??

Alors la DNSCG ????????

Merci a ce sport !!!!!!!!

chric1333 a écrit :

qui reste qui s'en va ??

Redon reste parmi ns il aurait trouvé sa moitié dans la région...oufffff Crabol opération du genou le 2 juillet croisons les doigts pr qu'il reste parmi ns également mais en bonne voie par contre info ou intox: Labarrere et Dibet en partance pr le RCBA grosse perte pour l'UAL si l'info est réel, décidément le RCBA ns aura fait mal cette année.... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pr Paul Tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

intox

fabien a écrit :

intox

il est malin ce fabien intox ou ................infox

L'enfer du dimanche a écrit :
chric1333 a écrit :

qui reste qui s'en va ??

grosse perte pour l'UAL si l'info est réel, décidément le RCBA ns aura fait mal cette année.... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pr Paul Tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

ben on vous a rien fait nous ! qui vous a éliminé ? smile

depuis le début

Merci l'enfer du dimanche pour cette info. Je pense que le départ de Dibet va faire plaisir à Maurice33. Quand à Labarrère, je le savais très huitrophile, cela a sans doute pesé dans la balance... A toi l'enfer: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

et toi paul tron que fais tu espoirs toujours ou pas

Je pars de carcassonne pour rejoindre lombez samatan. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

Le Petit Mozart a écrit :

Ahaaahaa, vous êtes mignons les gars. big_smile big_smile big_smile big_smile Attention, il n'y a rien de mal à avoir du budget, bien au contraire, c'est bien d'avoir les moyens de ses ambitions, je respecte. Sinon en ce qui me concerne j'aime bien l'idée de n'avoir eu qu'un seul club, et de jouer pour autre chose que les €€€, mais à chaque joueur son époque, si on vous donne de l'argent ben prenez le c'est clair.

peut etre que tu n'as pas ou pas eu le niveau pr intéresser d'autres clubs...

tu sais c'est à la portée de tout le monde d'envoyer des textos ou des CV pour se proposer et de faire style qu'on a été contacté...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

M@nolo a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Ahaaahaa, vous êtes mignons les gars. big_smile big_smile big_smile big_smile Attention, il n'y a rien de mal à avoir du budget, bien au contraire, c'est bien d'avoir les moyens de ses ambitions, je respecte. Sinon en ce qui me concerne j'aime bien l'idée de n'avoir eu qu'un seul club, et de jouer pour autre chose que les €€€, mais à chaque joueur son époque, si on vous donne de l'argent ben prenez le c'est clair.

tu sais c'est à la portée de tout le monde d'envoyer des textos ou des CV pour se proposer et de faire style qu'on a été contacté...

C'est moche de lancer des phrases assassines comme ca Manolo ! Surtout apres les dernières rumeurs ! smile

Belle Piche !

changement à la mélée à libourne ??? wink

Lobarc a écrit :
M@nolo a écrit :

C'est moche de lancer des phrases assassines comme ca Manolo ! Surtout apres les dernières rumeurs ! smile

Ce ne sont plus des rumeurs mad mad mad Et effectivement Fabien il va peut-être y avoir du mouvement...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 3