Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il est à la retraite moz et a porté les couleurs de lormont avec honneur donc respect de son choix
qui reste qui s'en va ??
Alors la DNSCG ????????
chric1333 a écrit :qui reste qui s'en va ??
Redon reste parmi ns il aurait trouvé sa moitié dans la région...oufffff Crabol opération du genou le 2 juillet croisons les doigts pr qu'il reste parmi ns également mais en bonne voie par contre info ou intox: Labarrere et Dibet en partance pr le RCBA grosse perte pour l'UAL si l'info est réel, décidément le RCBA ns aura fait mal cette année.... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pr Paul Tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
intox
fabien a écrit :intox
il est malin ce fabien intox ou ................infox
L'enfer du dimanche a écrit :chric1333 a écrit :qui reste qui s'en va ??
grosse perte pour l'UAL si l'info est réel, décidément le RCBA ns aura fait mal cette année.... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pr Paul Tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
ben on vous a rien fait nous ! qui vous a éliminé ?
Merci l'enfer du dimanche pour cette info. Je pense que le départ de Dibet va faire plaisir à Maurice33. Quand à Labarrère, je le savais très huitrophile, cela a sans doute pesé dans la balance... A toi l'enfer: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
et toi paul tron que fais tu espoirs toujours ou pas
Je pars de carcassonne pour rejoindre lombez samatan. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
L'enfer du dimanche a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Ahaaahaa, vous êtes mignons les gars. Attention, il n'y a rien de mal à avoir du budget, bien au contraire, c'est bien d'avoir les moyens de ses ambitions, je respecte. Sinon en ce qui me concerne j'aime bien l'idée de n'avoir eu qu'un seul club, et de jouer pour autre chose que les €€€, mais à chaque joueur son époque, si on vous donne de l'argent ben prenez le c'est clair.
peut etre que tu n'as pas ou pas eu le niveau pr intéresser d'autres clubs...
tu sais c'est à la portée de tout le monde d'envoyer des textos ou des CV pour se proposer et de faire style qu'on a été contacté...
M@nolo a écrit :L'enfer du dimanche a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Ahaaahaa, vous êtes mignons les gars. Attention, il n'y a rien de mal à avoir du budget, bien au contraire, c'est bien d'avoir les moyens de ses ambitions, je respecte. Sinon en ce qui me concerne j'aime bien l'idée de n'avoir eu qu'un seul club, et de jouer pour autre chose que les €€€, mais à chaque joueur son époque, si on vous donne de l'argent ben prenez le c'est clair.
peut etre que tu n'as pas ou pas eu le niveau pr intéresser d'autres clubs...
tu sais c'est à la portée de tout le monde d'envoyer des textos ou des CV pour se proposer et de faire style qu'on a été contacté...
C'est moche de lancer des phrases assassines comme ca Manolo ! Surtout apres les dernières rumeurs !
changement à la mélée à libourne ???
Lobarc a écrit :M@nolo a écrit :L'enfer du dimanche a écrit :peut etre que tu n'as pas ou pas eu le niveau pr intéresser d'autres clubs...
C'est moche de lancer des phrases assassines comme ca Manolo ! Surtout apres les dernières rumeurs !
Ce ne sont plus des rumeurs Et effectivement Fabien il va peut-être y avoir du mouvement...