Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'heure de vérité approche !!!!!!
voici le nouveau président de l'UAL
le journaliste a confondu de ville de naissance michel pavon a joué à toulouse mais est originaire de la ciotat, si maintenant il faut faire appel aux ex joueurs pro du foot pour diriger le rugby la dérive me fait craindre le pire à moins que ce soit un vrai amoureux de notre sport , mais je le vois mal prendre le bus avec les joueurs pour aller à pamiers ou saverdun, l'avenir nous en dira plus, espérons que les problèmes de paiements des joueurs soient réglés, eux ils n'ont pas triché et donné le meilleur malgré les retards et desaccords des dirigeants.
Pour information le site internet du club refonctionne !
Deux belles victoires Libournaise face à Biscarosse. 28 / 15 pour la 1 avec bonus offensif 30/06 pour les jeunes réservistes.
Retour de Pepock 33 à Plince? Rumeur...
Libourne fait tomber le leader Devant mille huit cent spectateurs le grand choc a bien eu lieu, hier, entre les deux premiers du classement : le leader le RCB Arcachon et son dauphin l'UA Libourne. Les visiteurs prenaient rapidement l'avantage en concrétisant leur domination territoriale grace à des pénalités de Riéger (0-6 à la 6e). Ferreira répliquait sur pénalité à la 11e avant que ce même Riéger ne porte le score à 9 à 3 pour les visiteurs. Les Libournais se réveillaient alors pour dominer les Blacks du Bassin. Ferreira leur permettait de revenir au score à la 15e, puis d'égaliser (9-9 à la 17e). La machine Libournaise était lancée et les visiteurs arcachonnais se trouvaient acculés dans leur moitié de terrain. Suite à une touche à quelques mètres de la ligne d'en-but visiteuse (22e) Chadwick s'échappait pour aplatir en coin (14-9). Le jeu s'équilibrait avant que Ferreira rappelle qu'il est bien dans son jardin en rajoutant trois points sur pénalité (40e, 17-9), score à la pause. Ferreira rajoutait trois points dès le début de la seconde période (20-9, 48e). Les joueurs du Bassin allaient alors refaire peu à peu leur handicap en inscrivant trois pénalités par Riéger. La rencontre se durcissait alors et l'arbitre sortait trois cartons rouge. La rencontre se terminait finalement sur cette belle mais difficile victoire des Libournais qui s'imposent de deux petits points face à une équipe du RCB Arcachon qui a démontré qu'elle était bien un leader costaud.
Oui et l'UAL peut remercier l'arbitre, je ne dis pas que la victoire est volée mais alors, que de coups de sifflets en défaveur du RCBA, comme cette dernière attaque en 1ère main où il siffle un en-avant imaginaire, quel scandale !!! Incroyable aussi de voir de tels budgets pour de la F3, même en F2 ce serait incroyable de tels salaires, enfin bref... PS : TL Lobarc...
Dernière modification par Le Petit Mozart (15/04/2012 20:52:40)
Le Petit Mozart a écrit :Oui et l'UAL peut remercier l'arbitre, je ne dis pas que la victoire est volée mais alors, que de coups de sifflets en défaveur du RCBA, comme cette dernière attaque en 1ère main où il siffle un en-avant imaginaire, quel scandale !!! Incroyable aussi de voir de tels budgets pour de la F3, même en F2 ce serait incroyable de tels salaires, enfin bref... PS : TL Lobarc...
C'est vrai qu'à Lormont vous sucez que les glaçons !!
Sûrement pas, mais à ce niveau de suçage de glaçon comme tu dis, vous êtes vraiment au-dessus, et de très loin, autant le Bassin qu'en Libournie...
Le Petit Mozart a écrit :Sûrement pas, mais à ce niveau de suçage de glaçon comme tu dis, vous êtes vraiment au-dessus, et de très loin, autant le Bassin qu'en Libournie...
tout le monde n'avait pas les moyens comme toi de payer pour jouer moz
Le Petit Mozart a écrit :Sûrement pas, mais à ce niveau de suçage de glaçon comme tu dis, vous êtes vraiment au-dessus, et de très loin, autant le Bassin qu'en Libournie...
Soit pas jaloux....ou alors signe à Libourne ou a Arcachon !
Ahaaahaa, vous êtes mignons les gars. Attention, il n'y a rien de mal à avoir du budget, bien au contraire, c'est bien d'avoir les moyens de ses ambitions, je respecte. Sinon en ce qui me concerne j'aime bien l'idée de n'avoir eu qu'un seul club, et de jouer pour autre chose que les €€€, mais à chaque joueur son époque, si on vous donne de l'argent ben prenez le c'est clair.
Le Petit Mozart a écrit :Ahaaahaa, vous êtes mignons les gars. Attention, il n'y a rien de mal à avoir du budget, bien au contraire, c'est bien d'avoir les moyens de ses ambitions, je respecte. Sinon en ce qui me concerne j'aime bien l'idée de n'avoir eu qu'un seul club, et de jouer pour autre chose que les €€€, mais à chaque joueur son époque, si on vous donne de l'argent ben prenez le c'est clair.
peut etre que tu n'as pas ou pas eu le niveau pr intéresser d'autres clubs...