Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ddd500 a écrit :à part un cyclone, le match de dimanche ne sera pas repporté, attention à la grele, car la tempête est annoncer ce dimanche à nogaro, gare aux bléssés, si non .............................. pas de qualif en espérant que votre B nous régale un dimanche de plus ...... ils sont trés bon dans l'exercice ( ils essaient de jouer au rugby )
tu dois certainement travailler à Météo France pour être déjà au courant du temps qu'il fera à Nogaro dimanche! 8o En ce qui concerne le rugby, Libourne sera reçu avec les honneurs et le respect dus à leur rang et ce n'est pas en mettant des mornifles qu'on pourra prétendre leur passer devant...parce qu'il est là l'enjeu du match : la 2ème place!!!
L'allumette 33 a écrit :8o
ddd500 a écrit :à part un cyclone, le match de dimanche ne sera pas repporté, attention à la grele, car la tempête est annoncer ce dimanche à nogaro, gare aux bléssés, si non .............................. pas de qualif en espérant que votre B nous régale un dimanche de plus ...... ils sont trés bon dans l'exercice ( ils essaient de jouer au rugby )
Tu nous fait tourjours autant plaisir avec tes interventions minables. Laisse nous gérer, les joueurs ont les clé du camion et se dirige tout droit vers les 4 prétendants. La B ressort de 2match encourageant. Dernièrement les match de U.A.L t'on régalé en espérant t'entendre sur les performances des 2 équipes et de Mr sourouille (Homme en forme du côté de l'U.A.L). Merci mon poulet une équipe de gros gros gros par dessus. 8o
Arrètez de bader Sourrouille badé Dibet
C'est qui bidet? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
c'est le Dusautoir blanc mais tu dois savoir toi mon cher Paul tron...... non ?
maurice33 a écrit :c'est le Dusautoir blanc mais tu dois savoir toi mon cher Paul tron...... non ?
Oui je le connais. Sympa comme garçon mais très limité rugbystiquement dommage. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
existe-t-il un complot contre LIBOURNE ? on peux se poser la question, 2 essaies refusés, quant au 3eme ...... pour les même raisons il est arreter avant d'être marquer pour un en avant ...... pourquoi le sort s'acharne sur cette équipe ? y a t il vraiment en avant ? cela n'est peux être pas anodin ?????
Le match est perdu, en avant ou pas, il faut penser au suivant. Belle réaction en fin de match. Bravo à la B qui grâce à son n°16 surpuissant n'a pas prit plus de 16 points!
rugbyman33 a écrit :existe-t-il un complot contre LIBOURNE ? on peux se poser la question, 2 essaies refusés, quant au 3eme ...... pour les même raisons il est arreter avant d'être marquer pour un en avant ...... pourquoi le sort s'acharne sur cette équipe ? y a t il vraiment en avant ? cela n'est peux être pas anodin ?????
Il n'y a pas de quoi polémiquer. Le match est perdu ! Nogaro, contre le vent en première mitemps nous a remarquablement priver de ballon et a fait de gros efforts sur la conservation. Libourne quant à lui avec un premier acte médiocre a renduà l'adversaire les rares munitions dont il disposait. En seconde mitemps, nous avons retrouvé le Libourne que nous connaissons. Joueur, ambitieu, beaucoup de rythme et d'échapée mais cela n'a pas suffit ! Concernant la suspicion d'un complot contre Libourne, pourquoi tes interventions sont elles toujours aussi inutiles ?
Lobarc a écrit :rugbyman33 a écrit :existe-t-il un complot contre LIBOURNE ? on peux se poser la question, 2 essaies refusés, quant au 3eme ...... pour les même raisons il est arreter avant d'être marquer pour un en avant ...... pourquoi le sort s'acharne sur cette équipe ? y a t il vraiment en avant ? cela n'est peux être pas anodin ?????
Il n'y a pas de quoi polémiquer. Le match est perdu ! Nogaro, contre le vent en première mitemps nous a remarquablement priver de ballon et a fait de gros efforts sur la conservation. Libourne quant à lui avec un premier acte médiocre a renduà l'adversaire les rares munitions dont il disposait. En seconde mitemps, nous avons retrouvé le Libourne que nous connaissons. Joueur, ambitieu, beaucoup de rythme et d'échapée mais cela n'a pas suffit ! Concernant la suspicion d'un complot contre Libourne, pourquoi tes interventions sont elles toujours aussi inutiles ?
oh t'as pas toujours dis ça !!!!!
VENDREDI SOIR éléction du nouveau bureau avec un nouveau président !!!!!! ou alors l'ancien repasse ......... affaire à suivre !!!!!!
Tu te présente Rugbyman 33?
Moi je me demande si les mecs veulent se barre à cause de l'extrasportif, la vrai raison c'est peut etre que lobarc les fatigue il est usant!!! bisette
lagrim812 a écrit :Moi je me demande si les mecs veulent se barre à cause de l'extrasportif, la vrai raison c'est peut etre que lobarc les fatigue il est usant!!! bisette
FBTGG néofloiraco-exlormontais Lagrim! A plus grand chien
Paul Tron a écrit :maurice33 a écrit :c'est le Dusautoir blanc mais tu dois savoir toi mon cher Paul tron...... non ?
Oui je le connais. Sympa comme garçon mais très limité rugbystiquement dommage. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur "Dibet" parce que je le trouve très très intéressant ainsi que cet ailier de feu "Fabre" et ce centre qui fait des ravages dans les défenses advairses"Crabol" et j'en passe...en clair sur cette belle bande de conards comme on dit chez nous.... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pour toi paul tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o