Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

oui match tres correct!!!! beaucoup d'engagements, les ariegeois on craqué vers la 70eme, belle victoire meritée des locaux et bizarrement un bon arbitre ( cela est rare de nos jours!!!)

ddd500 a écrit :

il y a même le feu entre joueurs, pauvre club de libourne, vivement le plan B

ddd500, 500 c'est le nombre de conneries que tu sors à la seconde????

àdixmètresmessieurs a écrit :

encore un match joué le samedi sans prévenir la fédé ??? sont joueurs les dirigeants...

tu sert à rien. La vérité s'est le terrain et Libourne n'a pas flanché. Il y avait bien arbitre (d'ailleurs bonne partie de sa part) et délégué. Parlez donc du terrain et inondez nous de votre savoir. Je vous conseil de suivre Mr Sourouille pour la suite du championnat, c'est un joueur qui monte crescendo au fur à mesure que l'on avance dans la compétition. Meneur d'homme, placement intelligent, de la gueule mais pas trop, costaud autant mentalement et physiquement et une technique individuelle que beaucoup trop d'adversaire ont été témoin. Merci de me donner votre avis sur cette pépite que le championnat F3 poule 7 nous fait découvrir. A bonne entendeur salut. l'équipe de gros par-dessus. 8o8o 8o

L'enfer du dimanche a écrit :
ddd500 a écrit :

il y a même le feu entre joueurs, pauvre club de libourne, vivement le plan B

ddd500, 500 c'est le nombre de conneries que tu sors à la seconde????

mauvaise source, le résultat du week end le prouve, t'inquiéte pas si il y a pan B on fera sans toi mon pote. 8o

Comme je l'avais prévu les joueurs ont répondu de la plus belle des manières samedi soir. Mention spécial à Alexandre Pitié, le Piri Weepu libournais, qui part une prise d'intervalle dont il a le secret suivie d'une accélération ahurissante est venu fixer l'ailier de Saverdun venu couvrir + l'arrière afin d'offrir sur un plateau l'essai du bonus à Magic Ferreira (merci le speaker). On peut dire que Libourne est serein au poste de 9 avec en plus l'irréprochable capitaine Sylvain Labarrère. Messieurs, vous pouvez aller très loin et maintenant la victoire à Nogaro est impérative pour faire le trou!

Pepock33 a écrit :

Comme je l'avais prévu les joueurs ont répondu de la plus belle des manières samedi soir. Mention spécial à Alexandre Pitié, le Piri Weepu libournais, qui part une prise d'intervalle dont il a le secret suivie d'une accélération ahurissante est venu fixer l'ailier de Saverdun venu couvrir + l'arrière afin d'offrir sur un plateau l'essai du bonus à Magic Ferreira (merci le speaker). On peut dire que Libourne est serein au poste de 9 avec en plus l'irréprochable capitaine Sylvain Labarrère. Messieurs, vous pouvez aller très loin et maintenant la victoire à Nogaro est impérative pour faire le trou!

C'est vrai qu'en N°9 les places sont chères à Libourne avec ce capitaine exemplaire qui harrangue ses soldats autour de lui tel Napoleon le faisait à son époque pr livrer bataille et la remporter, mais derrière lui pousse ce neuf explosif tel weepu ou kelleher qui peut faire basculer un match comme samedi, je parle bien sur de sylvain Labarere et d'alex Pitié...j'espere qu'ils ns feront vibrer encore et encore comme chaque weeknd et monterons le club jusqu'en haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Pepock33 a écrit :

C'est vrai qu'en N°9 les places sont chères à Libourne avec ce capitaine exemplaire qui harrangue ses soldats autour de lui tel[size=24] Napoleon[/size] le faisait à son époque pr livrer bataille et la remporter, mais derrière lui pousse ce neuf explosif tel weepu ou kelleher qui peut faire basculer un match comme samedi, je parle bien sur de sylvain Labarere et d'alex Pitié...j'espere qu'ils ns feront vibrer encore et encore comme chaque weeknd et monterons le club jusqu'en haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

un petit rappel de l'histoire de france 1798 défaite d'Aboukir 1801 chassé d'Egypte par les britaniques 1805 trafalgar la rade de cadix s'en rappelle encore 1808 défaite et chassé d'Espagne à bailen 1813 défaite et fin de la bataille des Nations contre l'alliance de l'est 1815 Waterloo et je te laisse les voyages dans les iles

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
Pepock33 a écrit :

C'est vrai qu'en N°9 les places sont chères à Libourne avec ce capitaine exemplaire qui harrangue ses soldats autour de lui tel[size=24] Napoleon[/size] le faisait à son époque pr livrer bataille et la remporter, mais derrière lui pousse ce neuf explosif tel weepu ou kelleher qui peut faire basculer un match comme samedi, je parle bien sur de sylvain Labarere et d'alex Pitié...j'espere qu'ils ns feront vibrer encore et encore comme chaque weeknd et monterons le club jusqu'en haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

un petit rappel de l'histoire de france 1798 défaite d'Aboukir 1801 chassé d'Egypte par les britaniques 1805 trafalgar la rade de cadix s'en rappelle encore 1808 défaite et chassé d'Espagne à bailen 1813 défaite et fin de la bataille des Nations contre l'alliance de l'est 1815 Waterloo et je te laisse les voyages dans les iles

Napoléon tente de mettre un terme à son profit à la série de guerres que mènent les monarchies européennes contre la France depuis 1792. Il conduit les hommes de la Grande Armée, du Nil et de l'Andalousie jusqu'à Moscou. Obtenant de nombreuses victoires (Arcole, Rivoli, Pyramides, Marengo, Austerlitz, Iéna, Friedland, Wagram, La Moskova) face aux diverses coalitions montées et financées par le Royaume de Grande-Bretagne (devenue le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande en 1801). L'historien britannique Eric Hobsbawm, note qu'aucune armée n'était allée aussi loin depuis les Vikings ou les Mongols et n'avait soumis autant de grandes puissances de son époque. Donc oui Mr Fabien Napoléon n'a pas tjrs gagné mais il n'a pas été empeureur pr rien comme Sylvain Labarere n'est pas capitaine pr rien...

et la branlette n'est plus espagnole mais libournaise

fabien a écrit :

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, oui Fabichhhhh

fabien a écrit :

Homme! Je veux bien qu'on débatte, qu'on se charrie, qu'il y ait de légers dérapages des fois, ok! Mais là tu t'attaques à un monument. La branlette espagnole! Que tu transformes en branlette libournaise??? Merde quoi! Un peu de respect! Allez les singes, c'est à vous: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

c'est un peu rendre hommage à libourne pour son parcours et surtout en vous préservant de garder un peu d'humilité sous le coude on sait jamais. tongue

fabien a écrit :

c'est un peu rendre hommage à libourne pour son parcours et surtout en vous préservant de garder un peu d'humilité sous le coude on sait jamais. tongue

Putaing Fabien rappelle-toi que l'ont doit faire la fete le jour ou on va a Libourne ,fou pas le bordel il est prevu un chauffeur pour le retour mais avec la tronche explosée (de vin mais pas de poing) wink wink wink 8o 8o 8o

touché mais pas coulé

Mais c'est que tu ne me paraîs pas être la moitié d'un con toi...allez, relis un peu, j'ai juste avancé une légère critique envers les dirigeants libournais qui pensent toujours être plus forts que tout le monde et se dédouanent de toutes les formalités...le match contre Habas aurait pu ne pas avoir lieu car jamais déclaré à la ffr pour le samedi soir...donc je doutais juste que nos chers dirigeants aient appris le réglement en 1 mois ou alors ils progressent !! Pour le reste, aucun doute, Libourne a une équipe de rugby comme il y en a pas eu depuis longtemps avec de sacrés joueurs, notamment en 3ème ligne !! Ca joue, ca va vite et ils ont l'air de bien s'entendre ce qui ne gâche rien... Sourouille, un exemple, un sacré défenseur, un sacré gratteur, un plaisir à voir jouer... Voilà, on peut parler terrain autant que tu veux...en espérant juste que les joueurs de cette belle équipe pourront grandir un peu ensemble...

L'allumette 33 a écrit :
àdixmètresmessieurs a écrit :

encore un match joué le samedi sans prévenir la fédé ??? sont joueurs les dirigeants...

tu sert à rien. La vérité s'est le terrain et Libourne n'a pas flanché. Il y avait bien arbitre (d'ailleurs bonne partie de sa part) et délégué. Parlez donc du terrain et inondez nous de votre savoir. Je vous conseil de suivre Mr Sourouille pour la suite du championnat, c'est un joueur qui monte crescendo au fur à mesure que l'on avance dans la compétition. Meneur d'homme, placement intelligent, de la gueule mais pas trop, costaud autant mentalement et physiquement et une technique individuelle que beaucoup trop d'adversaire ont été témoin. Merci de me donner votre avis sur cette pépite que le championnat F3 poule 7 nous fait découvrir. A bonne entendeur salut. l'équipe de gros par-dessus. 8o8o 8o

Fédérale 3