Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

et si non , y en reste encore des libournais dans cette équipe de mercenaires ???? ]:D LE POGNON TUE les valeurs et le rugby, bientôt ça sera pire que le foot!!!!!! ]:D

je voit pas pourquoi vous vous acharné sur libourne, des mercenaires il y en a partout!!!!! on ne peut pas avoir des ambitions de monté en fed 2 qu'avec des jeunes du cru ou des vieux briscards du village arrété de révé!!! les recrutements "financés" sont obligatoire!!! on est plus dans les années 70. aprés qu'ils distribuent des 100 et des 1000 c'est leurs problemes t'en qu'ils arrivent a survivre jusqu'a la fin de saison t'en mieux pour eux!!!! et au lieu de l'ouvrir caché derriere un pseudo, allez l'ouvrir aux assemblé generale extraordinaire qu'ils font en ce moments!!!!

Messieurs, et si nous faisions les comptes à la fin de la saison? D'ici là je compte sur Paul Tron et ses coéquipiers pour remettre les pendules à l'heure dès samedi...

ariegeois09 a écrit :

je voit pas pourquoi vous vous acharné sur libourne, des mercenaires il y en a partout!!!!! on ne peut pas avoir des ambitions de monté en fed 2 qu'avec des jeunes du cru ou des vieux briscards du village arrété de révé!!! les recrutements "financés" sont obligatoire!!! on est plus dans les années 70. aprés qu'ils distribuent des 100 et des 1000 c'est leurs problemes t'en qu'ils arrivent a survivre jusqu'a la fin de saison t'en mieux pour eux!!!! et au lieu de l'ouvrir caché derriere un pseudo, allez l'ouvrir aux assemblé generale extraordinaire qu'ils font en ce moments!!!!

je pense que libourne avec son bassin de population pourrait aussi se pencher sur la formation leur politique n'est pas viable sur le long terme il y a beaucoup d'exemple de clubs qui avec la meme politique se sont retrouvés au fond du seau en moins de 2 c'est leur choix on peut le respecter mais pas le partager

je connais une petite de libourne je ferais bien de la formation au niveau de son bassin lol quitte à finir au fond du seau

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

je connais une petite de libourne je ferais bien de la formation au niveau de son bassin lol quitte à finir au fond du seau

nous aussi on voudrait la connaitre, elle comment ?

aller demain la soirée vérité, ça passe ou ça casse !!!!!!!! on attend le résumé dimanche matin, bon match

une star

il y a même le feu entre joueurs, pauvre club de libourne, vivement le plan B

encore un match joué le samedi sans prévenir la fédé ??? sont joueurs les dirigeants...

àdixmètresmessieurs a écrit :

encore un match joué le samedi sans prévenir la fédé ??? sont joueurs les dirigeants...

c'est pas match perdu si l'équipe adverse le denonce à la fédé ???? ou un autre club de la poule ?????? ce qui serait super con pour libourne ]:D

la peste a écrit :

c'est pas match perdu si l'équipe adverse le denonce à la fédé ???? ou un autre club de la poule ?????? ce qui serait super con pour libourne ]:D

Arrêtez de dire n'importe quoi tous les matchs sont programmes le dimanche a 15h00 le match est avancé au samedi avec l’accord des 2 clubs et une demande a la FFR qui prévient les arbitres et le directeur de match du changement d'horaire je sais que vous voulez la peau de Libourne mais faut pas pousser !!!!!!!!!

duo de christus a écrit :
la peste a écrit :

Arrêtez de dire n'importe quoi tous les matchs sont programmes le dimanche a 15h00 le match est avancé au samedi avec l’accord des 2 clubs et une demande a la FFR qui prévient les arbitres et le directeur de match du changement d'horaire je sais que vous voulez la peau de Libourne mais faut pas pousser !!!!!!!!!

Ca prouve que sur ce forum ils y a des gens qui connaisse rien

touché mais pas coulé

bon alors comment ça c'est passé ?

une star

Très bien! Victoire avec le bonus, fruit de l'envie et des intentions proposées. Du combat devant, du jeu derrière, match agréable à jouer. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

Fédérale 3