Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Libourne : Jean-Pierre Pallaro, le président de l'UAL rugby a démissionné
Je pense que même si la saison est difficile d'un point de vu administratif on peut compter sur des mec comme benjamin Sourouille, Sylvain Labarrere ou même d'autre sur le plan sportif. Un mec comme sylvain Labarrere devrait être à un autre niveau l'ayant vu jouer cette année je le trouve exeptionnel un vrai meneur d'homme.Allez l'UAL on va monter ensemble reston soudé.
Ho, libourne ! Vous dormez ou quoi ?? Déjà en sommeil ?
on hiberne jusqu'au weeknd prochain...pas de match pas de forum poulet!!!
alors les dernieres news ?
L'UAL TOUJOURS DANS L'IMPASSE........................ sud ouest aujourd'hui
quel bel article encore aujourd'hui, mais ou son passé l"enfer du dimanche, la tronçonneuse, l'allumette, paul tron ..... on vous entend plus, et samedi comment ça va se passer ? VOUS SEREZ SUR LE PRE OU PAS ?? vous avez déjà quitter le navive ???? rarararararararararara............................
RUMEURS RUMEURS ..... Un ostreiculteur du bassin qui vient en ariege m'a dit que 13 joueurs de libourne ont déjà quitté le club. C'est vrai ? Si c'est vrai, tout va être faussé, non ? Surtout pour ceux qui ont déjà joué les deux matchs contre l'UAL J'ai aussi entendu dire que la plupart des joueurs de la une sont payés 2500 euros et que cette paye est (ou était ) donnée par la société OLA et une autre. C'est pas des emplois fictifs ? Si c'est ca, bonjour la descente de police ! On demande des éclaicissements ! O:) Et qu'on arrete de parler d'indemnites kilometriques ! Quand on pense que parmi les qualifiables il peut y avoir un enfoiré qui va tout balancer a la justice ou aux impots ....
2500 euro j'y croit pas trop... pour la balance aux impots tu va cherché loin!!!! quand on dit que les ariegeois sont fous...
maurice33 a écrit :quel bel article encore aujourd'hui, mais ou son passé l"enfer du dimanche, la tronçonneuse, l'allumette, paul tron ..... on vous entend plus, et samedi comment ça va se passer ? VOUS SEREZ SUR LE PRE OU PAS ?? vous avez déjà quitter le navive ???? rarararararararararara............................
tjrs la basducul mais juste pr parler du sportif les rumeurs et autres on te les laisse.... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Mon cher Momo tu dois vraiment t'emmerder chez toi. Tel un vautour il sent l'odeur du cadavre en putréfaction. Mais les phénix fidèles à leur nom, seront bien sur le pré du stade de Moueix samedi. Quand à toi suzuki je ne sais pas d'où sort cet ostréiculteur mais il ferait mieux de s'occuper de ses huître que du club de Libourne. Tes données sont fausses, regarde la compo de samedi et tu verras qu'elle sera comparable voir étoffée par rapport celle des autres week-end. Sur ce messieurs, vous réprendrez bien un singe ou deux: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
ariegeois09 a écrit :2500 euro j'y croit pas trop... pour la balance aux impots tu va cherché loin!!!! quand on dit que les ariegeois sont fous...
Tu n'y crois pas trop ?? Alors à quoi servent les 500 ou 550 000 euros de budget ? A repeindre les tribunes tous les mois ?
suzuki a écrit :ariegeois09 a écrit :2500 euro j'y croit pas trop... pour la balance aux impots tu va cherché loin!!!! quand on dit que les ariegeois sont fous...
Tu n'y crois pas trop ?? Alors à quoi servent les 500 ou 550 000 euros de budget ? A repeindre les tribunes tous les mois ?
j'aurais plutot dit 1 000 000 de budget...tjrs plus!!!
L'enfer du dimanche a écrit :suzuki a écrit :ariegeois09 a écrit :2500 euro j'y croit pas trop... pour la balance aux impots tu va cherché loin!!!! quand on dit que les ariegeois sont fous...
j'aurais plutot dit 1 000 000 de budget...tjrs plus!!!
juste histoire de remettre les pendules à l'heure !!!! la dernière année en honneur il y avait un budget de : 400 000 euros de budget : cité dans la presse Avec un budget de 400 000 euros, une masse salariale de 300 000 euros, l'UAL met les petits plats dans les grands. Et se positionne une fois de plus dans la course à la montée. Le recrutement haut de gamme fera sans doute encore sourire dans le Landerneau. On entend déjà quelques apostrophes à l'adresse de l'UAL, qui reviennent comme une antienne : « Club de mercenaires », « club de riches », alors on IMAGINE se qu'on veut pour le budget federale 3, en revanche il n'on pas repeint les tribunes, mais fait un club house dans l'enceinte du stade..................(une tente ) ...........................