Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avant le rugueux match qui nous attends je voudrais apporter un soutien particulier à Kiki (Christiane : la mère du petit Sourrouille.B). Celle-ci n'a de cesse de voir son petit "marqué" par l'agressivité dirigée de nos adversaires. Je voudrais aussi rajouter que si tu veux suivre les traces de ton père, en son temps au Bibelos club, "ne pleure pas maman" sur le terrain. Sur ce : Mr Sourouille.B bon match !
cool, vous jouez samedi, je vais pouvoir encore rigoler, avec cette brave équipe 2 , ( ou les bons jeunes font le régal des clubs voisins ) et aller soutenir mon équipe dimanche, à demain et régalez nous, merci d'avance
ddd500 a écrit :cool, vous jouez samedi, je vais pouvoir encore rigoler, avec cette brave équipe 2 , ( ou les bons jeunes font le régal des clubs voisins ) et aller soutenir mon équipe dimanche, à demain et régalez nous, merci d'avance
Sa Fait plaisir les amateurs. Ta jamais du être un grand talent, tu es un peu le christian jean pierre du Libournais.Tout le monde t'écoute mais personne te prend au serieux. Ou sont les bons jeunes? Ils sont tous revenus à Libourne.Pour un projet, c'est mieux que de végéter aux alentours. Enfin de compte tu remplis les stades de la région.Merci quand même.
L'allumette 33 a écrit :ddd500 a écrit :cool, vous jouez samedi, je vais pouvoir encore rigoler, avec cette brave équipe 2 , ( ou les bons jeunes font le régal des clubs voisins ) et aller soutenir mon équipe dimanche, à demain et régalez nous, merci d'avance
Sa Fait plaisir les amateurs. Ta jamais du être un grand talent, tu es un peu le christian jean pierre du Libournais.Tout le monde t'écoute mais personne te prend au serieux. Ou sont les bons jeunes? Ils sont tous revenus à Libourne.Pour un projet, c'est mieux que de végéter aux alentours. Enfin de compte tu remplis les stades de la région.Merci quand même.
ou toi tu dois être un jeune qui aimerai jouer dans l'équipe 1 , mais qui va certainement me régaler en B , au vu de ta réaction car vous êtes loin d'être des avions, regales moi demain, car j'espere voir un bon match en 1 et une bonne comédie en B car il n'y a pas de bons joueurs dans cettte pauvre équipe, la 1 de Libourne mérite largement la première place comme la B la dernière place des classements..................désolé, mais c'est vrai et oui je viendrai soutenir votre équipe 1 car pourquoi pas venir vous voir l'an prochain en fed 2 , mais pensé aussi à votre B
]:D ddd500 pourquoi tan de haine pour la b serai tu un joueur oublie par le staf ou ancien joueur qui a evoluee en b de galgon.. moi je l aime bien cet b elle et genereuse a l ecoute et elle partage les entrainements avec l equipe 1 ca finira par payer. pouquoi pas ce samedi contre habas a plince allez les gars juste pour 3d 500 l homme des mains courante des stades
L'allumette 33 a écrit :ddd500 a écrit :cool, vous jouez samedi, je vais pouvoir encore rigoler, avec cette brave équipe 2 , ( ou les bons jeunes font le régal des clubs voisins ) et aller soutenir mon équipe dimanche, à demain et régalez nous, merci d'avance
> végéter [sens figuré] Vivre dans l'inaction ou dans la médiocrité. Ne pas se développer. tu dois avoir une haute estime de toi et de ton club, tant mieux, ça permet de rester droit même quand ça souffle. De la à dire que les autres végètent ...Prends ta voiture un samedi après midi, passe au CSVID,Izon, Ste Foy, Castillon, etc ... voir si ils végètent !!!
le problème des nouveaux libournais sur le forum va être de trouver un beret à leur taille pendant les soldes, le bon classement de leur équipe 1 fait enfler la tête de ces nouveaux supporters, muets il y a quelques semaines... mais bon c'est normal de s'enflammer ils n'ont pas l'habitude d'être premier
colombe a écrit :]:D ddd500 pourquoi tan de haine pour la b serai tu un joueur oublie par le staf ou ancien joueur qui a evoluee en b de galgon.. moi je l aime bien cet b elle et genereuse a l ecoute et elle partage les entrainements avec l equipe 1 ca finira par payer. pouquoi pas ce samedi contre habas a plince allez les gars juste pour 3d 500 l homme des mains courante des stades
je n'ai pas de haine, juste qu'il me font rire tellement ils sont maladroits, et certainement leurs entraineurs aussi, ils ont tous l'air bien sympa mais ça ne suffit pas pour jouer correctement, oui je serai là pour voir ce match, et n'oublier pas si la B doit gagner ce sera sur forfait de l'équipe adverse, bon match aux deux équipes
Samedi, jours de match à Libourne Je souhaite beaucoup de courage à notre équipe 2, qui depuis le début de la saison reste forte malgré les critiques qui pleuvent de toute part, et qui sont bien trop souvent faite par des mecs prétentieux, donc l'analyse rugbybalistique est faible, dénué de sens, et bien trop souvent infondée. Ils sont motivé, et ont besoin de tout notre soutient pour les pousser vers le haut du classement, à la place qu'ils méritent réellement !! Ils ont énormément de mérite à continuer de ce battre, et je place beaucoup d'espoir en eux, et ils auront mon soutient jusqu'au bout ! Quand à l'équipe 1, je ne peux que leur dire de continuer ainsi, de continuer à rêver grand, car c'est de cette manière que l'on atteint des sommets, ils peuvent le faire, et ils vont le faire !!!! Il en va de même que je les soutiendraient jusqu'au bout ! Aujourd'hui sera une grande journée Libournaise ! Et la soirée qui sera à suivre montrera la cohésion entre les joueurs,les dirigeants et les supporters que tout le monde critique sans vergogne ! Allez la grande famille Libournaise, nous sommes et nous serons toujours avec vous !! En avant pour la victoire !!!!!!
Je crois surtout qu'un recadrage s'impose. Allez Paul Tron c'est à toi. Ce message s'adresse à Fabien et autres sceptiques de l'humour libournais. Je tiens d'abord à préciser le contexte. Nous sommes sur un forum. Le ton est léger. Des gens se cachent derrière un pseudonyme et une adresse IP. Même s'il s'agit d'une tribune libre d'expression il ne faut pas non plus se croire au parlement! Vous ne verrez pas ici Jean Lassalle entamer une grève de la fin pour sauver une usine béarnaise ou Marie-George Buffet monter au créneau, harassée par une politique sociale réduite à néant par le gouvernement actuel. Ce que je veux dire par là, et je parle au nom de tous les joueurs, c'est que l'on ne se prend pas au sérieux quand on poste des messages sur cet espace récréatif. Donc non messieurs nous n'avons pas le boulard, le globe, les chevilles qui enflent et tutti quanti. Nous nous amusons simplement. Quand au domaine sportif on est conscients qu'on a rien sans rien. On travaille dur à l'entrainement et ça paye parfois. Mais on sait aussi que notre première place est précaire. Tout d'abord parce que le Rcba a un match en moins qu'il doit gagner avec le bonus mais aussi parce que le calendrier à venir s'annonce compliqué. Mais comptez sur nous pour y croire et faire ce qu'il faut pour être à la hauteur. Sur ce messieurs les censeurs je vous salue. J'ai failli oublié: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o HOU HOU HOU HA HA!!!!!!!!
Paul Tron a écrit :Je crois surtout qu'un recadrage s'impose. Allez Paul Tron c'est à toi. Ce message s'adresse à Fabien et autres sceptiques de l'humour libournais. Je tiens d'abord à préciser le contexte. Nous sommes sur un forum. Le ton est léger. Des gens se cachent derrière un pseudonyme et une adresse IP. Même s'il s'agit d'une tribune libre d'expression il ne faut pas non plus se croire au parlement! Vous ne verrez pas ici Jean Lassalle entamer une grève de la fin pour sauver une usine béarnaise ou Marie-George Buffet monter au créneau, harassée par une politique sociale réduite à néant par le gouvernement actuel. Ce que je veux dire par là, et je parle au nom de tous les joueurs, c'est que l'on ne se prend pas au sérieux quand on poste des messages sur cet espace récréatif. Donc non messieurs nous n'avons pas le boulard, le globe, les chevilles qui enflent et tutti quanti. Nous nous amusons simplement. Quand au domaine sportif on est conscients qu'on a rien sans rien. On travaille dur à l'entrainement et ça paye parfois. Mais on sait aussi que notre première place est précaire. Tout d'abord parce que le Rcba a un match en moins qu'il doit gagner avec le bonus mais aussi parce que le calendrier à venir s'annonce compliqué. Mais comptez sur nous pour y croire et faire ce qu'il faut pour être à la hauteur. Sur ce messieurs les censeurs je vous salue. J'ai failli oublié: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o HOU HOU HOU HA HA!!!!!!!!
pour quelqu'un qui ne se prends pas au sérieux, tu as discourt trés politique, c'est toi le futur maire de Libourne ou futur président de l'UAL ? 8o joue au lieu de narrer, je pense que tu es meilleur en discourt que sur le terrain , fais nous plaisir, sort tes chaussures de ski pour avançer, à ce soir
Ce post prend une autre dimension, j'adore !
fabien a écrit :le problème des nouveaux libournais sur le forum va être de trouver un beret à leur taille pendant les soldes, le bon classement de leur équipe 1 fait enfler la tête de ces nouveaux supporters, muets il y a quelques semaines... mais bon c'est normal de s'enflammer ils n'ont pas l'habitude d'être premier
T'es énorme Fabich, changes rien!!!
ddd500 a écrit :cool, vous jouez samedi, je vais pouvoir encore rigoler, avec cette brave équipe 2 , ( ou les bons jeunes font le régal des clubs voisins ) et aller soutenir mon équipe dimanche, à demain et régalez nous, merci d'avance
Comprend pas trop les critiques gratuites mais si tu les dits, tu doits etre un des grands du rugby français tels les Serge Blanco & Co pr pouvoir te permettre cela....