Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

il ne faut pas écouter les gens qui ne sont pas passionnés de rugby et qui ne comprendre en therme de didactique de rugby en bon entendeur salut !!!

noir&blanc40 a écrit :

ah libourne ! toujours pareil , de l ambition , des recrues , beaucoup d argent et à la sortie désilusion totale ...manque une chose à votre rugby : une bonne et vraie bande de copains solidaires depuis toujours . bonne saison quand meme .

merci, mais les dirigeant cherche à acheter l'amitié, mais sans succés, alors ils essaie d'y travailler..........mais faut reconnaitre que cette année ça n'a pas trop mal marché, ils aurait pu passer à la trappe!!! mais tant mieux qu'ils soient monté, bref bonne saison à toi aussi

une star

chric1333 a écrit :

il ne faut pas écouter les gens qui ne sont pas passionnés de rugby et qui ne comprendre en therme de didactique de rugby en bon entendeur salut !!!

mais tu signes ou pas? ils t'ont contacter??on veux tout savoir!!!

une star

cela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonne saison vous etes ou de votre recrutement?

marr a écrit :

cela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonne saison vous etes ou de votre recrutement?

le recrutement de libourne depend du maintien ou non du stade francais en top 14 !!! parissé marchois attoub bastaraud a libourne l'année prochaine ?????

MIMINE33 a écrit :
marr a écrit :

le recrutement de libourne depend du maintien ou non du stade francais en top 14 !!! parissé marchois attoub bastaraud a libourne l'année prochaine ?????

Non, impossible pour Bastareaud, on a déjà notre quota d'abruti sur le comité avec toi...

MIMINE33 a écrit :
marr a écrit :

boulet, les infos tu connais? stade francais maintenue en top 14 ]:D

]:D

àdixmètresmessieurs a écrit :
MIMINE33 a écrit :
marr a écrit :

Non, impossible pour Bastareaud, on a déjà notre quota d'abruti sur le comité avec toi...

il est vrai qu'il y a du lourd voir du trés lourd pour la saison prochaine?????? vous dites rien c'est pas drôle, pour les autres clubs ils donnent des pistes, à vous maintenant!!!!!!!!! ou alors beaucoup de bruits pour rien !!!!!!

àdixmètresmessieurs a écrit :
MIMINE33 a écrit :
marr a écrit :

pas mal !!!! wink wink wink wink wink wink

combien de joueur reste et on resigné à libourne ? pour l'heure pas beaucoup, et de plus resigneront ils ?

une star

trés connu de personnalités libournaise, il paraitrait que le puit de pétrol est à sec!!!!! en effet , certains joueurs pensés rester mais ils devraient partir, quel dommage d'être en federale 3 !!!!!!! le retour en série est programmé, sachant que l'assemblé générale n'a toujours pas eu lieu, le sera t elle un jour?????????????

ALLEZ LIBOURNE les supportaires sont la wink

LABANQUE a écrit :

ALLEZ LIBOURNE les supportaires sont la wink

t'as raison au moins vous aurez des supporters, mais y aura t il des joueurs pour assurer le maintient en F3?

une star

Recrutement pour Libourne cette année, jean-marie usandisaga (pilier ex bayonne), pila fifita (ailier, évoluant au japon), gautier conan (st médard), pedro alvarez (centre, valladolid), Paul Tron (demi de mêlée, Buenos Aires rugby club). Ca devrait tenir la route pour la fédérale 3 je pense.

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

Fédérale 3