Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Paul Tron a écrit :ddd500 j'aimerais pas me battre contre lui en tout cas. Il parait qu'il fait régner la terreur sur un terrain. Belles parole Lobarc, dignes d'un capitanat que tu as peut-être déjà porté au cours de ta carrière? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
L'enfer du dimanche aime votre commentaire...
rugbyman33 a écrit :il est vrai que dès qu'on cite les points négatif on nous rentre dedans, peut être sont ils parfaitement parfaits.......
Il est vrai que tu cites beaucoup de points négatifs et très peu de positif sur le club dc forcément les amoureux de l'UAL te rentrent dedans!!!! un gros pardessus 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pour mon idole PAUL TRON 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Le point positif c'est qu'il y a un super groupe de joueurs entourés d'un super staff ! Messieurs continuez à nous faire réver !
gibrit a écrit :N ayant pas vu évoluer cette équipe cette saison, je reste toutefois admiratif devant leurs résultats et dubitatif quant aux dialogues sur ce forum sur ce club. Pourquoi y a t il tant de haine dans voc propos? ne connaissant personne je suis d'autant plus à l'aise pour formuler mes remarques, je ne suis qu'un internaute qui suit les équipes du sud ouest et je ne comprends pas les raisons qui font que ce club malgré son excellent parcours n'est pas apprécié. Mais par qui au fait et pourquoi ? relents des anciennes années ???? je ne comprends pas tout. A +
Enfin quelque chose de sensé. Voila un observateur qui se pose les bonnes questions et ne parle pas sans savoir. Vous avez pu voir qu'il ne parle que des informations dont il dispose et ne va pas déblatérer sur ce club afin d'allimenter les rumeurs. Effectivement sur ce forum trop de gens parlent sans savoir! Ps : Rugbyman33, pardonne moi mais tu as visiblement encore mal compris, déformé et arrangé à ta sauce les propos de Gibrit. Ce ne sera pas la première fois que ca t'arrive, nous commencons à te connaitre. Et pour pas que tu interpètes une nouvelle fois, dois-je te dire que les critiques sont très bien prises lorsqu'elles sont fondées et non basé sur des "on dit .."?
Lobarc a écrit :gibrit a écrit :N ayant pas vu évoluer cette équipe cette saison, je reste toutefois admiratif devant leurs résultats et dubitatif quant aux dialogues sur ce forum sur ce club. Pourquoi y a t il tant de haine dans voc propos? ne connaissant personne je suis d'autant plus à l'aise pour formuler mes remarques, je ne suis qu'un internaute qui suit les équipes du sud ouest et je ne comprends pas les raisons qui font que ce club malgré son excellent parcours n'est pas apprécié. Mais par qui au fait et pourquoi ? relents des anciennes années ???? je ne comprends pas tout. A +
Enfin quelque chose de sensé. Voila un observateur qui se pose les bonnes questions et ne parle pas sans savoir. Vous avez pu voir qu'il ne parle que des informations dont il dispose et ne va pas déblatérer sur ce club afin d'allimenter les rumeurs. Effectivement sur ce forum trop de gens parlent sans savoir! Ps : Rugbyman33, pardonne moi mais tu as visiblement encore mal compris, déformé et arrangé à ta sauce les propos de Gibrit. Ce ne sera pas la première fois que ca t'arrive, nous commencons à te connaitre. Et pour pas que tu interpètes une nouvelle fois, dois-je te dire que les critiques sont très bien prises lorsqu'elles sont fondées et non basé sur des "on dit .."?
les bronzés a écrit :Le point positif c'est qu'il y a un super groupe de joueurs entourés d'un super staff ! Messieurs continuez à nous faire réver !
ça c'est trés TRES drôle
rugbyman33 a écrit :les bronzés a écrit :Le point positif c'est qu'il y a un super groupe de joueurs entourés d'un super staff ! Messieurs continuez à nous faire réver !
ça c'est trés TRES drôle
pourquoi tu en doutes ?
les bronzés a écrit :rugbyman33 a écrit :les bronzés a écrit :Le point positif c'est qu'il y a un super groupe de joueurs entourés d'un super staff ! Messieurs continuez à nous faire réver !
ça c'est trés TRES drôle
pourquoi tu en doutes ?
vous avez fait le ménage alors, désolé je ne savais pas, alors quels sont vos départs et nouveaux arrivés ? bon match samedi, et espère avoir un bon résumé, merci d'avance
David guetta et Herbert Léonard en featuring samedi soir à moueix info ou intox?
8o
Pandi Panda a écrit :David guetta et Herbert Léonard en featuring samedi soir à moueix info ou intox?
non juste une belle bande de conars. et maintenant musique !!!8o 8o8o 8o
Hummmmmm ..... belle ambiance à Libourne !!!
En plus leurs huîtres sont vides ! Vive la Bouzigue !
4L JAUNE a écrit :En plus leurs huîtres sont vides ! Vive la Bouzigue !
Revois ta geographie.....si tu trouves des huitres à Libourne c'est uniquement au marché !
les bronzés a écrit :4L JAUNE a écrit :En plus leurs huîtres sont vides ! Vive la Bouzigue !
Revois ta geographie.....si tu trouves des huitres à Libourne c'est uniquement au marché !
Ben ouais, je sais mais celles du marché étaient vides et celles servies à la réception des dirigeants aussi ! Par contre le St Emilion 2002 était comme le petit Jésus en culotte de velours. T'en fais pas, les huîtres, je connais. Même que les naissins qui poussent à Bouzigues viennent du bassin d'Arcachon.