Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lobarc a écrit :ddd500 a écrit :Lobarc a écrit :Et si tu te présentais mon cher ddd500 ? Tout le monde saurait à qui on a à faire : supporter, joueur, dirigeant? Et de quel club?
je suis joueur d'un club voisin, et toi lobarc ? c'est toi le 6 qui en a pris plein de geule et que personne n'a levé le petit doigt ?
Comme tu t'en doutes je suis joueur de Libourne, mais n'ayant pas plus d'informations à ton sujet il n'est pas nécessaire que tu en ais plus sur le mien. Notre 6 est un fabuleux paratonnerre qui se sacrifie pour son équipe. C'est un peu le Serge Betsen des pauvres ! Plus serieusement les mauvais coups font partie intégrante du rugby, à ce moment du match il était préférable pour l'équipe de continuer à jouer pour tenter d'accrocher le bonus off que tomber dans leurs maintes provocations.. Dommage pour lui : pas de bonus et il a pris des marrons!
tu parles avec une sagesse tel une chenille qui suit son chemin Mr "Lobarc" et félicitation pr votre victoire encore une fois.... un gros pardessus
Lobarc a écrit :ddd500 a écrit :Lobarc a écrit :Et si tu te présentais mon cher ddd500 ? Tout le monde saurait à qui on a à faire : supporter, joueur, dirigeant? Et de quel club?
je suis joueur d'un club voisin, et toi lobarc ? c'est toi le 6 qui en a pris plein de geule et que personne n'a levé le petit doigt ?
Comme tu t'en doutes je suis joueur de Libourne, mais n'ayant pas plus d'informations à ton sujet il n'est pas nécessaire que tu en ais plus sur le mien. Notre 6 est un fabuleux paratonnerre qui se sacrifie pour son équipe. C'est un peu le Serge Betsen des pauvres ! Plus serieusement les mauvais coups font partie intégrante du rugby, à ce moment du match il était préférable pour l'équipe de continuer à jouer pour tenter d'accrocher le bonus off que tomber dans leurs maintes provocations.. Dommage pour lui : pas de bonus et il a pris des marrons!
c'est facile de se cacher derrière le point bonus, quant on est mort de peur, il doit pas avoir d'amis quant on voit le comportement de ses collègues ( le numero 6), quant à toi a mon avis tu dois jouer derriere ...
c'était sourouille le N°6 surement ??
fabien a écrit :c'était sourouille le N°6 surement ??
c'est ça c'est lui, et je me demande encore comment un joueur de ce calibre joue encore à Libourne et pas dans un club de F1
il y a une marche entre la f1 et- un bon niveau f3
maurice33 a écrit :fabien a écrit :c'était sourouille le N°6 surement ??
c'est ça c'est lui, et je me demande encore comment un joueur de ce calibre joue encore à Libourne et pas dans un club de F1
il y a certainement quelque chose qui le fait rester a Libourne ...............le bon vin
]:D
Mr Tchoua a écrit :les bronzés le seul dj qui te paie pour animer tes soirées !!! ]:D
Pour ton info je vais animer le prochain bal des pompiers ... ]:D
ddd500 a écrit :Lobarc a écrit :ddd500 a écrit :je suis joueur d'un club voisin, et toi lobarc ? c'est toi le 6 qui en a pris plein de geule et que personne n'a levé le petit doigt ?
c'est facile de se cacher derrière le point bonus, quant on est mort de peur, il doit pas avoir d'amis quant on voit le comportement de ses collègues ( le numero 6), quant à toi a mon avis tu dois jouer derriere ...
Ou veux tu en venir? Libourne n'est pas un club de copains et ne présente aucune solidarité? A cela je répondrais qu'il est tout de même étrange, surtout en fédérale 3, d'accrocher les premières places sans un groupe qui vit bien ensemble. On se cache derrière le bonus? C'est ton avis et il nous importe peu. Nous sommes mort de peur? Très certainement mais malgrès cela il nous arrive de gagner. Je serais dans la poule de Libourne et si tel étais le cas, j'oublierais le rugby et je me mettrais à boxer, les adversaires assureraient dans ce cas une victoire après avoir fait fuir l'ensemble de l'équipe. Concernant l'amitié entre joueurs, que faisais tu au stade de Libourne dimanche sachant que ton club voisin devait surement jouer. Tu as tellement d'amis dans ton club qu'il n'était pas nécessaire d'aller les supporter? Tu étais blessé et as préféré venir voir jouer des "lopettes" que tes propres amis? Ou simplement tu n'as plus le niveau et commence à prendre ta place derrière la main courante? Cela dis c'est encore le meilleurs endroit pour ne pas etre sujet aux critiques. C'est visiblement le premier match que tu viens voir, Libourne essaie de pratiquer un rugby basé sur le jeux, pour ce qui est du combat renseigne toi et attend de voir les prochains matches. Merci.
Mr Tchoua a écrit :les bronzés a écrit :]:D
Mr Tchoua a écrit :les bronzés le seul dj qui te paie pour animer tes soirées !!! ]:D
Pour ton info je vais animer le prochain bal des pompiers ... ]:D
effectivement pour la premiére année il y en aura bien un baloche des bomberos dans ta cité et pour le song sera autre si j'arrive à mes fins entre autres et non ta merde 8o
Je te l'accorde je suis pas tres doué pour la sono , rien ne vaut la LOUCOUMOBILE !
vous êtes inspirés tous..........
ddd500 j'aimerais pas me battre contre lui en tout cas. Il parait qu'il fait régner la terreur sur un terrain. Belles parole Lobarc, dignes d'un capitanat que tu as peut-être déjà porté au cours de ta carrière? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
ddd500 a écrit :bonsoir à tous, depuis le temps que j'entends parler de libourne, j'ai enfin vu les deux équipes dimanche; pour l'equipe 2 : j'ai RIEN vu, une pauvre équipe , devant trés mou, lent, et derrière trés MALADROIT...... pour la première, trés trés BELLE équipe seul ombre au tableau , il n'y a pas de solidarité entre les joueurs dans les agressions. vous ne volez pas la premire place comme votre B qui ne vole pas la dernière, bonne continuation
bonjour, je voulais simplement te demander si tu pouvais intervenir pour les match à domicile en tant que bénévole au sein du club; cela permettra de continuer à nourir ta curiosité au dela du rectangle vert et surtout de te rendre plus utile. Ton discours est négatif pour l'équipe B.Donc tu juges les joueurs sur 1 match et peut être sur des "on dit".les blessures de l'équipe 1 en début de saison on plus qu' affaiblit ce groupe généreux.Cherche plutot à signaler les quelques points positifs. Pour la 1, la fédéral monte en niveau année aprés année et je crois que tu commences à être dépasser comme tout les entraineur de balustrade.Alors viens et propose des solutions plausibles.Ou entraine ton club qui puisse rencontrer l'UAL. merci pour ton soutien. 8o pour paul Tron 8o8o 8o
N ayant pas vu évoluer cette équipe cette saison, je reste toutefois admiratif devant leurs résultats et dubitatif quant aux dialogues sur ce forum sur ce club. Pourquoi y a t il tant de haine dans voc propos? ne connaissant personne je suis d'autant plus à l'aise pour formuler mes remarques, je ne suis qu'un internaute qui suit les équipes du sud ouest et je ne comprends pas les raisons qui font que ce club malgré son excellent parcours n'est pas apprécié. Mais par qui au fait et pourquoi ? relents des anciennes années ???? je ne comprends pas tout. A +
il est vrai que dès qu'on cite les points négatif on nous rentre dedans, peut être sont ils parfaitement parfaits.......