Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

Je dit se que je veux, surtout quand c'est la verité 8o

On s en branle mec nous on a Sourrouille et dourthe on est tranquille pas géorgien mais un bon accent quand même et pour les bras c est pareil.

Info ou intox? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

j'espere que j'aurai un bon résumé ce soir de cette journée, merci d'avance

une star

rugbyman33 a écrit :

j'espere que j'aurai un bon résumé ce soir de cette journée, merci d'avance

Vent sud est ...température froide ....chambré moyenne.

Membre du fan club du retraité

la tronçonneuse33 a écrit :

On s en branle mec nous on a Sourrouille et dourthe on est tranquille pas géorgien mais un bon accent quand même et pour les bras c est pareil.

Sourrouille une trompette par contre cet ailier Alexandre Fabre et ces demies Sylvain Labarrere et Quitin Feirerra sont dignes des plus grands joueurs que l'UAL est cotoyé, j'espère que le club s'appuyera sur des jeunes de ce calibre pour l'avenir et nous faire encore fibrer dans les tribunes..... un gros pardessus!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pr toi Paul Tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Encore une pour nos Landais....

Et pour notre capitaine de dimanche...

va falloir arreter "les bronzés" c'est bien nul ce que tu ns mets!!!

bonsoir à tous, depuis le temps que j'entends parler de libourne, j'ai enfin vu les deux équipes dimanche; pour l'equipe 2 : j'ai RIEN vu, une pauvre équipe , devant trés mou, lent, et derrière trés MALADROIT...... pour la première, trés trés BELLE équipe seul ombre au tableau , il n'y a pas de solidarité entre les joueurs dans les agressions. vous ne volez pas la premire place comme votre B qui ne vole pas la dernière, bonne continuation

Et si tu te présentais mon cher ddd500 ? Tout le monde saurait à qui on a à faire : supporter, joueur, dirigeant? Et de quel club?

Belle Piche !

ddd500 a écrit :

bonsoir à tous, depuis le temps que j'entends parler de libourne, j'ai enfin vu les deux équipes dimanche; pour l'equipe 2 : j'ai RIEN vu, une pauvre équipe , devant trés mou, lent, et derrière trés MALADROIT...... pour la première, trés trés BELLE équipe seul ombre au tableau , il n'y a pas de solidarité entre les joueurs dans les agressions. vous ne volez pas la premire place comme votre B qui ne vole pas la dernière, bonne continuation

t'en as d'autres en stock parce qu'autrement tu px partir....

Lobarc a écrit :

Et si tu te présentais mon cher ddd500 ? Tout le monde saurait à qui on a à faire : supporter, joueur, dirigeant? Et de quel club?

je suis joueur d'un club voisin, et toi lobarc ? c'est toi le 6 qui en a pris plein de geule et que personne n'a levé le petit doigt ?

ddd500 a écrit :
Lobarc a écrit :

je suis joueur d'un club voisin, et toi lobarc ? c'est toi le 6 qui en a pris plein de geule et que personne n'a levé le petit doigt ?

Comme tu t'en doutes je suis joueur de Libourne, mais n'ayant pas plus d'informations à ton sujet il n'est pas nécessaire que tu en ais plus sur le mien. Notre 6 est un fabuleux paratonnerre qui se sacrifie pour son équipe. C'est un peu le Serge Betsen des pauvres ! Plus serieusement les mauvais coups font partie intégrante du rugby, à ce moment du match il était préférable pour l'équipe de continuer à jouer pour tenter d'accrocher le bonus off que tomber dans leurs maintes provocations.. Dommage pour lui : pas de bonus et il a pris des marrons!

Belle Piche !

Fédérale 3