Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le futur tub de l Ual qui va les suivre durant cette aventure tumultueuse, jonchée d embûches, de larmes et de scènes de liesse. Les avions: nuit sauvage bientôt disponible chez vos disquaires ainsi qu à la boutique. 8o 8o 8o Paris est plein de parisiens pas assez de parisiennes et trop de parisiens. Et les requins sont dans la Seine. 8o 8o 8o
Je danse Et sur la piste D'une boîte à musique, Elle se balance Sous des milliers de soleils Fumée menthol, Accrochée au bar Elle me regarde Et je bascule dans le ciel Perdu dans ses yeux vert et orange héhé. La nuit est chaude, Elle est sauva-age, La nuit est belle Pour ses otages. Elle est partie à travers la ville Etoile filante Dans un taxi noir et vert Je l'ai perdue à cause d'un tramway Et sur la plage, Je bois des milliers de verres Perdu dans dans ses yeux vert et orange Héhéé ! La nuit est chaude, Elle est sauva-age, La nuit est belle Pour ses otages. La nuit est chaude, Elle est sauva-age, La nuit est belle Pour ses otages. Hé Hé héhéhé hé hé hé hé ! Et elle me hante et me poursuit Et je la traque sans arrêt le jour comme la nuit Je la retrouverai Hé Hé ! La nuit est chaude, Elle est sauva-age, La nuit est belle Pour ses otages… 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Après c'est .... Laisse-moi t'aimer Paroles et musique: Jean Renard Laisse-moi t'aimer Toute une nuit Laisse-moi Toute une nuit Faire avec toi Le plus long, le plus beau voyage Veux-tu le faire aussi? Une hirondelle fait mon printemps Quand je te vois Mon ciel devient plus grand Je prends ta main Alors je sens que j'ai pour toi L'amour au bout des doigts La feuille qui grandit a besoin de lumière Et le poisson meurt sans l'eau de la rivière Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière Toi tu es mon soleil et mon eau vive Laisse-moi t'aimer Rien qu'une nuit Laisse moi, rien qu'une nuit Voir dans tes yeux Le plus merveilleux paysage Oh oui si tu le veux Laisse-moi t'aimer Laisse-moi t'aimer, toute ma vie Laisse-moi, laisse-moi t'aimer Faire avec toi le plus grand de tous les voyages Laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer. ]:D ]:D ]:D8o
L'enfer du dimanche a écrit :Je danse Et sur la piste D'une boîte à musique, Elle se balance Sous des milliers de soleils Fumée menthol, Accrochée au bar Elle me regarde Et je bascule dans le ciel Perdu dans ses yeux vert et orange héhé. La nuit est chaude, Elle est sauva-age, La nuit est belle Pour ses otages. Elle est partie à travers la ville Etoile filante Dans un taxi noir et vert Je l'ai perdue à cause d'un tramway Et sur la plage, Je bois des milliers de verres Perdu dans dans ses yeux vert et orange Héhéé ! La nuit est chaude, Elle est sauva-age, La nuit est belle Pour ses otages. La nuit est chaude, Elle est sauva-age, La nuit est belle Pour ses otages. Hé Hé héhéhé hé hé hé hé ! Et elle me hante et me poursuit Et je la traque sans arrêt le jour comme la nuit Je la retrouverai Hé Hé ! La nuit est chaude, Elle est sauva-age, La nuit est belle Pour ses otages… 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
meme là on peut pas rivaliser c'est certain vous avez le niveau superieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les bronzés a écrit :Après c'est .... Laisse-moi t'aimer Paroles et musique: Jean Renard Laisse-moi t'aimer Toute une nuit Laisse-moi Toute une nuit Faire avec toi Le plus long, le plus beau voyage Veux-tu le faire aussi? Une hirondelle fait mon printemps Quand je te vois Mon ciel devient plus grand Je prends ta main Alors je sens que j'ai pour toi L'amour au bout des doigts La feuille qui grandit a besoin de lumière Et le poisson meurt sans l'eau de la rivière Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière Toi tu es mon soleil et mon eau vive Laisse-moi t'aimer Rien qu'une nuit Laisse moi, rien qu'une nuit Voir dans tes yeux Le plus merveilleux paysage Oh oui si tu le veux Laisse-moi t'aimer Laisse-moi t'aimer, toute ma vie Laisse-moi, laisse-moi t'aimer Faire avec toi le plus grand de tous les voyages Laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer. ]:D ]:D ]:D8o
non non pas du tt, on en reste la!!!
Et pour nos amis Landais...
les bronzés a écrit :Et pour nos amis Landais...
tres bien, çà vaut largement tous les charlots qu'on voit a la tele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En se concentrant bien sur sur la chanson et non l'antisémitisme ou antisionisme de ce plus que douteux personnage. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Bonjour à tous ! Identifiant retrouvé et volontairement discret ou plutot observateur depuis un petit moment sur le forum, j'interviendrai par dose oméopatique semblable à des piqures de rappel pour recadrer les choses et vous apportez ma vision des différentes problématiques et cela de façon claire, nette et précise. Mes objectifs sont simples : Obtenir la mention stade de France sous mon identifiant avant que l'U.A.L atteigne ses objectifs de début de saison, soit, le maintien en F3. A bon entendeur, salut. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o8o 8o 8o 8o 8o 8o8o 8o 8o 8o 8o pour Paul Tron.
L'allumette 33 a écrit :Bonjour à tous ! Identifiant retrouvé et volontairement discret ou plutot observateur depuis un petit moment sur le forum, j'interviendrai par dose oméopatique semblable à des piqures de rappel pour recadrer les choses et vous apportez ma vision des différentes problématiques et cela de façon claire, nette et précise. Mes objectifs sont simples : Obtenir la mention stade de France sous mon identifiant avant que l'U.A.L atteigne ses objectifs de début de saison, soit, le maintien en F3. A bon entendeur, salut. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o8o 8o 8o 8o 8o 8o8o 8o 8o 8o 8o pour Paul Tron.
Avec ces paroles dignes d'un capitaine je te souhaite d'atteindre tes objectifs tant sur la toile tant sur le sportif!!! un gros gros pardessus grace aux fètes!!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Pouvez vous m en dire plus sur le jeune baroudeur indéboulonnable je veux bien évidemment parler comme vous devez vous en douter de Jacky Durand du rugby Mr benjamin Sourouille le monsieur plus de l Ual. Un mec de l ombre qui brille par sa générosité sur le terrain. Le gendre idéal.
Pour ma part, j ai eu la chance de cotoyer et de jouer avec son pére pendant plusieurs années au BIBELOS CLUB.(à côté de Mont de marsan). Donc je l'ai vu évolué et joué d'abord au Stade Montois rugby, puis à Biarritz (espoir au BO ce qui n'est pas rien) et maintenant à LIBOURNE, qui a flairé le bon coup tant rugbystiquement qu'humainement (trés fêtard pendant les weedend de repos d'aprés son pére). C'est un joueur atypique doté de qualités de plaqueur,gratteur, créateur dans le jeu et bringueur. 8o 8o 8o Voila ce que je peux dire sur cet élégant joueur de rugby, descendant directement de la génération des dos droits tel les Boniface ou les Nadal,.... A trés bientot.
Malgré l'absence de Finau Maka, parait que Pamiers vient pour vous piler avec deux georgiens
suzuki a écrit :Malgré l'absence de Finau Maka, parait que Pamiers vient pour vous piler avec deux georgiens
Mais tais toi !!!!!!!